Retard de livraison

retard de livraison dans le 87 (Limoges) mon PP HDI 110 en retard de fabrication d'au moins 1 semaine (initialement annoncé avec 1 2 semaine d'avance...............),je crois que le pire n'est pas les retards mais le manque total de communication de la part de Peugeot et ce même en intra.......... :pfff: :pfff: :pfff:

rendez vous avec le directeur des ventes en fin de semaine ,ma reprise de ma 307 n'est plus viable (KM,Prix) et négociation pour le 3008....initialement je voulais carrément annuler ma commande. :mad:



Appel aujourd'hui de mon concessionnaire !!
Mon 3008 PP HDI 110 est fabriqué depuis mardi et sur le camion depuis hier :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

donc il serait livrable début de semaine prochaine :love:

a moins de gréve sncf,peugeot,la poste,la préfecture,de la station service enfin .................... :sweat: :sweat: :sweat:
 


3008 hdi fap 150 a écrit :


Bonjour,

Je découvre ce forum, et à mon tour j'attend " la " nôtre " 3008.

commande : 26.05.2009.
date de livraison : 15.07.2009.
à ce jour sortie du véhicule de l'usine prévue semaine 28.
livraison transporteur : semaine 29.
livraison client pour le 20.07.2009.

véhicule : 3008 2.0 HDI FAP 150 cv BVM6 PRENIUM PACK.
couleur : GRIS ALUMINIUM
options offert : grip control 200 euros
alarme et superverrouillage 300 euros

reprise ancien véhicule : ford focus c-max 2.0 tdci 133 ghia
peinture gris métal. + vitres arriere surteinées.

Nous avons essayé le 3008 prenium 110 cv, avec nos enfants (très enchanté),
mais pas assez de reprise par rapport au c-max 133 cv avec (20% en +) grasse
a l'overboost, (soit 150 cv).

J'ai remarqué que peu avait choisi le gris alu.
Notre choix était limité car le marron, green on n'aime pas. Le noir est la couleur
préferré de mon fils, car il fait ressortir les alu. Mais par experrience, les rayures
se voie beaucoup plus.
Ma fille adore le confort des sièges arriere et le toit panoramique et la tenue de
route dans les virages (peu de tangage).
Seul regret le volant de mon c-max avec le regulateur incorporé. Car je roule en
permanence avec.

Bon courage à tous dans votre attente
Bonne route à ceux qui l'on




Et bien voila c fait....
date de livraison inconnue.... je sais vous allez me dire....bien venu au club......
mon cc n'a pas encore recu le numeros de serie du véhicule....
alors on attend

bip
Profil : Membre
 

tu l'as commandé quand ? pour ifo

le 13/06/2009 avec une livraison prévu pour le 30.07.2009 -négociation tendu (reprise 307 sport pack 141 ch) et 1500 € sur le 3008.je venais de demander un RDV avec le chef des ventes pour re-négociation sur la reprise et sur le 3008 (+ d'option) sinon je décommandais .... (date butoir le 30.07.2009)

theureu
 

A mon tour de venir au mur des lamentations !

j'ai appellé aujourd'hui ma concession car officiellement elle devait sortir de chaîne la semaine dernière, et voila la nouvelle du jour : repoussée à mi septembre...comme tout le monde !

Bon moi je m'en fou c'est Peugeot qui me reprend ma voiture, et d'ici là elle aura 7000 kms de plus, autant de kms en moins fait avec le 3008 !

Pour rappel 3008 HDI 150 PP commandé le 06/06/09.
 

le 13/06/2009 avec une livraison prévu pour le 30.07.2009 -négociation tendu (reprise 307 sport pack 141 ch) et 1500 € sur le 3008.je venais de demander un RDV avec le chef des ventes pour re-négociation sur la reprise et sur le 3008 (+ d'option) sinon je décommandais .... (date butoir le 30.07.2009)

theureu


cela comfirme encore une fois la superbe plannif des incapable de chez peugeot !! :pfff:
j'ai passée ma commande 10 jours avant toi au depart livraison 31/7 au + tard repoussé à septembre peut etre !!! :mad:

en tout cas content pour toi profite bien !
 

:mad: Pas cool ces retards !! mais vous allez échapper aux problèmes !! Si cela peut vous consoler !! A choisir entre les grigris et du retard pour moi le choix est vite fait....

Courage à tous !!!
 

Afin de connaître l'impact de la fermeture de Sochaux pendant 3 semaines, quel est le délai annoncé à ceux qui ont commandé un 3008 depuis début juillet ?
Merci.
 

Un collègue a commandé une version HDi Premium le 6 juillet à Yutz - Bailly ; date extrême de livraison = fin octobre...

:)

Laurent F
 


Un collègue a commandé une version HDi Premium le 6 juillet à Yutz - Bailly ; date extrême de livraison = fin octobre...

:)

Laurent F

Avec un tel délai, rassure-moi, c'est un HDi 150 ou un modèle avec des options "exotiques", pas un simple HDi 110 BVM6 Premium ? :confused:
 

Avec un tel délai, rassure-moi, c'est un HDi 150 ou un modèle avec des options "exotiques", pas un simple HDi 110 BVM6 Premium ? :confused:
On va pas se mettre a reprocher un délais prudent :confused: :confused:
 

C'est une HDI 1.6 BVR6 Premium avec je crois peu d'options ; peinture Métallisée Gris Perlé et toit panoramique...

Bref, j'avoue ne pas comprendre la réactions de certains ; je croyais que l'on reprochait surtout à Peugeot de ne pas communiquer suffisamment sur les retards de livraison, mais quand même pas sur des délais annoncés comme longs à la commande par un CC honnête !?!

Pour le reste vous pouvez toujours aller voir chez les concurrents d'Outre-Rhin ou d'Extrême-Orient, pour constater que les délais de livraison sont identiques (voire largement supérieurs) sur les modèles les plus populaires...

:)

Laurent F
 

On va pas se mettre a reprocher un délais prudent :confused: :confused:

Je ne veux en aucun cas me joindre à la polémique ;) , j'ai simplement cru comprendre qu'il y avait beaucoup moins de problèmes de délais sur le HDi 110 BVM6, notamment si on ne choisit pas certaines options comme le grip control ou la VTH.
Je dois commander un HDi 110 BVM6 Premium, je commence à me demander si je ne vais pas en prendre un sur stock, sinon je risque de me retrouver à pied pendant plusieurs semaines après la revente de mon véhicule actuel.
 

Bonsoir à toutes et à tous,

3008 sera notre 6° auto neuve et la premiére francaise car jusqu à présent aucune ''francaise'' ne nous correspondait sur le rapport qualité/prix/confort/équipement. Et voila enfin que Peugeot sort "le" 3008 digne de nos espérence et de devenir enfin patriote. Nous avons hâte de la livraison qui malheureusement ne sera pas respectée, et ce sera bien la première fois. Pourquoi ?... Par ce qu'il n'y à pas de stock...normale, cela est du à son succès, et un nouveau modèle...

Alors non, nous ne décommanderons pas pour un modèle inférieur, sous la colère comme j'ai pu lire..... Nous espèrons seulement que Peugeot sera digne du 3008 et qu'aucune panne de série arrivera car nous retournerons vers des C.C. étranger .....

Bonnes vacances et bonnes attente à toutes et à tous....
 

Bonjour à tous
3008 PP 110CV commandé le 20 06 avec date limite écrite sur le contrat au 10 10
Mon cc me l'a annoncé pour début septembre.
Mail reçu hier, la voiture est sur le train depuis le 22 07
Je devrais donc l'avoir vers le 10 08

Illogique par rapport à tout ce que j'ai pu lire ici....

Il ne me reste plus qu'à attendre quelques jours avant de laisser ma 106 XTD (hihihi... généreusement prêtée par mes parents car S MAX vendu depuis le 11 07) !!!!

BON COURAGE A VOUS TOUS QUI ATTENDEZ !!!
 

Bonjour à tous
3008 PP 110CV commandé le 20 06 avec date limite écrite sur le contrat au 10 10
Mon cc me l'a annoncé pour début septembre.
Mail reçu hier, la voiture est sur le train depuis le 22 07
Je devrais donc l'avoir vers le 10 08

Illogique par rapport à tout ce que j'ai pu lire ici....
Bah ce qu'il faut se dire que des dizaines ou des centaines de 3008 sortent (sortaient :D ) tous les jours des chaines.
Et ces de clients ne se plaignent pas :D .
Évidemment une petite dizaine de mécontent va faire beaucoup plus de bruit ;) .
 

¨Pour ceux qui ne peuvent plus attendre et qui pense s'orienter vers d'autre models, aller voir sur le site "STOCKAUTO" vous avez des 3008 en stock en provenance de concessionnaire français avec des délais de 1 semaine???
à étudier pour les impatients
Mais je n'ai aucune connaissance de ce site je viens de le découvrir ???
 

cela comfirme encore une fois la superbe plannif des incapable de chez peugeot !! :pfff:
j'ai passée ma commande 10 jours avant toi au depart livraison 31/7 au + tard repoussé à septembre peut etre !!! :mad:

oui !! effectivement c'est n'importe quoi .... :pt1cable:
en tout cas content pour toi profite bien !

attend elle n'est pas encore arrivé chez mon CC ,ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :D
 

Petite info, je vois tous les jours depuis un mois un 3008 premium pack beige (connait pas la motorisation) au garage moderne dans le 93 vers rosny sous bois ...

Bonne chasse.........
 

Bonjour,

nouveau membre sur ce forum, il m'arrive un évènement assez inespéré voire suspect....

J'ai commandé une 3008 féline HDI 150 le 26.06 à un cc honnête qui m'annonce une livraison du véhicule pour la première semaine d'Octobre.

Je regarde depuis fièvreusement sur ce forum l'ensemble des retards décrit dans ce forum en me disant qu'il est de toute façon trop tôt pour m'inquiéter de ma commande.

Bref, hier soir coup de fil du cc,qui me la joue "vous êtes au courant des retards sur chaîne,des grèves de nos sous traitant,je passe ma journée à appeler les clients pour repousser les délais,j'en ai marre etc etc.Par contre pour votre commande il y un truc bizarre:elle est sortie d'usine il y deux jours et sera livrée fin de semaine prochaine!!" :pt1cable:

Conclusion:2 mois d'avance pour ma 3008!!

Je suis content mais en même temps j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer......
 

Je suis content mais en même temps j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer......
Vu qu'il y a des productions repoussées... les ouvriers vont pas taper une belotte en laissant passer des "trous" sur la chaine [:benigne:2] .
Donc ils ont mis à la place d'autres véhicules prévus plus tard.... mais dont les éléments étaient disponible :sol: :sol: .
Coup de bol tu as le tiens dans le lot :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: .
 

Nouvel appel de mon CC ,mon 3008 est arrivé et me seras livrer jeudi 30 10 h 30 (immatriculation en cours) :bounce:
 

Bonjour,

nouveau membre sur ce forum, il m'arrive un évènement assez inespéré voire suspect....

J'ai commandé une 3008 féline HDI 150 le 26.06 à un cc honnête qui m'annonce une livraison du véhicule pour la première semaine d'Octobre.

Je regarde depuis fièvreusement sur ce forum l'ensemble des retards décrit dans ce forum en me disant qu'il est de toute façon trop tôt pour m'inquiéter de ma commande.

Bref, hier soir coup de fil du cc,qui me la joue "vous êtes au courant des retards sur chaîne,des grèves de nos sous traitant,je passe ma journée à appeler les clients pour repousser les délais,j'en ai marre etc etc.Par contre pour votre commande il y un truc bizarre:elle est sortie d'usine il y deux jours et sera livrée fin de semaine prochaine!!" :pt1cable:

Conclusion:2 mois d'avance pour ma 3008!!

Je suis content mais en même temps j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer......


Bonjour,
Peut-être qu'il faut dire merci aux impatients qui décommande.... :D
 

J'ai commandé une 3008 féline HDI 150 le 26.06 à un cc honnête qui m'annonce une livraison du véhicule pour la première semaine d'Octobre.
... Par contre pour votre commande il y un truc bizarre:elle est sortie d'usine il y deux jours et sera livrée fin de semaine prochaine!!" :pt1cable:

Conclusion:2 mois d'avance pour ma 3008!!

Je suis content mais en même temps j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer......

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Tant mieux pour toi, tans pis pour ceux qui attendent depuis de nombreuses semaines ...et qui n'ont pas fini d'attendre. :pfff:
Nouvel appel de mon CC ,mon 3008 est arrivé et me seras livrer jeudi 30 10 h 30 (immatriculation en cours) :bounce:

Félicitations ! Profite en bien et soit theureu euh, pardon, heureux ! :pt1cable:
 

Histoire d´enfoncer le clou :

Aprés les infos relevées sur le forum, j´ai pris panique sur la livraison de mon 3008 -

J´ai appelé mon CC (Allemand) qui á son tour á consulté Peugeot Saarbrücken (Siege Peugeot All.)

Eh bein au lieu d´être livré fin Aout/debut septembre, il doit m´être livré Debut Aout !! soit 4 semaines plus tôt que prévu !

Dois-je faire une reclamation ??
[:alvone:2] [:adri:1] :sol:

Ok, je sors !
 

Mon commercial m'a communiqué quelques infos sur les problèmes de livraison. La production des chassis et des habitacles géré par peugeot se passe plûtot bien. Seulement quelques pièces qui viennent d'autres fournisseurs sont difficiles à obtenir, donc il suffit qu'il manque 1 élément et la livraison est repoussée d'un mois! écoeurant non?
 

Pour le reste vous pouvez toujours aller voir chez les concurrents d'Outre-Rhin ou d'Extrême-Orient, pour constater que les délais de livraison sont identiques (voire largement supérieurs) sur les modèles les plus populaires...

Je me réponds à moi-même :

Le délai de livraison pour le "Japonais moyen" qui se rend chez son concessionnaire Toyota, et qui passe commande d'une Prius 3 en cette fin juillet 09, est d'environ 9 mois. En effet, et au mieux, il ne sera livré que fin Avril 2010, soit un mois après la fin de la période de versement par l'État de la prime de 250.000 yen (environ 2000€)...

Comme quoi, même chez des gens super-organisés, çà peu coincer question "délai de livraison" quand le succès est au rendez-vous ;) ...

:)


Laurent F


Source :
-> http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=77678#post77678
 


Vu qu'il y a des productions repoussées... les ouvriers vont pas taper une belotte en laissant passer des "trous" sur la chaine [:benigne:2] .
Donc ils ont mis à la place d'autres véhicules prévus plus tard.... mais dont les éléments étaient disponible :sol: :sol: .
Coup de bol tu as le tiens dans le lot :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: .

oui mais bon on lit que les retard c'est un manque de cuir , de tableua de bord ....

POURQUOI doud n'a pas de cuir et de tableau de bord sur ça feline :non:

Je le repete GESTION DE MERDE :pt1cable: