Retard de livraison

Je crois même ne pas me tromper en disant que Mr.BENIGNE, redresseur de torts sur ce forum ne roule même pas en peugeot mais n'est là que pour faire la morale aux autres et déplacer, voire éliminer les sujets qui ne lui conviennent pas.
Avec ma grande cape rouge et mon S sur le torse :D :D :D
Je suis modo oui, et à ce titre je suis là (ainsi que les autres modos) pour maintenir l'ordre sur le forum.
La voiture dans laquelle je roule.... on s'en tape [:unclebens:8] .

Dans le cas présent je n'admets pas qu'on vienne à la limite de l'insulte par rapport à un membre qui a été livré en temps et en heure :jap: :jap: . Que vous soyez énervé contre votre concessionnaire et Peugeot ok je comprends.... mais contre les membres :non: :non: .

J'hallucine de lire ce genre de message :heink: :heink: :heink:
Ça vire au n'importe quoi ... bientôt on vas reprocher à Peugeot de livrer des clients à temps [:nono le bo]

Aprés reprise du message je vois pas ou il y a insulte sur quelqu'un du forum

faut il des modos de modos :lol:

je plaisante bien sur !!

Aprés reprise du message je vois pas ou il y a insulte sur quelqu'un du forum

faut il des modos de modos :lol:

je plaisante bien sur !!
Désolé c'est l'impression générale qui ressort des différents messages :bah:
Vous êtes finalement que qquns a ne pas avoir reçu votre 3008.... mais qu'est ce qu'on vous entend [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Si tu te considère comme l’impression générale j’abdique (car après relecture tu es le seul à en parler )

Pour ce qui est de ce faire entendre n’es ce pas le but d’un forum ? :ange:

Si tu te considère comme l’impression générale j’abdique (car après relecture tu es le seul à en parler )
Je suis aussi là pour représenter la majorité silencieuse qui va pas venir poster sur ce topic de peur de se faire [:benigne] [:unclebens:8] .
Mais je suis aussi un membre comme u autre avec mes propres opinions hein :D
Pour ce qui est de ce faire entendre n’es ce pas le but d’un forum ? :ange:
C'est une auberge espagnole... chacun trouve son intérêt :bah:
La ou je jouerais le modo c'est si sur chaque message tu versais ta haine contre Peugeot dans tous les sujets 3008. Mais ce n'est pas le cas merci :jap: :jap: .

J'hésite à m'excuser pour avoir été pris pour un gogo.
Je réfléchis :sleep: :sleep: ......................................et je ne m'excuse pas.

Je n'ai jamais insulté roucool et je me suis déjà excusé dans un précédent post au cas où mon message lui aurait donné cette impression.

Bénigne, j'essaie pour la dernière fois de te faire comprendre que le sentiment de certains forumeurs s'apparente à une grosse frustration.

Nous sommes tous conscients qu'il faut un certain délai pour recevoir nos voitures. Là n'est pas la question.

Il s'agit juste des informations éronnées distillées par les CC à l'endroit de leurs clients.

Je reprends mon exemple :
J'ai commandé un certain jour de mai 2009 car mon CC m'avait promis une livraison fin juillet. :) Promesse donnée à la signature du bon de commande et maintenue quelques jours plus tard par tph en argant des lignes de commandes. :) :D :)
Fin juillet, je pars en vacances avec ...... mon ancien véhicule, le 3008 s'étant probablement perdu dans un hangar désaffecté de Sochaux :lol:
Depuis, la date de livraison ne fait qu'être repoussée. Je n'ose même plus appeler mon CC de peur qu'il ne m'annonce que j'aurais une belle surprise à ...........Noël. :cry:

Maintenant on peut être taxés de "mauvais coucheurs", mais tout ce que l'on veut, c'est échanger notre chèque de 30000€ contre ce super joujou qu'est le 3008. :love:

D'après mes renseignements, beaucoup de PP + BMP6 seront livrés semaine 36 ou 37. :bounce:

Je garde donc espoir. :)

Tu vois Bénigne, rien est perdu. :hello:

J'hésite à m'excuser pour avoir été pris pour un gogo.
Je réfléchis :sleep: :sleep: ......................................et je ne m'excuse pas.

Je n'ai jamais insulté roucool et je me suis déjà excusé dans un précédent post au cas où mon message lui aurait donné cette impression.
L'incident est clos depuis plusieurs messages déjà :D .
Mias j'explique car on me le demande indirectement :whistle:

Bénigne, j'essaie pour la dernière fois de te faire comprendre que le sentiment de certains forumeurs s'apparente à une grosse frustration
....
Maintenant on peut être taxés de "mauvais coucheurs", mais tout ce que l'on veut, c'est échanger notre chèque de 30000€ contre ce super joujou qu'est le 3008. :love:
Je tiens juste à rappeler au cas ou :D : Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.

Je dois juste parfois modérer les excès de frustration qui peuvent faire parfois perdre le sang froid :jap: :jap: . Rien de méchant, rien de grave, ... bref juste la vie normale du forum.

Comme on dit pas de quoi en faire un fromage :jap: :jap: . Je pense que tout le monde à compris :jap: .

Benigne écrit : Je suis modo oui, et à ce titre je suis là (ainsi que les autres modos) pour maintenir l'ordre sur le forum.La voiture dans laquelle je roule.... on s'en tape [:unclebens:8] .

Lamentable!

Faut-il sur ce forum avoir le petit doigt sur la couture du pantalon?
"maintenir l'ordre" : Mr Benigne "on se tape" (comme vous le dites) de votre "ordre".
Votre réaction et votre vocabulaire sont indignes d'un modérateur. Un modérateur lit, écoute, analyse, essaie de comprendre, explique; le tout en termes modérés.
Vous avez encore une grosse marge de progression.
Salutations.

Tous contre Benigne [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]

C'était la première fois que je participais à ce topic [:unclebens:8]

[:benigne:1]

Faut-il sur ce forum avoir le petit doigt sur la couture du pentalon?
"maintenir l'ordre" : Mr Benigne "on se tape" (comme vous le dites) de votre "ordre".
Votre réaction et votre vocabulaire sont indignes d'un modérateur. Un modérateur lit, écoute, analyse, essaie de comprendre, explique; le tout en termes modérés.
Vous avez encore une grosse marge de progression.
Salutations.
Merci pour les conseils :D

Je rappel que les valeurs du forum sont notamment sympathie et convivialité ;)
Depuis quelques années ça roule parfaitement, pas de raisons que ça change :D .

Et au delà des modérateurs je suis un membre comme un autre et j'écris ce que je pense :jap: .
Un autre modérateur pouvant me modérer si besoin :D .

Je pourrais expliquer longuement le rôle de modo... mais ce n'est pas ici l'endroit :D . Maintenir l'ordre il faut le comprendre dans tous les sens du terme. Notamment comme le HS que nous faisons depuis bientôt 2 pages, les posts au mauvaise endroit, les doublons, .... il n'y a pas que le rôle de Police [:benigne] [:benigne]

Salut,

Je viens de mon CC qui n'arrive pas avoir mon véhicule 3008 FELINE HDI 150 pour le 10/09/2009.
En conséquence j'ai annulé ma commande et il m'a remis mon chèque qui n'était pas encaissé.
Il m'avait même accordé un dédommagement de 4 pneux d'hiver avec jantes 17' avec une participation de ma part de 300 €. Ma commande datait du 18 mai.
Pour Peugeot ce n'est pas simple de satisfaire tous ses clients car ils avaient prévu au démarrage 1500 à 2000 modèles par mois, alors que la cadence des commandes a été proche des 4000.
Dès mon retour au mois de novembre des USA je passerai une nouvelle commande d'un véhicule !!!,
pour livraison début mars 2010.
Je suivrai le forum des USA
Salutations. :hello:

Salut,

Je viens de mon CC qui n'arrive pas avoir mon véhicule 3008 FELINE HDI 150 pour le 10/09/2009.
En conséquence j'ai annulé ma commande et il m'a remis mon chèque qui n'était pas encaissé.
Il m'avait même accordé un dédommagement de 4 pneux d'hiver avec jantes 17' avec une participation de ma part de 300 €. Ma commande datait du 18 mai.
Pour Peugeot ce n'est pas simple de satisfaire tous ses clients car ils avaient prévu au démarrage 1500 à 2000 modèles par mois, alors que la cadence des commandes a été proche des 4000.
Dès mon retour au mois de novembre des USA je passerai une nouvelle commande d'un véhicule !!!,
pour livraison début mars 2010.
Je suivrai le forum des USA
Salutations. :hello:

T'habites dans quelle région ?
Des fois que j'opte pour une féline...

J'ai vu aujourd'hui mon gestionnaire de parc qui m'annonce que mon 3008 commandé fin juillet arrivera probablement plus tôt que prévu (a eu son interlocuteur de Peugeot) !!!

Salut

Dans le 57, mais je crois qu'il se reserve mon véhicule pour leur expo, car pour l'instant ils n'ont aucune 3008 dans leur vitrine.

:hello:

:hello: kikou les ami(es) la mienne devrait arriver courant septembre commander le 04/05/2009 une 3008 HDI 150 ch Feline mais je ne la réceptionnerai qu'au mois d'octobre je m'en vais en vacances , je pars avec ma 407 que Peugeot me reprend :pt1cable:

C'est ma première fois que je participe à un forum. C'est réussi ! Je suis venu voir ici pour "sentir l'air du temps" en ce qui concerne les retards de livraison, et j'étais inquiet. Quand j'ai eu qqch à dire pour éclairer d'autres inquiets, je l'ai fait. Je constate que la situation a l'air de se débloquer un tout petit peu..pas que pour moi. La seule contribution intéressante a été celle de Moonster expliquant l'histoire de "lignes" de cc, de "mensonge" etc...Il se trouve que mon cc est un gros cc avec 23 agents sur le département avec les chiffres de vente que cela doit représenter ! Et donc l'importance qu'il doit avoir dans le réseau, et les soins que Peugeot doit lui apporter. Au lieu de discourir sur des frustrations, ce forum est censé apporter des lumières aux gens qui attendent avec anxiété, impatience et colère (que je comprends...j'en étais pas loin).
Ma commande HD 110 Féline BVMP supet-verrouillage, Bleu abysse, cuir guérande...chez un gros cc de Bretagne. Censée sortir cette semaine d'usine et être livrée 10 jours plus tard ! Je vous tiens au courant et laisserai éclater ma colère si on m'a menti, mais juste pour vous informer

Lorsque BENIGNE a parlé de "maintenir l'ordre" une vision m'a fait écrire Lepentalon, j'ai immédiatement rectifié c'est bien évidemment le pantalon. Ce forum doit rester symphatique et convivial nous dit BENIGNE et là je suis 100% d'accord avec lui.

Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse, il semblerait que les livraisons PP BVMP6 se programment dans les concessions, et je suis concerné. Les commandes de mai devraient donc être satisfaites prochainement. Je reste optimiste même si la communication des informations usine/concession est plus que succinte.
A suivre...

Comme celà a déjà été dit, certaines pièces sont susceptibles de générer du retard pour des problèmes d'approvisionnement. En l'occurence ( entendu chez mon CC cet AM : les sièges en tissus tramontane retardent les véhicules qu'ils équipent.

:( :(

dis JM, ils ont dit quoi sur les problèmes du 150 hdi chez ton CC :sarcastic:

Bonsoir Kervourden,

J'ai posé la question, sur ce point et sur les autres petits problèmes, ils ne sont pas au courant ( ce que l'on m'a dit) apparemment les véhicules livrés par eux n'ont pas eux de problème.
Je suis à deux doigt de signer, je ne pense pas que l'on me dise le contraire.
@+
JM

Bonsoir Kervourden,

J'ai posé la question, sur ce point et sur les autres petits problèmes, ils ne sont pas au courant ( ce que l'on m'a dit) apparemment les véhicules livrés par eux n'ont pas eux de problème.

JM

Forcément... j'ai rarement vu un vendeur auto ... qui plus est chez peugeot connaitre parfaitement ses produits et être au courant de ce genre de problème...