A finition, motorisation, boite de vitesse, peinture et options 100 % équivalentes je suis d'accord avec toi mais là je ne pense pas que ce soit le cas...
.
et poutant si !!!
A finition, motorisation, boite de vitesse, peinture et options 100 % équivalentes je suis d'accord avec toi mais là je ne pense pas que ce soit le cas...
.
bonjour,
je partage totalement les commentaires de 8sans7, et je comprends sa réaction.
cordialement,
Avec ma grande cape rouge et mon S sur le torseJe crois même ne pas me tromper en disant que Mr.BENIGNE, redresseur de torts sur ce forum ne roule même pas en peugeot mais n'est là que pour faire la morale aux autres et déplacer, voire éliminer les sujets qui ne lui conviennent pas.
.
. Que vous soyez énervé contre votre concessionnaire et Peugeot ok je comprends.... mais contre les membres
.J'hallucine de lire ce genre de message![]()
![]()
![]()
Ça vire au n'importe quoi ... bientôt on vas reprocher à Peugeot de livrer des clients à temps [:nono le bo]
Désolé c'est l'impression générale qui ressort des différents messagesAprés reprise du message je vois pas ou il y a insulte sur quelqu'un du forum
faut il des modos de modos![]()
je plaisante bien sur !!

.Je suis aussi là pour représenter la majorité silencieuse qui va pas venir poster sur ce topic de peur de se faire [:benigne]Si tu te considère comme l’impression générale j’abdique (car après relecture tu es le seul à en parler )
.
C'est une auberge espagnole... chacun trouve son intérêtPour ce qui est de ce faire entendre n’es ce pas le but d’un forum ?![]()

.
......................................et je ne m'excuse pas.
Promesse donnée à la signature du bon de commande et maintenue quelques jours plus tard par tph en argant des lignes de commandes.

L'incident est clos depuis plusieurs messages déjàJ'hésite à m'excuser pour avoir été pris pour un gogo.
Je réfléchis![]()
......................................et je ne m'excuse pas.
Je n'ai jamais insulté roucool et je me suis déjà excusé dans un précédent post au cas où mon message lui aurait donné cette impression.
.
Je tiens juste à rappeler au cas ouBénigne, j'essaie pour la dernière fois de te faire comprendre que le sentiment de certains forumeurs s'apparente à une grosse frustration
....
Maintenant on peut être taxés de "mauvais coucheurs", mais tout ce que l'on veut, c'est échanger notre chèque de 30000€ contre ce super joujou qu'est le 3008.![]()
: Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
. Rien de méchant, rien de grave, ... bref juste la vie normale du forum.
. Je pense que tout le monde à compris
.Je suis aussi là pour représenter la majorité silencieuse qui va pas venir poster sur ce topic de peur de se faire [:benigne].
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
.+1bonjour,
je partage totalement les commentaires de 8sans7, et je comprends sa réaction.
cordialement,
Merci pour les conseilsFaut-il sur ce forum avoir le petit doigt sur la couture du pentalon?
"maintenir l'ordre" : Mr Benigne "on se tape" (comme vous le dites) de votre "ordre".
Votre réaction et votre vocabulaire sont indignes d'un modérateur. Un modérateur lit, écoute, analyse, essaie de comprendre, explique; le tout en termes modérés.
Vous avez encore une grosse marge de progression.
Salutations.
.
.
.
. Maintenir l'ordre il faut le comprendre dans tous les sens du terme. Notamment comme le HS que nous faisons depuis bientôt 2 pages, les posts au mauvaise endroit, les doublons, .... il n'y a pas que le rôle de Police [:benigne] [:benigne]
Et oui en plus en regardant certaines dates de commande il y a des limites en commandant avant sa sortie on nous annonces des retards de 3 moi!!!!!!!et poutant si !!!
Je vais redevenir simple membre... ça sera plus simpleTous contre Benigne [:benigne] [:benigne] [:benigne]![]()
C'était la première fois que je participais à ce topic![]()
![]()
.Salut,
Je viens de mon CC qui n'arrive pas avoir mon véhicule 3008 FELINE HDI 150 pour le 10/09/2009.
En conséquence j'ai annulé ma commande et il m'a remis mon chèque qui n'était pas encaissé.
Il m'avait même accordé un dédommagement de 4 pneux d'hiver avec jantes 17' avec une participation de ma part de 300 €. Ma commande datait du 18 mai.
Pour Peugeot ce n'est pas simple de satisfaire tous ses clients car ils avaient prévu au démarrage 1500 à 2000 modèles par mois, alors que la cadence des commandes a été proche des 4000.
Dès mon retour au mois de novembre des USA je passerai une nouvelle commande d'un véhicule !!!,
pour livraison début mars 2010.
Je suivrai le forum des USA
Salutations.![]()
Salut
Dans le 57, mais je crois qu'il se reserve mon véhicule pour leur expo, car pour l'instant ils n'ont aucune 3008 dans leur vitrine.
![]()

entendu chez mon CC cet AM : les sièges en tissus tramontane retardent les véhicules qu'ils équipent.

![]()
![]()
dis JM, ils ont dit quoi sur les problèmes du 150 hdi chez ton CC![]()
Bonsoir Kervourden,
J'ai posé la question, sur ce point et sur les autres petits problèmes, ils ne sont pas au courant ( ce que l'on m'a dit) apparemment les véhicules livrés par eux n'ont pas eux de problème.
JM
Je suis à deux doigt de signer, je ne pense pas que l'on me dise le contraire.
@+
JM