CA Y ESSST !!!!
Et oui apres tant ou temps d'attente j'ai récuperé mon 3008 ce matin et déja 300 km.
Et en meme temps glané quelques infos pour ceux qui attendent : le cc m'a montré le tableau de l'usine avec les retards et raisons invoquées, donc pour résumé BMP6 et ATH ça risque d'etre long car les livraisons etaient toutes en rouge avec report elastiques.
désolé pour ceux qui attendent.
Pour le reste c'est pas mal (3008 pp 110 bmp6 pack vision, radar avt, vitres accoustiques, GC) j'ai pas encore trouvé la position de conduite (et oui je fait presque 2m00).
Je vous donnerai plus d'impression dans quelques km supplémentaires et on verra les impressions du reste de la famille.
Courrage et à plus

Et oui apres tant ou temps d'attente j'ai récuperé mon 3008 ce matin et déja 300 km.
Et en meme temps glané quelques infos pour ceux qui attendent : le cc m'a montré le tableau de l'usine avec les retards et raisons invoquées, donc pour résumé BMP6 et ATH ça risque d'etre long car les livraisons etaient toutes en rouge avec report elastiques.
désolé pour ceux qui attendent.Pour le reste c'est pas mal (3008 pp 110 bmp6 pack vision, radar avt, vitres accoustiques, GC) j'ai pas encore trouvé la position de conduite (et oui je fait presque 2m00).
Je vous donnerai plus d'impression dans quelques km supplémentaires et on verra les impressions du reste de la famille.
Courrage et à plus

![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Ah oui quand meme