Retard de livraison

CA Y ESSST !!!!
Et oui apres tant ou temps d'attente j'ai récuperé mon 3008 ce matin et déja 300 km.
Et en meme temps glané quelques infos pour ceux qui attendent : le cc m'a montré le tableau de l'usine avec les retards et raisons invoquées, donc pour résumé BMP6 et ATH ça risque d'etre long car les livraisons etaient toutes en rouge avec report elastiques. :( désolé pour ceux qui attendent.

Pour le reste c'est pas mal (3008 pp 110 bmp6 pack vision, radar avt, vitres accoustiques, GC) j'ai pas encore trouvé la position de conduite (et oui je fait presque 2m00).
Je vous donnerai plus d'impression dans quelques km supplémentaires et on verra les impressions du reste de la famille.

Courrage et à plus
:bounce:

Peugeot 3008 Féline 1.6 HDi BVMR6
Gris Shrak
- Grip Control
- Super-verrouillage
- Pack Electrique
- Vitres acoustique

Commandé Chez SIAP Martigues le 5/5/2009.(que 6 mois! Normal pour un véhicule D'exception )
Livraison prévue le 03/07/2009
Retards invoqués, approvisionnement du cuir, approvisionnement des boîtes robotisées, arrêt en fin de chaine, congés, grèves, etc.….., à l’heure où je vous communique ces informations, mon CC est incapable de me donner une date de livraison !
Mon vendeur m’indique qu’il est dans le Guiness des records de son entreprise pour le retard de livraison.
Si vous avez un véhicule en état et beaucoup de patience, vous pouvez vous lancer dans l’aventure, vous pouvez commander une 3008 ou comme je suis à coté d’Arles, commandez une ‘’Arlésienne’’.

salut à tous, je viens m'ajouter à la longue liste des 3008 .....en retard...!
commandée le 15/07/09 3008 feline HDI 150cv gris alu...date limite de livraison au 30/09/09!
je suis passé chez le concessionnaire, et "m'a assuré" que l'aurai sem 43 soit fin octobre, 1 mois de retard. j'irai chercher un vehicule de prêt en attendant...c'est la moindre des choses!!!pr l'instant..

Eurêka, j'ai la réponse de mon prochain retard,
voir http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/definitvement-supprime-haute-sujet_392_1.htm,
à suivre!

ATH affichage tete haute systeme de pilotage sur avion de chasse.
Les informations de vol et de tir sont envoyes sur le pare brise.
Le pilote n a pas a baisser la tete pour verifier ses instruments de vol.

Salut à tous

Bonne nouvelle de mon CC, ma voiture arrivera normalement avant fin Octobre ( initialement prévu 1 ère semaine de Décembre ).

Bon courage pour les retardataires.

ils ont commandé sans ATH ! ils vont donc bientôt être livrés :lol:

[:sniper:4]

Je suis tout de même de tout coeur avec vous pour votre rancoeur de livraison et j'espère ne pas avoir à subir le même sort...

:pfff: Ah oui quand meme :(

seb5757
*Feline
*HDI 150
*Vapor grey
*Cuir tramontane
Options
*Pack electrique
*Grip control
*Système hifi JBL
*Commandée le 30/04
*Reception prévue le 29/06

la ça commence à faire long !! :pfff:

Bonsoir,
bonne nouvelle pour moi, j'ai recu un sms ce matin par ma concession qui m informe que mon 3008 est sorti d'usine et qu'il arrivera au environ du 08/10 avec une livraison peut etre le 09/10 si il arrive avt ou semaine prochaine , enfin le principal c'est qu'il soit sorti d'usine!!!!
RappelP 1,6 hdi BMP6 pm noir perla, hifi JBL et détecteur avt
commandé le 1/09 prévu pour le 2/10 au final 1 semaine de retard voir 2 si livraison la semaine prochaine, je suis impatient!!!!!!
Je replace mon commentaire ds le bon topic dsl!!!!

Je suis battu ma commande date du 7/5 ... et sans nouvelles de Peugeot .... le client que je suis en a ras le bol de l'incontinence du réseau commercial ... une honte, seul le silence répond à mon attente, j'aimerai entendre résonner la porte qui claque de mon 3008 qu'on me livre enfin :cry:

vous avez commandé quand ?
Pour mon compte c'est Le 5/5/2009 chez SIAP Martigues et pour seb5757, il me semble que s'est le 2/5/2009.
Apparemment le délai ferme et définitif est fixé aux Calendes Grecque :???:
Je suis réjoui de voir que certains ont des livraisons en temps et heure, par quel miracle, peut être la France d'en Haut et la France d'en Bas ou voir la Grande distance pour mon compte, ou ?????????
Si des personnes proches des instances P.S.A. peuvent nous informer, Merci.
Car les excuses de type, rupture de Cuir, rupture de pneus de type XX, rupture de boite à vitesse, rupture de chaine, rupture VTH, il ne nous manque plus qu'une Rupture de durite ou voir d'anévrisme!

Pour mon compte c'est Le 5/5/2009 chez SIAP Martigues et pour seb5757, il me semble que s'est le 2/5/2009.
Apparemment le délai ferme et définitif est fixé aux Calendes Grecque :???:
Je suis réjoui de voir que certains ont des livraisons en temps et heure, par quel miracle, peut être la France d'en Haut et la France d'en Bas ou voir la Grande distance pour mon compte, ou ?????????
Si des personnes proches des instances P.S.A. peuvent nous informer, Merci.
Car les excuses de type, rupture de Cuir, rupture de pneus de type XX, rupture de boite à vitesse, rupture de chaine, rupture VTH, il ne nous manque plus qu'une Rupture de durite ou voir d'anévrisme!

Bonjour

Pour moi, commande du 15/06/2009(pour date de livraison au 10/09/2009) et silence total du concessionnaire sauf en cas de demande de ma part .... et réponses différentes à chaque fois, comme pour dire quelque chose mais en réalité aucune info sérieuse.
Meme la dernière du 02.10.2009 me disant que mon véhicule était sorti de chaine le 23/09/2009 sans pouvoir me préciser de livraison...j'arrive à douter. Si pas de nouvelles demain, je rappelle un autre interlocuteur afin de savoir si j'aurai le même son de cloche. Ma lettre d'annulation est prête, reste à la poster mais là, c'est dur de faire le pas!

Bonjour

Pour moi, commande du 15/06/2009(pour date de livraison au 10/09/2009) et silence total du concessionnaire sauf en cas de demande de ma part .... et réponses différentes à chaque fois, comme pour dire quelque chose mais en réalité aucune info sérieuse.
Meme la dernière du 02.10.2009 me disant que mon véhicule était sorti de chaine le 23/09/2009 sans pouvoir me préciser de livraison...j'arrive à douter. Si pas de nouvelles demain, je rappelle un autre interlocuteur afin de savoir si j'aurai le même son de cloche. Ma lettre d'annulation est prête, reste à la poster mais là, c'est dur de faire le pas!

en lisant vos réactions cela conforte ce que je disais dans un précédent message sur la fabrication et délai de livraison,
et en parlant des CC,
"TOUT LE MONDE NE SAIT RIEN , MAIS DIT N'IMPORTE QUOI "

mon CC vient de m'appeler : mon 3008 DEVRAIT sortir de l'usine en début de semaine prochaine :)

Le mot "devrait" n'est pas encourageant... à suivre :)

ca y est!!!!!!
j'ai appelé ce matin mon CC pour savoir si il avait l'immatriculation de la voiture suite au sms que j'ai recu hier et effectivement c'est bon il l'a!!!
Il me confirme en meme temps la livraison vendredi a 15h, en sortant du boulot et hop, fini la petite clio blanche de 16 ans!!!
Déja appelé l'assurance pour lancer mon contrat, je dois recevoir carte verte jeudi matin au courrier.
Récapitulatif:
PP 1,6 hdi BMP6 Noir Perla avec Hifi JBL et détecteur avt
Commandé le 1/09 date extreme le 2/10 reporté au 9/10 en soit une semaine de retard, mon CC m'avait avertit de compter éventuellement une quinzaine de retard.
Je suis trés impatient!!!!!!
A bientôt, je vous ferai part de mes impressions. :-)

appel du CC en début d'am elle arrivé en concession si j'ai ma carte verte jeudi au courrier je vais la chercher jeudi à 14h!!!!!
C cool!!!!!