Retard de livraison

ras le bol de rouler en AX depuis 4 mois
.....
ce silence impressionant à l'intérieur!!! bonne reprise pour un 110,
En sortant d'un AX tu m'étonnes [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Bonne route en tout cas [:jak-69:1]
 

Moi on m' avait annoncé semaine 41, puis 43, aujourd'hui toujours pas fabriqué et je crains le pire, problème ATH, mais je ne sais pas pourquoi, manque de pièces ou défaut du sytème..les délais ne peuvent être confirmé, info de collaborateurs...
 

Pour ma part, cela fait 10 ans que je roule avec une fiesta ,c'est trés long cette attente, si toutefois je suis livrée vers le 15 novembre .
Petite question ,vous avez reçu la carte grise combien de jours avant?
Merci et bonne route...

j'ai reçu la carte grise samedi et je suis allé la chercher mardi
elle a tout de même mis 15 jours pour faire sochaux à chez moi soit 90 kms et le CC est allé la chercher à besançon soit à 45 kms de chez moi
si non que du bonheur
 

je viens d'appeler mon cc et ma voiture est pas encore là. Elle a appelé hier et on lui a dit qu'il y avait un petit retard suite à la grève sncf de mardi :cry:
bon allez patience ça va pas tarder ! ben oui faut bien que je me rassure un peu quand même :pt1cable:
 

Ca y est mon 3008 est fabriqué, ne reste plus qu'à attendre l'acheminement en région parisienne !
Ma livraison était estimée à fin novembre, je devrai donc être livré en avance.
Une excellente nouvelle. :bounce:
 

Ca y est mon 3008 est fabriqué, ne reste plus qu'à attendre l'acheminement en région parisienne !
Ma livraison était estimée à fin novembre, je devrai donc être livré en avance.
Une excellente nouvelle. :bounce:


:bounce:
 

Ca m'a l'air de livrer pas mal en ce moment.

J'espere que ça va se traduire dans les chiffres d'immats d'octobre.
 

De mon côté j'espère être livré aussi quand je vois des commandes plus récentes que la mienne (du même modèle évidemment) dej honorées. Pas de nouvelles de mon gestionnaire de parc (qui traite en direct avec Credipar)....
 

Pour ma part, je désespère : toujours pas de date de fabrication ni de livraison 2 semaines et demi après ma commande.
Pour l'instant, j'ai juste une date supposée de livraison en février pour un modèle premium... sic...
 

Pour ma part, je désespère : toujours pas de date de fabrication ni de livraison 2 semaines et demi après ma commande.
Pour l'instant, j'ai juste une date supposée de livraison en février pour un modèle premium... sic...

et ton cc il peut pas regarder sur l'application informatique ce qui est prévu pour l'instant en semaine de fab ?
moi en tous cas, il m'avais dit une semaine apres avoir passé ma commande, fabrication prévue semaine 41, et en fait il y a du avoir un chouille de retard, puisque le mercredi de la semaine 42, il m'a appelé pour me donner le numéro de châssis.
Donc je te conseille d'appeler ton cc pour qu'il regarde sur leur appli
 

bjr,
j'ai commandé mon 3008 le 19 octobre et on m'annonce une possible livraison le 20 décembre. voir peut être avant, car Peugeot va faire des équipes de nuits pour livrer à temps. ils embauches plein but
succès 3008 oblige.
 


Dis moi Maxibob, comment cela se fait-il que tu aies déjà ton véhicule alors qu'il a été commandé 3 jours après moi. Je sais que le mien est fabriqué depuis la semaine dernière, mais du côté de mon garagiste c'est le silence radio. Il n'a a ce jour aucune date à m'annoncer, c'est vraiment pas juste[q
 

mon commercial vient de me dire qu il ne sait pas où est ma 3008, elle est partie de sochaux mais depuis??? et il y a eu la greve de la sncf qui n aide pas visiblement.
il m a dis qu il attend 8 voitures peugeot au total et elles vont arriver mais quand????
c est chiant l impatience
 


Bonjour,

Une petite question, il y a des personnes qui attendent des THP et dont la livraison prochaine est annoncée par leur CC?

Je vois beaucoup de HDI arriver mais pas de THP et mon CC qui devait me contacter mi octobre pour me donner des nouvelles fait le mort :sleep:
 

mon commercial vient de me dire qu il ne sait pas où est ma 3008, elle est partie de sochaux mais depuis??? et il y a eu la greve de la sncf qui n aide pas visiblement.
il m a dis qu il attend 8 voitures peugeot au total et elles vont arriver mais quand????
c est chiant l impatience

le mien aussi a été fabriqué la semaine dernière et est perdu sur son wagon dans la pampa suite à la greve sncf !
 

Il y a moins de THP qui arrivent parcequ'il y en a moins en commande je pense.

Mon THP commandé le 2/10 livraison fin Décembre. :coucou:
 

Bonjour,

Une petite question, il y a des personnes qui attendent des THP et dont la livraison prochaine est annoncée par leur CC?

Je vois beaucoup de HDI arriver mais pas de THP et mon CC qui devait me contacter mi octobre pour me donner des nouvelles fait le mort :sleep:

Même cas que toi... Pas de nouvelles de mon cc concernant mon THP, prévu mi-novembre, si ce n'est l'habituel "t'en fais pas, ce sera bon, je suis confiant"... :rolleyes:
 

Livraison de mon véhicule, samedi 15 heures :bounce: :bounce:

Félicitations !!! Ca m'a l'air de bosser dur en ce moment à Sochaux. Tant mieux pour nous, car en lisant certains messages sur ce forum j'avais commencé à prendre peur.
 

Il y a moins de THP qui arrivent parcequ'il y en a moins en commande je pense.

Mon THP commandé le 2/10 livraison fin Décembre. :coucou:

Principale production en ce moment à Sochaux.hdi 110 et 150
Pour ce qui est du thp en 120 et 150, hélas trés peu !!Je parle pour l'equipe de nuit de tournée ??
C'est sans doute identique
 

Principale production en ce moment à Sochaux.hdi 110 et 150
Pour ce qui est du thp en 120 et 150, hélas trés peu !!Je parle pour l'equipe de nuit de tournée ??
C'est sans doute identique

Il ne doit pas y avoir beaucoup de commandes pour du THP donc normal qu'il n'y en ait que peu en prod, mais je vois sur le forum des personnes qui arrivent à avoir des dates de fabrication, moi mon CC ne me donne rien comme info mis à part du "la commande va dans le bon sens, nous avons bon espoir de vous donner des nouvelles rassurantes" donc je m'inquiète un peu.

Je me demandais s'il en sortait de prod, apparemment oui, reste à espérer que la mienne soit dans le lot pour une livraison dans les délais voir en avance, cela va faire un mois que je n'ai plus de voiture et avec le temps qu'il fait cela n'arrange pas mon impatience d'avoir ma 3008 bien au contraire
 

pardonnez-moi pour les erreurs, moi je suis néerlandophone...

livraison prévue cet semaine (commande le 30/07/09, HDI 110ch, Bleu Abysse, Premium Pack ). j'ai reçu une lettre quelques semaines passées avec la confirmation... Je viens de contacter mon cc pour demander s'il y a des nouvelles... quand il regardait sur son ordinateur: livraison toujours prévue cet semaine... mais pas de numéro de chassis... finalement, après avoir pris contact avec Peugeot, mon cc sait me dire que la livraison est prévue pour debut de novembre... :mad: :kaola: :mad:
 

Bonsoir à tous,

J'ai commandé mon 3008 Premium Pack HDI 110 ch BVP6 le 22/09/2009 et le mandataire chez qui j'ai commandé m'anonce livraison fin décembre. J'espere que ce sera plus tot, Neville a commandé comme moi et livraison fin novembre.

:bounce:
 


Voili, voila. Coup de fil de mon CC pour m'annoncer que ma(on) 3008 vient de quitter l'usine.
Commandée le 26 Juin avec une date limite de livraison du 9 Octobre.
Feline 150 HDI Vapeur Grey :bounce:
 

Ce matin devant la Poste je vois une 3008 blanc nacré conduite par le patron de la concession de ma ville. Vu que je connais je suis allé le voir (ainsi que la voiture qui était une féline THP 156)

Après m'avoir dit que c'était une super voiture en THP que j'avais fait un trés bon choix de prendre ce moteur, il m'a promis de voir mon vendeur pour qu'il me donne des nouvelles précises sur l'avancée de ma commande mais il m'a confirmé qu'il y avait régulièrement du retard dans les livraisons.
 

Appel de mon CC ce matin ma voiture est arrivée sur Nantes hier !!!!!! Nous fixons la date de livraison au garage mercredi après midi. A confirmer dans la journée . Enfin. !!!!!
 

Enfin une bonne nouvelle mon 3008 PP 110 bmp6 Bleu Abysse est sorti d'usine et en route pour la concession. Un mois de retard quand même mais bon je crois que l'oubli de ce désagrément sera rapide. Mon CC m'a dit que je devrais le récupérer en fin de semaine prochaine.
Bon courage à ceux qui attendent encore.Je mettrais dès photos dès que je l'aurais.
A bientôt

:bounce: :bounce:
 

À c'est tro cool ! si ca continue comme ca on pourra (peut etre) fermé ce sujet si énervant sur les divers retard de livraison. Félicitation à ceux qui on recu leur 3008 ainsi que ceux qui vont l'avoir très bientot et aussi courage à tous ceux qui attendent le leur.