Retard de livraison

:mad: comment se fait-il que mon abrut* de concesionnaire ne peut me donner une date de livraison
Elle est enfin arrivée à la concession vendredi et il ne sait pas me dire quand je pourrais en prendre possession
Le 30/10 ca fera 6 mois qu on aura passé la la commande
 


peut etre que la tienne est une toyotageot fabriquée au pays du soleil levant et 4 mois de mer pour arriver...... :pfff:
 

:mad: comment se fait-il que mon abrut* de concesionnaire ne peut me donner une date de livraison
Elle est enfin arrivée à la concession vendredi et il ne sait pas me dire quand je pourrais en prendre possession
Le 30/10 ca fera 6 mois qu on aura passé la la commande



:eek: Je n'arrive pas à y croire. Faut vraiment l'aimer le 3008 pour ne pas annuler sa commande dans un cas pareil.

Je n'aurai pas eu ta patience...
 

:mad: comment se fait-il que mon abrut* de concesionnaire ne peut me donner une date de livraison
Elle est enfin arrivée à la concession vendredi et il ne sait pas me dire quand je pourrais en prendre possession
Le 30/10 ca fera 6 mois qu on aura passé la la commande
si elle est arrivée vendredi tu aurais pu l'avoir des demain ! je serais toi j'appellerai le cc pour demander le numero d'immat ! et en principe il leur faut 1/2 jour pour préparer la voiture !
 

Histoire de faire le point

qui de vous ayant passé commande fin aout, n'ont toujours pas réceptionné leur 3008 ?
 



PP 110 hdi BMP6 noir perla cuir tramontane. Commandé le 6/08 date butoir 13/11. Concession Peugeot Cote Basque
 


Commande le 14/09 d'une PP HDI 110 noire perla nera
Réception prévue au plus tard le 20/10
Rdv pris pour réception le 01/11
11 jours de retard, ça reste correct je trouve compte-tenu de ce qu'on constate ici :)
 


Qu'en pensez vous?
Commande le 11/06/2009
Prévue 15/09/2009 après plusieurs reports, aujourd'hui mon cc m'a donné le coup de grace; livraison reportée semaine 51 (début décembre)plus de 6 mois de retard.

16HDI PP BMP Rouge babylonne detect av et alarme
 

moi je suis comme toi sil et je viens de m'inscrire pour partager ma colère
cde 15/06/09 1.6HDIPP noir WIP COM
prévue fin sept ensuite 2 nov pour retard fabrication et aujourd'hui on m'annonce 20 nov pour retard transport
je ne sais plus quoi penser
 

moi je suis comme toi sil et je viens de m'inscrire pour partager ma colère
cde 15/06/09 1.6HDIPP noir WIP COM
prévue fin sept ensuite 2 nov pour retard fabrication et aujourd'hui on m'annonce 20 nov pour retard transport
je ne sais plus quoi penser

Heureusement qu'il est en retard sinon on ne t'aurait jamais connu sur le forum ! :coucou:
 

des commandes de juin non encore livrées (posts de Sil et Mélico) c'est tout simplement hallucinant ces 3008, elles sont fabriquées artisanalement comme les Morgan ou quoi ???
 

commande du 30/04 livrée aujourd hui à 11h.......presque 6 mois d attente. :pt1cable:

mon pere commande du 03/07 prévue pour la 2eme quinzaine de novembre........ms je sens bien les retards :mad:
 


Ca y est enfin, je l'ai réceptionnée aujourd'hui. 1 mois et 1/2 de retard, et arrivée comme par enchantement alors qu'elle était prévue pour mi Novembre. Je n'y croyais plus.
Mais ca valait le coup d'attendre, la conduite est super agréable et en noir et Chrome, elle donne vraiment très bien. :))
 


Ca y est enfin, je l'ai réceptionnée aujourd'hui. 1 mois et 1/2 de retard, et arrivée comme par enchantement alors qu'elle était prévue pour mi Novembre. Je n'y croyais plus.
Mais ca valait le coup d'attendre, la conduite est super agréable et en noir et Chrome, elle donne vraiment très bien. :))


Très heureux pour toi et quelle est la version?
 



Non toujours pas, nouvelle date 20/11/09
mais j'en vois pour qui ca se decante alors j''espère que ce sera avant
3008 PP 1.6HDI BMP6 WIPCOM NOIR


C'est tout le mal que je te souhaite :chinois:
Sil
 



MacGyverBel
Sil
Les amis il faut vous inscrire ici:
Cartes des proprios] de 3008 /!\ Inscrivez-vous /!\
http://www.mappemonde.net/carte/PE [...] gique.html
 

MacGyverBel
Sil
Les amis il faut vous inscrire ici:
Cartes des proprios] de 3008 /!\ Inscrivez-vous /!\
http://www.mappemonde.net/carte/PE [...] gique.html

C'est fait
Sil
 

mon 3008 feline blanc nacre HDI 110CH devait passer en prod le 26 octobre, mon revendeur vient de m'annoncer qu'il passera qu'en semaine 45 donc livraison mi novembre un peu compromis
explications:
-la couleur hum hum pas assez demandee
-la finition, les PP seraient prioritaires
-La vision tete haute, difficultee d'approvisionnement
Elle m'a dit en rigolant que j'avais pris la totale pour avoir un retard de fabrication
wait and see =)
 

a lire vos reactions , je constate que malheureusement après signature du bon de commande, on entre dans le système du m'en-foutisme total quand au respect des délais de fabrication et de livraison
surtout en lisant la presse ce matin "gros bug du systeme informatique concernant les immatriculations" comme si on n'avait pas déjà assez de cette attente voiture qui n'arrive pas
au fait, ceux qui ont plus qu'attendu leur tour, a la réception du 3008 lui avez vous donné un nom du style "" l'arlesienne - désiré(e) ?"" ou autre quolibet ??