, vous enervez pas les gars
.... l'usine de Peugeot à Sochaux a longtemps été fermé pendant les mois d'Aout malgré les retard de livraison. je pense qu'il est beaucoup plus facile de fermé l'usine 1mois entier, que prendre des intérim pour chaque salariés qui prend 1 ou 2 semaines ... moi je boss plus de 200h par mois. donc 2400h par an en moyenne. et comme tous le monde j'ai 5 semaine de congés. mais pas n'importe quand. les mois de juillet aout, je tourne a 260h ...
des vacances, j'ai seulement le droits d'en avoir entre octobre et decembre, puis entre février et avril - mai. autrement dit quand le temps et pourris ....
Si tu restes en France oui,a une epoque je partai en plein hiver,il suffit juste d aller chercher le soleil la ou il se trouve.Contrairement a ce que l on pourrait penser cela peut se reveler moins honereux
alors demandez un geste, voir un gros geste commercial pour les retard voir prenez contacte bien plus haut que la simple concession ...
Je n ai meme pas eu besoin
désolé gomer j ai essayé de faire de l'humourMonsieur ramoucho38, je vous prie de lire mon post jusqu'au bout pour mieux l'interpréter. Merci
Ya 1 semaine mon 3008 était fabriqué et aujourd'hui plus de nouvelle. Ça sens un peu le foutage de gueulle
livraison prévue quand !!!!!

Des News
Rappel : 3008 HDI 110 commandée le 08/04/210
Date extrême de livraison : Semaine 26
Le 02/06 j'appelle le CC qui me confirme que la voiture a bien été fabriquée , mais bizarrement il est incapable de me donner le numéro de chassis
la concession m'appelle cet AM ( une secérétaire ) qui m'annonce que mon véhicule rentre en fabrication
Semaine 27 ( entre le 05/07 et le 11/07) donc normalement fin de semaine fabrication TERMINEE
Preuve que le CC me racontait des conneries
Elle me contactera dès qu'elle recevra le numéro de chassis
Je lui signale que je pars en congés d'été le 19/07 et que cela aurait été plus agréable avec 1 véhicule neuf
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idem pour moi , mais c'est quoi ce binzzzzzzzz 
c'est la panique dans les plannings
je pense qu'on peut avoir un coup de fil d'un jour à l'autre , courage 

Il n'y est toujours pas en ce qui me concerne (pour un véhicule sensé être sortie de chaine le 2 juillet).Petite info qui servira peut-être ! Dans mon espace personnel et bien avant la livraison, le numéro de châssis avait été rajouté par Peugeot !

zen restons zen
de toute façons malheureusement rien à faire,mais je trouve le suivi un peu léger ,je pense que l'usine est débordée 
Petite info qui servira peut-être ! Dans mon espace personnel et bien avant la livraison, le numéro de châssis avait été rajouté par Peugeot !
Regardez à tout hasard, on ne sait jamais !![]()