Retard de livraison

Monsieur ramoucho38, je vous prie de lire mon post jusqu'au bout pour mieux l'interpréter. Merci

oula :hello: , vous enervez pas les gars :lol: .... l'usine de Peugeot à Sochaux a longtemps été fermé pendant les mois d'Aout malgré les retard de livraison. je pense qu'il est beaucoup plus facile de fermé l'usine 1mois entier, que prendre des intérim pour chaque salariés qui prend 1 ou 2 semaines ... moi je boss plus de 200h par mois. donc 2400h par an en moyenne. et comme tous le monde j'ai 5 semaine de congés. mais pas n'importe quand. les mois de juillet aout, je tourne a 260h ...
des vacances, j'ai seulement le droits d'en avoir entre octobre et decembre, puis entre février et avril - mai. autrement dit quand le temps et pourris ....

alors je comprends très bien que les livraisons ont prit beaucoup de retard et Mr peugeot, devrais faire un geste et etre plus compréhensible vis à vis de ses clients. et moi aussi je serais en colère comme vous tous pour les retard de livraison.
alors demandez un geste, voir un gros geste commercial pour les retard voir prenez contacte bien plus haut que la simple concession ... :hello:

des vacances, j'ai seulement le droits d'en avoir entre octobre et decembre, puis entre février et avril - mai. autrement dit quand le temps et pourris ....

Si tu restes en France oui,a une epoque je partai en plein hiver,il suffit juste d aller chercher le soleil la ou il se trouve.Contrairement a ce que l on pourrait penser cela peut se reveler moins honereux

alors demandez un geste, voir un gros geste commercial pour les retard voir prenez contacte bien plus haut que la simple concession ... :hello:

Je n ai meme pas eu besoin

MOI... ! je ne m'énerve pas, je reste correct et cool et j'aide comme je peu pour débloquer la situation.

Il est vrai qu'il y a du soleil ailleurs... mais dans quelle conditions ?

Juste pour recadrer un peu, ma cde est du 1mars et reçu le 26 mai.
Et je travaille dans une boite ouverte h24 7/7 365 jours par an et tourne a 250h par mois également et pas chez psa

Monsieur ramoucho38, je vous prie de lire mon post jusqu'au bout pour mieux l'interpréter. Merci
désolé gomer j ai essayé de faire de l'humour :whistle: :wahoo:
c'est pourquoi je n'ai pas recité l'ensemble de ton message :sweat: :whistle:
bon ok je sors !!!!je le mérite..............

Sans prob, moi aussi je fais le l'humour pr détendre un peu... mais il est vrai que pr les personnes qui attendent leur 3008 pr partir en vacances et qui tarde à être livré, la plaisanteris est un peu malvenue dans ce cas. JE M'EXCUSE auprès d'eux. Bye

Ya 1 semaine mon 3008 était fabriqué et aujourd'hui plus de nouvelle. Ça sens un peu le foutage de gueulle

Des News
Rappel : 3008 HDI 110 commandée le 08/04/210
Date extrême de livraison : Semaine 26

Le 02/06 j'appelle le CC qui me confirme que la voiture a bien été fabriquée , mais bizarrement il est incapable de me donner le numéro de chassis

la concession m'appelle cet AM ( une secérétaire ) qui m'annonce que mon véhicule rentre en fabrication
Semaine 27 ( entre le 05/07 et le 11/07) donc normalement fin de semaine fabrication TERMINEE
Preuve que le CC me racontait des conneries

Elle me contactera dès qu'elle recevra le numéro de chassis
Je lui signale que je pars en congés d'été le 19/07 et que cela aurait été plus agréable avec 1 véhicule neuf
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Des News
Rappel : 3008 HDI 110 commandée le 08/04/210
Date extrême de livraison : Semaine 26

Le 02/06 j'appelle le CC qui me confirme que la voiture a bien été fabriquée , mais bizarrement il est incapable de me donner le numéro de chassis

la concession m'appelle cet AM ( une secérétaire ) qui m'annonce que mon véhicule rentre en fabrication
Semaine 27 ( entre le 05/07 et le 11/07) donc normalement fin de semaine fabrication TERMINEE
Preuve que le CC me racontait des conneries

Elle me contactera dès qu'elle recevra le numéro de chassis
Je lui signale que je pars en congés d'été le 19/07 et que cela aurait été plus agréable avec 1 véhicule neuf
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

:hello: idem pour moi , mais c'est quoi ce binzzzzzzzz :fou:

ouai c le binssss.....fin juin javais un numero de chassis...donc ki voulait dire que la voiture était sur chaine...et la pu rien...livraison le 15 juillet...puis le 15 aout...et maintenant maximun au 30 septembre...tout va bien je vais bien...!!!!!!!

:( c'est la panique dans les plannings :pt1cable: je pense qu'on peut avoir un coup de fil d'un jour à l'autre , courage :hello:

Vous commencez à m'inquiéter... Parce que moi aussi mon CC m'a annoncé que ma 308 avait quitté l'usine le 2 Juillet, en me précisant qu'elle serait là dans une dizaine de jours (donc fin de cette semaine ou plus probablement courant semaine prochaine).

alors courage , je vais rappeler le cc qu'il me donne le vin ! hier toujours rien à l'écran , j'ai l'impression de me faire ballader , bref à suivre .

Petite info qui servira peut-être ! Dans mon espace personnel et bien avant la livraison, le numéro de châssis avait été rajouté par Peugeot !

Regardez à tout hasard, on ne sait jamais ! :-)

Petite info qui servira peut-être ! Dans mon espace personnel et bien avant la livraison, le numéro de châssis avait été rajouté par Peugeot !
Il n'y est toujours pas en ce qui me concerne (pour un véhicule sensé être sortie de chaine le 2 juillet).

Super...

Je crois que je suis trop gentil avec ma CC... Je vais sans doute transférer le dossier à ma compagne qui est bien moins patiente que moi et qui a déjà suggéré d'aller "faire de la médiation" à la concession :D

Edit modo: Merci de respecter la charte FP. :jap:

:pt1cable: zen restons zen :jap: de toute façons malheureusement rien à faire,mais je trouve le suivi un peu léger ,je pense que l'usine est débordée :hello:

ok ... j'avais pas encore créé de compte sur my peugeot et il me demande mon numéro vin que j'ai pas encore. je vais téléphoner demain pour l'avoir et créer ce compte, et donc voir si j'ai une date

Ben moi, bien avant d'avoir un quelconque numéro de châssis, Peugeot m'avait ouvert un espace personnel avec juste la référence du 3008 !

Moi j'avais déjà un espace personnel dans lequel Peugeot a automatiquement rajouté ma future 308.

Mais toujours pas trace de numéro de série alors que la voiture est sensée être sortie de la chaine le 1er Juillet et avoir quitté l'usine le 2 Juillet.

Regardez à tout hasard, on ne sait jamais ! :-)

idem pour moi
quelques jours avant la livraison j avais un mail avec un lien actif qui m'envoyait sur ma page perso peugeot ou il figurait le numero de chassis de ma voiture.

Il est vrai que dés le lendemain de mon passage de commande je recevais un Email avec un lien vers MyPeugeot.fr où je trouvais mon véhicule déjà renseigné. Donc si j'ai bien tout compris je vais recevoir un Email au moment de la mise à jour de mon numéro de série ?

Que je suis impatient !