Je constate que le service commercial de Peugeot n'est pas meilleur en France qu'en Suisse. En pleine crise, alors que les ventes sont au plus bas, il serait bon de soigner le client je trouve.
Rappel : commande d'une 3008 HDI 150 lors du Salon auto Genève en mars, pour livraison fin juin. Mi-juin annonce de retard livraison à mi-juillet. Motif : la voiture EST PRODUITE mais ça prendra 6 semaines pour la livrer en Suisse
(Sochaux est à 2h30 de chez moi)
Le must : j'avais vendu ma Seat à fin juin et était donc sans voiture. Le vendeur m'annonce ne pas pouvoir me prêter une voiture et me dit d'aller en louer une !!
Après avoir gueulé copieusement, le directeur du garage met à dispo une 807.
Ce sera ma 1ère Peugeot et j'espère vraiment que la mécanique sera d'un meilleur niveau que service commercial.
Cette semaine j'ai tel au garage et ma 3008 est arrivée semaine passée. On va en prendre livraison jeudi soir. Je suis quand-même surpris que le vendeur ne m'ait pas averti que la voiture était arrivée....
Vivement jeudi soir: finition Sport Pack, noir perla
, options xénon, radar parcage avant, jantes en 18" et USB Box.
Courage à tous ceux qui attendent leur 3008 !