Retard de livraison

je vois un avantage si tout le monde annul j'aurai peut etre le mien plus tot :lol: :lol: :lol: :ange: :ange:
 

bjr,
on peut me dire ce que l'on veut, mais je ne comprend toujours pas pourquoi des commandes faites après la mienne sont livrées avant !!! :pfff: :pfff: :pfff:

A moteur et finition égale. Et je ne parle pas des camions qui passe maintenant régulièrement sur l'autoroute avec des 3008 en direction de l'espange !!! :mad:
 

bjr,
on peut me dire ce que l'on veut, mais je ne comprend toujours pas pourquoi des commandes faites après la mienne sont livrées avant !!! :pfff: :pfff: :pfff:

A moteur et finition égale. Et je ne parle pas des camions qui passe maintenant régulièrement sur l'autoroute avec des 3008 en direction de l'espange !!! :mad:
:coucou: c es clair ce matin j ai vu 3 camions remplis de 3008 je taffe a cestas a cote de l autauroute :sweat:
 



Est-il possible d'ajouter le kit jbl sur un modele sans?

Tu n'es peut être pas au bon endroit pour poser ce genre de question. :non:
Ici c'est les retards de livraison. :chinois:

Tu peux ouvrir un nouveau sujet et je pense que tu aurais plus de réponses. :coucou:
 

:coucou: c es clair ce matin j ai vu 3 camions remplis de 3008 je taffe a cestas a cote de l autauroute :sweat:

comme ça bientot on les aura plus vite et moins cher par mandataire via l'espagne

vive la france !!!
 

ou éventuellement la vente d'un 4007 féline en remplacement du 3008 féline.

Tu étais intéressé par le 4007 à la base ?
Si ce n'est pas le cas tu risques de regretter un petit peu.
 


on trouve le 4007 avec des remises equivalente a 30% voir plus ds certaines concession( et aussi des ventes privees chez citroen et peugeot en concession)
maintenant il faut savoir que le 4007 est tres difficile a vendre contrairement au 3008, et second point le 4007 fait tres tres plastoc qd on est a linterieur!
mon avis, et cela n'engage que moi, je ne remplacerait pas mon 3008 par un 4007
 



J'espère que vous voulez pas acheter une Fiat :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Il risque d'y avoir un peu de retard de livraison :ange:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Actualite/voitures-flammes-millier-sujet_32724_1.htm
 

Ouais enfin Ben, c'est une casse. :D A moins que tu insinues que les Fiat passent directement de l'usine à la casse. :lol:
 

Ouais enfin Ben, c'est une casse. :D A moins que tu insinues que les Fiat passent directement de l'usine à la casse. :lol:
C'est bien connu... les Fiat c'est des épaves [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Arretez ! Je passe au 3008 en remplacement de ma grande punto et j'en suis super content !! Ça consomme rien c fiable et bien équipe et surtout pas cher !! Mais ça devient trop petit pour les trajets !

Et comme je ne voulait pas de monospace : --> 3008 ;)
 

Arretez ! Je passe au 3008 en remplacement de ma grande punto et j'en suis super content !! Ça consomme rien c fiable et bien équipe et surtout pas cher !! Mais ça devient trop petit pour les trajets !

Et comme je ne voulait pas de monospace : --> 3008 ;)
Bien d'accord!!!!
Je n'ai jamais eu de fiat mais ma femme en a eu une (bonne vieille uno) qui a toujours très bien marché.
Ma boite est entièrement équipé fiat pour les véhicules de société!
Même si par choix perso, je ne pense pas acheter fiat, je ne crois que ce soit très malin de casser fiat à ce point là benigne!
Tu as ton point de vue, que les autres ne partagent pas forcement.
Merci de respecter ça!
 

Bien d'accord!!!!
Je n'ai jamais eu de fiat mais ma femme en a eu une (bonne vieille uno) qui a toujours très bien marché.
Ma boite est entièrement équipé fiat pour les véhicules de société!
Même si par choix perso, je ne pense pas acheter fiat, je ne crois que ce soit très malin de casser fiat à ce point là benigne!
Tu as ton point de vue, que les autres ne partagent pas forcement.
Merci de respecter ça!
Euh vous lisez pas les smiley :eek: :eek:
Je me marre [:nono le bo]
Si l'humour est interdit ici :spamafote:
 

Euh vous lisez pas les smiley :eek: :eek:
Je me marre [:nono le bo]
Si l'humour est interdit ici :spamafote:
Mais non! pas de soucis :lol:
Ce que je n'ai pas dis précédemment, c'est que la pauvre petite fiat est justement partie à la casse... :ange:
Pour ça, merci la prime de l'état! 1500€ de moins à lâcher sur ma 308! :D
Ce qui est un peu dommage dans l'histoire c'est justement que cette voiture qui n'avait que 92000 km et était en parfait état de marche va être détruite (ou plutôt utilisée pour pièces j'espère)...
C'est un peu le revers de la médaille, dans le sens ou ces voitures qui conviendrait très bien à un(e) jeune conducteur(trice) partent d'office à la casse.
Mais même en essayant de vendre cette voiture nous même, c'était moins intéressant financièrement, donc bon.... :sarcastic:
Ce qui aurait été pas mal, c'est de recycler intelligemment ces anciens véhicules
 

bonjour à tous,
je voudrais revenir sur des propos qui ont été fait plus haut. Il est vrais que les cc ne s'aventure plus à donner de court délais de livraison. j'ai commandé un 3008 primium 1.6L HDI avec affichage tête haute de couleur noir le 31/06, date de livraison première 15 d'octobre. Pour la petite histoire j'habite à 100kms de sochaux. ca va être long........
Mais cela ne fait rien, car cette commande est un coup de coeur, c'est la primière voture qui nous à séduit à ce point. si il y a du retard je négocirais quelchose mais je l'aurai. Poutant cela me coût car j'ai vendu mon picasso et je roule avec une petite AX essence et je fait 100kms par jour. pas facile tout les jours.
Et je suis fièred'avoir acheté une voiture fabriqué en france (sauvons nos emplois)
 

Qq peut il me répondre, SVP
Je viens de contacter à nouveau mon cc qui me répond une fois de plus que mon 3008 ne devrait pas subir de retard
Pour mémo, 3008 110 hdi PP ss option. La fabrication, il y a 10 jours, était toujours prévue semaine 28.
Nous sommes semaine 29 et mon cc n'aurait toujours pas le n° moteur ? mais il m'indique qu'il a contacté le planning peugeot et que mon 3008 ne subirait pas de retard de livraison (prévue le 31/7 en IDF)
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je me méfier de mon commercial ? MErci
 

Il est vrais que les cc ne s'aventure plus à donner de court délais de livraison.
Je doute qu'un commercial s'amuse a donner un délais :sarcastic: :sarcastic: .
Si je prends ma société, j'ai un planning prévisionnel qui permet de dire : si vous commandez aujourd'hui alors vous devriez être livré sem XX. Et une fois la commande enregistré par l'usine... le délais "réel" apparait.
Bien entendu ce délais est prévisionnel... si il y a un gros problème chez un sous traitant... je l'ai dans le baba :spamafote: .
 

Bjr,
L’histoire est finie, la lettre RC part samedi. :pfff:
Au revoir 3008, féline avec les options, mais 5 mois d’attente c’est trop !!! :mad:
Commandé le 07/05 et livré en octobre, même les grandes marques allemandes vont plus vite.

Je vais chercher la semaine prochaine un véhicule dispo (occasion)
Cela n’est même pas comparable.
X5 3.0 BVA luxe. :bounce: :bounce: :bounce: :love:
 


Bjr,
L’histoire est finie, la lettre RC part samedi. :pfff:
Au revoir 3008, féline avec les options, mais 5 mois d’attente c’est trop !!! :mad:
Commandé le 07/05 et livré en octobre, même les grandes marques allemandes vont plus vite.

Je vais chercher la semaine prochaine un véhicule dispo (occasion)
Cela n’est même pas comparable.
X5 3.0 BVA luxe. :bounce: :bounce: :bounce: :love:
:coucou: je te comprends mon cc est a pessac est s est vraiment des boulets chez siaso :kaola:
 

Bjr,alors voila je n'y comprend plus rien,heir coup de fil a la cc et la on me dit que sur l'ordi elle est prévue pour m' septembre maintenant,furieu elle me passe le directeur de la cc et la il me dit qu'il a reçu une note de service datant du 9 juillet et que les vehicules devraient etre livrés pour la fin juillet.Alors qui croire dans tout ça?Pour rapel 3008 feline hdi150 GC,JBL,pack elect. date de commande le 29/05 date extreme de livraison le 29/06.Mais bon depuis le 1 juillet il me prete un vehicule car j'ai vendu mon c4 picasso
 

Bjr,
L’histoire est finie, la lettre RC part samedi. :pfff:
Au revoir 3008, féline avec les options, mais 5 mois d’attente c’est trop !!! :mad:
Commandé le 07/05 et livré en octobre, même les grandes marques allemandes vont plus vite.
Euh juste pour info.... et en remuant un peu le couteau :whistle: :whistle: :whistle:
Juste pour apporter une petite contribution aux polémiques sur les délais de livraison, je m'étais renseigné en juin 2008 chez un gros concessionnaire VAG que je connais bien sur les délais de livraison des nouveaux VW Tiguan et Audi A4 Avant: ces derniers étaient à l'époque de 12 mois pour le premier et de 6 mois pour le second ! :pt1cable:
alors 2 ou 3 mois pour un 3008... :D
 

Bjr,alors voila je n'y comprend plus rien,heir coup de fil a la cc et la on me dit que sur l'ordi elle est prévue pour m' septembre maintenant,furieu elle me passe le directeur de la cc et la il me dit qu'il a reçu une note de service datant du 9 juillet et que les vehicules devraient etre livrés pour la fin juillet.Alors qui croire dans tout ça?Pour rapel 3008 feline hdi150 GC,JBL,pack elect. date de commande le 29/05 date extreme de livraison le 29/06.Mais bon depuis le 1 juillet il me prete un vehicule car j'ai vendu mon c4 picasso

Bizarre. Comment peut on donner comme date fin juin pour une commande fin mai ? Hormis si tu as pris une ligne de commande, c'est impossible.
 

Bjr,
L’histoire est finie, la lettre RC part samedi. :pfff:
Au revoir 3008, féline avec les options, mais 5 mois d’attente c’est trop !!! :mad:
Commandé le 07/05 et livré en octobre, même les grandes marques allemandes vont plus vite.

Je vais chercher la semaine prochaine un véhicule dispo (occasion)
Cela n’est même pas comparable.
X5 3.0 BVA luxe. :bounce: :bounce: :bounce: :love:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/VW/infidelite-lion-sujet_32832_6.htm#t58945

[:bob113:3]

C'est pareil partout epicétou.

J'ai eu le probleme avec une R19 16S en 92. Commandée en avril pour une livraison juillet (pour le nouveau millesime à l'epoque). Décalée de quinzaine en quinzaine en juillet, reportée à septembre puis octobre et encore, ils n'étaient surs de rien. Ils n'arrivaient pas à faire marcher la clim sur ce modele (phase 2).

J'ai donc aussi annulé. :D