Bonjour à tous
Pour les connaisseurs du monde Peugeot s'agit-il d'un retard du au succès du modèle ou à des difficultés de fabrication ?
Un retard d'un mois annoncé fin juillet pour une livraison initiale d'octobre laisse sous-entendre qu'en octobre on m'informera d'une livraison en décembre !!

Il faut conseiller aux décideurs de chez Peugeot un bon consultant en développement d'entreprise ou, s'ils visent trop bas, de prier pour eux Saint Afflelou.

Vu sur le site de SLICA LYON, pour ceux que celà peut intéresser un HDI 150 premium pack gris alu (sans option) disponible sous 10 jours.
(s'il est encore dispo).
Peugeot avait visé trop bas ?
L'état aurait mieux fait de prêter des milliards d'euros à des entreprises qui croient vraiment en leur projet et qui se démènent pour créer les conditions favorables à leur développement.
Il faut conseiller aux décideurs de chez Peugeot un bon consultant en développement d'entreprise ou, s'ils visent trop bas, de prier pour eux Saint Afflelou.
Et moi je guette comme Soeur Anne.
BravoSalut,
bon ben moi j'ai bien été livré ce midi !
3008 féline HDI 110
rien à dire !
bon courage à ceux qui attendent !!!
il nous faut maintenant un topic avec des images 
C'est un métier effectivement.![]()
Ce que tu viens de dire est également valable dans les autres industries.
Ils y arrivent pourtant, ou alors c'est la sanction de l'annulation de commande.
Les bons commerçant sont ceux qui disposent de la marchandise correspondante à la demande des acheteurs.

j'ai commandé un 3008 premium hdi 110 gris shark ce jour, je l'ai vendredi!!!!
j'habite a sochaux (collabo) dispo stock, la grande classe , je part en vacances dans 15 jours...
il suffit que les cons regardent les stocks, et que les clients s'adapte a ses stocks, pour avoir un vehicule rapidos....
Trop facile c'est clairPeugeot avait visé trop bas ?
L'état aurait mieux fait de prêter des milliards d'euros à des entreprises qui croient vraiment en leur projet et qui se démènent pour créer les conditions favorables à leur développement.
Et moi je guette comme Soeur Anne.
j'habite a sochaux (collabo) dispo stock, la grande classe , je part en vacances dans 15 jours...
il suffit que les cons regardent les stocks, et que les clients s'adapte a ses stocks, pour avoir un vehicule rapidos....
?

C'est un métier effectivement.![]()
Ce que tu viens de dire est également valable dans les autres industries.
Ils y arrivent pourtant, ou alors c'est la sanction de l'annulation de commande.
Les bons commerçant sont ceux qui disposent de la marchandise correspondante à la demande des acheteurs.
Force est de constater que Monsieur PEUGEOT n'a pas pris toute la mesure du succès de son 3008 et c'est aux clients de patienter avec leur petit (ou gros) chèque à la main.
Une grosse vague d'annulation ne changerait pas grand chose, mais ça serait une belle leçon pour ces personnes qui n'ont de commerçant que le nom.

pour ma part, commande 3008 1.6 hdi PP vapor grey avec options teinte métal et grip control éffectuée le 30 mai 2009, livraison prévue le 05/08/2009, pour l'instant pas d'appel de mon concessionnaire, le jeudi 30juin 2009, ma voiture était en bout d'usine parâit t'il mais si l'usine est fermée, je suis filmé pour partir en vacances avec, adieu veaux vaches cochons couvés et regarder la montagne à travers mon toit panoramique(snif) reste alors j'espére un geste cial comme la garantie entretien offerte par ex ou l'offre son jbl, faut voir, enfin j'espére qu'ils seront compréhensifs, c'est mon fils qui va être déçu....
enfin, je suis pas le seul et tant que la santé est là, c'est ça qui compte...
Heureusement que t'a pas commandé un A380...là c'est 2 ans de retard...![]()
D'ailleurs, c'est peut etre maudit puisque 380 et 3008 ont pas mal de numéros en commun.![]()
moui, ils sont si agés que ça les acheteurs de 3008(moi 44), j'avais envie de me faire plaisir et vu l'engouement, je ne suis pas le seul, je vois.bravo pour votre philosophie.
quant à la santé, si la livraison se fait trop attendre il nous restera à négocier le déambulateur sous le siège conducteur ou la chaise roulante intégrée dans le coffre. (lire forum, âge des acheteurs de 3008).
bonne santé.