Retard de livraison

moui, ils sont si agés que ça les acheteurs de 3008(moi 44), j'avais envie de me faire plaisir et vu l'engouement, je ne suis pas le seul, je vois. :love:

pardon, je devais écrire '"pour moi"
j'étais vraisemblablement troublé par la similitude entre nos 2 commandes. date de commande, modèle-sauf couleur-délais d'attente...et l'envie de se faire plaisir.
mille excuses et vive la jeunesse !

Yes...
J'ai reçu le certificat d'immatriculation (on ne dit plus carte grise) aujourd'ui et je vais chercher mon 3008 110cv PP Gris shark demain à 16h :love: :pt1cable: :bounce:

3008 commandé le 14 juin et seulement 7 jours de retard de livraison.

Félicitations et bonne route.

sur webstore il y a un feline hdi 150 noir perla avec wip com 3d et pack vision
c'est tentant :love: :pt1cable: :bounce:

Ohh Miracle! Mon commercial me confirme aujourd'hui que mon 3008 PP110 hdi est mise à disposition par l'usine de sochaux et que celui est bien sorti des chaines de fabrications. Alors que la semaine dernière il m'annonçait une livraison semaine 35. Bizarre quand même. Et çà à partir du moment ou je lui est exigé le prêt d'un véhicule puisque le délai de livraison était dépassé à fin juillet. Je peux penser l'avoir pour mon départ en vacances le 14/08. Cà serait trop beau mais je n'ose y croire.

ils sont fermé ou bien !!!
je comprend plus
mais en tout cas felicitations

les chaines de fabrication sont fermées depuis la derniere semaine de juillet surtout pour la remise en état et la maintenance des lignes. A ce que m'a dit mon cc il a du être fabriqué avant cette fermeture de chaine, mais ils devaient manquer quelques accessoires ou autres je pense pour pouvoir me le livrer avant. L'activité est réduite sur l'usine mais elle existe pour permettre les finitions des voitures fabriqués et leur mise à disposition vers les concessionnaires.

Je peux penser l'avoir pour mon départ en vacances le 14/08. Cà serait trop beau mais je n'ose y croire.

C'est possible si tout va bien au niveau transport. Pour le mien, ça a été un peut long, je le récupère demain pour une mise en disposition par l'usine le 22 juillet soit une quinzaine de jours.

J'espère pour toi que cela ira plus vite pour ton 3008

sur webstore il y a un feline hdi 150 noir perla avec wip com 3d et pack vision
c'est tentant :love: :pt1cable: :bounce:

Attention les sites ne sont pas tous mis à jour rapidement.
J'ai fait le tour de France des plus grosses concessions dès le début juillet.
A chaque fois que j'ai trouvé un véhicule PP ou Féline HDI 110 BVP j'ai téléphoné et les réponses ont toutes été les mêmes " déjà vendu". Je m'y attendais mais...
Il y avait encore hier 2 véhicules (féline avec les critères retenus) une dans le 77 une dans le 75. Mon CC a téléphoné et même réponse.
A la question du CC : "Si le véhicule avait été disponible, me l'auriez-vous cédé?" Réponse : NON
ça a le mérite d'être clair mais aussi en contradiction avec ce que m'a dit le 22 juillet une réponsable relation client de Peugeot France.
On comprend bien qu'une concession qui se retrouverait avec un dispo trés demandé, le réserve à sa propre clientèle, sachant qu'elle sera vendue trés rapidement.

Conclusion : je ne consulte plus le webstore, je ne décommande pas (j'ai dépassé le point de non retour), je négocie et je [strike]ronge mon frein[/strike] patiente en espérant que ma 307, 170000km bientôt, ne me fasse pas un gros malaise.
Maintenant pour ceux qui ont de la chance ou d'autres critères, le miracle est peut-être au bout du fil.

je pense que tu ne l'aura pas pour tes vacances.
moi meme, j'ai debloqué (commandé) un 3008 sur stock lundi, et j'habite pres de l'usine, et collaborateur (juste pour info, ya pas de reduction de delai), la concession qui livre est collé a l'usine et aux parc, pour ceux qui ne savent pas,
je suis pas sur de l'avoir vendredi.
certe je l'aurai pour mes vacances, mais en aout, ca traine des pieds.
Le petit avantage, c'ets que je peux suivre un peu mieux l'avancement de la livraison.
De plus, ils attendent de remplir les camions pour expédier...bref la merde..

Suite au message de RGUI, je crée ce sujet bien que je ne sois pas concerné (pour le moment... :non: )

Quelles sont les raisons invoquées par Mr PEUGEOT ?
Combien de jours (ou de semaines :pfff: ) en plus ?
Confirmez ou annulez vous votre commande ?
Nom de la concession ?

j'ai commandé mom 3008 féline toutes obtions le premier jour des prises de commande livraison 14 juillet puis reporté semaine 33 puis reporté semaine 36 à quand le nouveau report peugeot se fou des clients courage à tous les retardés

Trop facile !
LA difficulté n'est pas de croire ou pas en son projet mais d'estimer un niveau de commandes, excercice d'autant plus difficile que c'est la crise (tréso hyper tendue, sous traitants asphixiés, grèves, ...) un nouveau modèle (donc un véhicule de conquête et non un véhicule de remplacement), ...

mouai elle a bon dos la crise

Heureusement que t'a pas commandé un A380...là c'est 2 ans de retard... :lol:
D'ailleurs, c'est peut etre maudit puisque 380 et 3008 ont pas mal de numéros en commun. :D

la différence c'est un "0" pointé

mon 3008 est sorti d'usine et expédié il y a 6 jours et tj pas en concession, je dois partir en vacances et j'ai déjà repoussé de 2 jours si demain elle n'est pas arrivée, j'attendrai septembre, tant pis, le pire comme la concession m'a dit qu'elle était expédiée, ils m'ont dit de passer au paiement et puis rien, le délai officiel est passé de 6 jours, l'argent est encaissé et je vais prendre la route avec ma bonne vieille bagnole, j'espére qu'elle tiendra le coup car ils me la reprenne, y manquerai plus qu'il y ait un probléme.....

ils m'ont dit de passer au paiement et puis rien, le délai officiel est passé de 6 jours, l'argent est encaissé et je vais prendre la route avec ma bonne vieille bagnole, j'espére qu'elle tiendra le coup car ils me la reprenne, y manquerai plus qu'il y ait un probléme.....

Tu a finalisé le solde du 3008 , et tu ne la pas? :sweat: :heink: :heink:

Tu dois finaliser ton paiement a RECEPTION du véhicule. :hello:

C'est vraiment du "vrai n'importe quoi grandiose" dans certaines concessions Peugeot, si on commence à faire payer le solde du véhicule alors qu'il n'est pas encore arrivé à la concession...

Quand je disais que certains ne pouvaient pas démarrer de bcp plus bas, je ne pensais vraiment pas de si bas quand même ;) ...

:)

Laurent F

+1
Je suis effaré.
Tu règles une fois que tu as tout vérifié : l'état, si les plaques sont droites, les options, la peinture....... Et juste avant de partir avec.
Excuse moi, mais je ne comprend pas pourquoi tu as payé?
Il se moque du monde!!!!!

Bonjour

Je serais surpris qu'un concessionnaire immatricule un véhicule à votre nom avant d'avoir encaissé le solde du paiement !
Néanmoins je pense que le solde doit être versé après réception du véhicule en concession, avant livraison.

Bonjour.
Je serais surpris qu'un concessionnaire immatricule un véhicule à votre nom avant d'avoir encaissé le solde du paiement !

Ce fut mon cas aussi. Le véhicule était immatriculé et l'intégralité du montant a été versé le jour de la commande (il n'y a pas eu d'acompte non plus)

@++

Bonjour.

Ce fut mon cas aussi. Le véhicule était immatriculé et l'intégralité du montant a été versé le jour de la commande (il n'y a pas eu d'acompte non plus)

@++

Bonjour

Précisez le chronologie .... je n'ai rien compris ;
Vous avez acheté un véhicule en stock ou à fabriquer ?
Si c'est un véhicule sur stock, c'est normal : vous commandez, vous payez, le concessionnaire prépare et immatricule le véhicule(après encaissement du montant) et vous le livre dans la foulée;
Pour une commande à fabriquer vous n'avez quand même pas payé votre voiture avec trois mois d'avance ?

Bonjour

Néanmoins je pense que le solde doit être versé après réception du véhicule en concession, avant livraison.

On est bien d'accord, tu reçois une confirmation d'immatriculation avant de payer.(carte grise)

Tu reçois une confirmation comme quoi Ton véhicule vient d'arriver en concession.

Je demande a voir mon véhicule j'en fais un ptit tour et je règle le solde, ensuite évidemment il finisse de préparer le véhicule .

Mais je paye sachant que mon véhicule est la et bien la, pas une information hasardeuse d'un employé peugeot.

Dans le cas de notre ami tokapi il me semble que le véhicule n'est mêmes pas en concession.

Maintenant payer le tout a la commande si c'est un véhicule déjà présent a la concession ,je suis d'accord.

Si c'est une commande VN cela représente un acompte de 100%(du jamais vu)

bon bah voilà! appel de mon cc ce matin pour m'annoncer que mon 3008 est arrivé! je vais le chercher demain vers 15 h chez mon concessionnaire! et je pars avec en vacances en in de journée! gros coup de bol! je rappelle que je l'ai commandée le 23/05/09 pour une livraison fin juillet! Il y a quinze jours on m'annoncait une livraison semaine 35 donc fin aout début septembre! et puis changement de situation mon cc m'annonce qu'il était mis à disposition le mercredi 5/08/09. Je le prendrais en main sur la route des vacances!
Je vous donnerais mes impressions au retour de mes vacances ainsi qe quelques photos!

Et bien vous avez bien de la chance car moi j'ai commandé mon 3008 féline 150 le 29 avril et je ne l'ai toujours pas,pourtant je suis professionnel de la route (taxi) ,mais la concession d'Épinal dans les Vosges me prête un véhicule,me la fait équipé en taxi et ce normalement jusque fin septembre.Je suis satisfait d'avoir un bon concessionnaire à coté de chez moi,par contre c'est une honte pour peugeot d'avoir autant de délai ,surtout en temps de crise,de ne pouvoir sortir des véhicules plus vite.La concurrence étrangère est beaucoup plus réactive que nos entreprises française. Vive la France.
Flo

La concurrence étrangère est beaucoup plus réactive que nos entreprises française. Vive la France.
Dans un autre topic on nous a donné les délais sur un Tiguan c'était facilement 6mois... alors qu'il est lancé depuis plus longtemps que 3008 :whistle: :whistle: :whistle:

;)
Dans un autre topic on nous a donné les délais sur un Tiguan c'était facilement 6mois... alors qu'il est lancé depuis plus longtemps que 3008 :whistle: :whistle: :whistle:

citation :

"La guerre des autres est une bonne excuse pour fermer les yeux sur ce qui va mal dans sa propre maison."
(l'ogre de barbarie)

citation :

"La guerre des autres est une bonne excuse pour fermer les yeux sur ce qui va mal dans sa propre maison."
(l'ogre de barbarie)
J'irai pas jusque la [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Mais qu'on nous dise pas que chez les autres c'est plus court :non: :non:

J'irai pas jusque la [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Mais qu'on nous dise pas que chez les autres c'est plus court :non: :non:

en tout cas je croise pas mal de tiguan et QQ avec les nouvelles plaques ... 3008 Nada !!!

Biensur que l'on trouve des véhicules etrangés plus vite,exemple chez skoda,chez mercedes.