je vais chercher mon 3008 110cv PP Gris shark demain à 16h![]()
![]()
![]()
on attend le reportage photos demain soir alors

je vais chercher mon 3008 110cv PP Gris shark demain à 16h![]()
![]()
![]()

moui, ils sont si agés que ça les acheteurs de 3008(moi 44), j'avais envie de me faire plaisir et vu l'engouement, je ne suis pas le seul, je vois.![]()
Yes...
J'ai reçu le certificat d'immatriculation (on ne dit plus carte grise) aujourd'ui et je vais chercher mon 3008 110cv PP Gris shark demain à 16h![]()
![]()
3008 commandé le 14 juin et seulement 7 jours de retard de livraison.
Je peux penser l'avoir pour mon départ en vacances le 14/08. Cà serait trop beau mais je n'ose y croire.
sur webstore il y a un feline hdi 150 noir perla avec wip com 3d et pack vision
c'est tentant![]()
![]()
![]()
Suite au message de RGUI, je crée ce sujet bien que je ne sois pas concerné (pour le moment...)
Quelles sont les raisons invoquées par Mr PEUGEOT ?
Combien de jours (ou de semaines) en plus ?
Confirmez ou annulez vous votre commande ?
Nom de la concession ?
Trop facile !
LA difficulté n'est pas de croire ou pas en son projet mais d'estimer un niveau de commandes, excercice d'autant plus difficile que c'est la crise (tréso hyper tendue, sous traitants asphixiés, grèves, ...) un nouveau modèle (donc un véhicule de conquête et non un véhicule de remplacement), ...
Heureusement que t'a pas commandé un A380...là c'est 2 ans de retard...![]()
D'ailleurs, c'est peut etre maudit puisque 380 et 3008 ont pas mal de numéros en commun.![]()
ils m'ont dit de passer au paiement et puis rien, le délai officiel est passé de 6 jours, l'argent est encaissé et je vais prendre la route avec ma bonne vieille bagnole, j'espére qu'elle tiendra le coup car ils me la reprenne, y manquerai plus qu'il y ait un probléme.....

...
Je serais surpris qu'un concessionnaire immatricule un véhicule à votre nom avant d'avoir encaissé le solde du paiement !
Bonjour.
Je serais surpris qu'un concessionnaire immatricule un véhicule à votre nom avant d'avoir encaissé le solde du paiement !
Ce fut mon cas aussi. Le véhicule était immatriculé et l'intégralité du montant a été versé le jour de la commande (il n'y a pas eu d'acompte non plus)
@++
Bonjour
Néanmoins je pense que le solde doit être versé après réception du véhicule en concession, avant livraison.
Dans un autre topic on nous a donné les délais sur un Tiguan c'était facilement 6mois... alors qu'il est lancé depuis plus longtemps que 3008La concurrence étrangère est beaucoup plus réactive que nos entreprises française. Vive la France.

Dans un autre topic on nous a donné les délais sur un Tiguan c'était facilement 6mois... alors qu'il est lancé depuis plus longtemps que 3008![]()
![]()
![]()
citation :
"La guerre des autres est une bonne excuse pour fermer les yeux sur ce qui va mal dans sa propre maison."
(l'ogre de barbarie)

J'irai pas jusque lacitation :
"La guerre des autres est une bonne excuse pour fermer les yeux sur ce qui va mal dans sa propre maison."
(l'ogre de barbarie)

J'irai pas jusque la![]()
![]()
Mais qu'on nous dise pas que chez les autres c'est plus court![]()
![]()