Je te rassure (ou pas) chez Peugeot il y en a qui sont aussi dispo rapidementBiensur que l'on trouve des véhicules etrangés plus vite,exemple chez skoda,chez mercedes.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je te rassure (ou pas) chez Peugeot il y en a qui sont aussi dispo rapidementBiensur que l'on trouve des véhicules etrangés plus vite,exemple chez skoda,chez mercedes.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Même le topic prend du retard [:nono le bo]Ca avance pas des masses ce topic.![]()
Peut on tenter une demande d'indemnisation de peugeot pour 3 mois de retard aprés la date ultime de livraison.
Je n’ai pas réussi à savoir vraiment qu’elles sont les causes exactes de tous ces retards qui semblent effectivement concerner les Félines et PP. On a parlé de la grève d’un sous-traitant, de problème de cuir ou de phares Xénon ou de siège électrique… Mais on ne sait pas vraiment.
Pour ma part j’ai obtenu 600 euros d’indemnité après une lettre recommandée au service clientèle de Peugeot à Paris pour un retard annoncé de 2 mois.
Bonjour,
Qui vous a accordé cette "indemnisation" : votre concessionnaire ou Peugeot ?
Aviez-vous une reprise ? et si oui, la valeur de reprise a-t-elle été maintenue ?
merci
ok merci pour l'info , et vivement mercredi !!!oui oui pour ma part j'ai recu ma carte grise a la maison... mais pas en recommandé...