Retard de livraison

Biensur que l'on trouve des véhicules etrangés plus vite,exemple chez skoda,chez mercedes.
Je te rassure (ou pas) chez Peugeot il y en a qui sont aussi dispo rapidement [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Oui des 3008 en première finition et pas forcément ceux qui sont choisis par les clients habituellement.
Ça peut convenir si on a une besoin urgent d'une voiture mais pas plus.

Ca avance pas des masses ce topic. :lol:

Sinon, pour moi, paiement le jour de la livraison, plaques definitives posées. On fait confiance à son client....ou pas.

bsr ,

moi aussi je paie à la réception de mon 3008 ; j'ai juste mis un accompte de 1000€ !!
sinon toujours pas de nouvelle de mon CC , à la base c'était livraison pour le 4 juillet 3008 PP noir perla !!

bonjour à tous ,
aprés un petit coup de fil à mon CC une petite bonne nouvelle ils ont le numéro de chassis donc c'est bon signe , daprés la commerciale mon 3008 PP noir perla 1.6l 110ch Hdi arriveré fin de semaine voir début semaine prochaine ( semaine du 24 août ) , donc j'attend et vous tiens informer de la suite , pour info commande passer le 13 juin .

bonne journée à tous

Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle ma 3008 PP Hdi 110 commandée de 13/06 avec livraison prévue fin Aout est reportée

Elle m'avait été annoncée en fabrication entre le 15 et 20 juillet, j'ai relancé ce matin et on m'annonce mise en fabrication 14 au 20 septembre soit 2 mois plus tard que prévu.

Mon CC doit voir ce qu'il peut faire et me rappeler la semaine prochaine , je pensais partir en vacances fin semaine prochaine avec la 3008, ce sera probablement encore avec Mon Scenic 2

A+

Bernard

ou plutot des futurs propriétaires.

cde passée le 15/05 repoussée au 15/09.

dans les chanceux qui ont reçu il y a peu de temps la petite merveille, pouvez vous me dire si vous avez le wip 3d .

Merci pour l'info

Peut on tenter une demande d'indemnisation de peugeot pour 3 mois de retard aprés la date ultime de livraison.

Bonjour, au vue du retard et de l'avance de la livraison de certaine 3008 j'ai l'impression que les retards ce concentrent surtout sur les PP et les Félines. Les Premiums quant à elle ont l'air d'être livrée en avance ...
pour ma part ma premium va m'être livré avec 3 semaines d'avance ( avec option Toit panoramique et wip nav)

Peut on en déduire que ce soit le pack info drive qui soit en cause de tout ces retards ?

Laurent

Je n’ai pas réussi à savoir vraiment qu’elles sont les causes exactes de tous ces retards qui semblent effectivement concerner les Félines et PP. On a parlé de la grève d’un sous-traitant, de problème de cuir ou de phares Xénon ou de siège électrique… Mais on ne sait pas vraiment.
Peut on tenter une demande d'indemnisation de peugeot pour 3 mois de retard aprés la date ultime de livraison.

Pour ma part j’ai obtenu 600 euros d’indemnité après une lettre recommandée au service clientèle de Peugeot à Paris pour un retard annoncé de 2 mois.

Je n’ai pas réussi à savoir vraiment qu’elles sont les causes exactes de tous ces retards qui semblent effectivement concerner les Félines et PP. On a parlé de la grève d’un sous-traitant, de problème de cuir ou de phares Xénon ou de siège électrique… Mais on ne sait pas vraiment.

Pour ma part j’ai obtenu 600 euros d’indemnité après une lettre recommandée au service clientèle de Peugeot à Paris pour un retard annoncé de 2 mois.

Bonjour,

Qui vous a accordé cette "indemnisation" : votre concessionnaire ou Peugeot ?
Aviez-vous une reprise ? et si oui, la valeur de reprise a-t-elle été maintenue ?
merci

Bonjour,

Qui vous a accordé cette "indemnisation" : votre concessionnaire ou Peugeot ?
Aviez-vous une reprise ? et si oui, la valeur de reprise a-t-elle été maintenue ?
merci

Pour l'indemnisation c'est Peugeot Paris, suite à mon courrier, qui a accordé l'indemnisation. J'ai reçu un appel téléphonique du siège de Peugeot. Mon interlocuteur m'a dit qu'il prenait contact avec mon concessionnaire et le lendemain ce dernier m'a informé que j'avais une indemnisation de 600 euros et reprise de mon véhicule au tarif convenu lors de la signature du bon de commande le 6 mai.

Je viens de recevoir une belle lettre de mon concessionnaire, m'annonçant que pour des raisons indépendantes de leur volonté ( contraintes industrielles et logistiques) ils n'ont toujours pas reçu mon vehicule, sans me donner plus d'info quant à la date prévue ?

C'est déjà pas mal qu'ils aient pris la peine de faire un courrier mais j'en sais pas plus

Bernard

3008 PP 1.6Hdi fap BVM6

Va voir ici, tout y est :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/numero-telephone-peugeot-sujet_16243_1.htm

Salut :hello:
Ma commande du 18 mai d'une PEUGEOT 3008 FELINE HDI 150 CV devrait être livrée pour la semaine 36 avec 2 mois de retard.
J'ai demandé une dédommagement au CC qui devrait me donner une réponse pour lundi, car la personne de Peugeot est actuellement en congée.

bonsoir ,

comme convennu mon 3008 pp noir perla 1.6l hdi 110ch est arriver chez mon CC aujourdh'hui et si tous se passe bien car on ne ses jamais avec le 3008 , la remise des clefs est prévu pour le mercredi 26 août !!!!
pour rappel commande passer le 13 juin et date de livraison maxi est le 4 juillet .
mais grâce a sa j'ai pu négocier la remise de 8% , poignet de porte chromé et la reprise de ma 307 Cc phase 2, essence en 1.6l , novembre 2005 , 50 700 kms , reprise de 11 000€ ( j'avais auparavant fait barrer la mention prix de la reprise du véhicule indexer sur le kilométrage parcourue , à la base la reprise du véhicule était fixé avec 45 600 kms )

je vous tiens au courant , et courage !!!!!

bonjour ,

je suis allez le voir chez mon CC le véhicule n'est pas encore prés mais quesce qu'il beau j'ai hâte d'être mercredi 17h !!!

bonjour ,

j'aimerai savoir pour les personnes qui ont déjà pris livraison de eur 3008 si il avait reçu leur carte grise chez eux ??? pour ma part j'ai eu la carte grise aujourd'hui en recommander et je prend livraison mercredi 26 août à 17h !!

Bonjour,
3008 prénium pack BMP6 commandé le 15 mai 2009 !!! livraison prévu le 15 juillet 2009
repousé à fin juillet, puis à début Aout, puis début septembre et maintenant à mi octobre, peugeot se fou de la gueule du monde ou quoi !!!
J'habite à 60 bornes de l'usine et je n'arrete pas de voir des 3008, sauf la miènne bien sur !
Est ce que une personne sait ce qu'il se passe à part le traditionnel "c'est une voiture qui ce vend mieux que prévu"
il mon fait 600 euros de remise en plus, mais moi je n'achete pas des remise mais une voiture !!
je suis à la limite d'annuler cette commande malgré que j'adore cette caisse.
Bref Peugeot très très décevant.

Bonjour,
Je confirme, Peugeot se fout de la gueule du monde , je viens de réveiller mon conn... euh mon commercial, 3008 pp bmp6 commandé le 28 mai, il m'annonce froid comme un marbre mi octobre, je ne sais pas ce que je vais faire, attendre ou leur fiche le véhicule commandé dans la g... , mais bon ça ne reviendra jamais dans celle d'un vrai reponsable, mais d'un sous-fifre...

courant juillet j'avais utlisé le lien contactez nous du site Peugeot ... rien, aucune réponse bien évidemment, peut être que celui qui relève les courriers est en mort cérébrale, en tout cas il est pas non plus à la production des 3008

Bonjour

Je reviens de la concession pour connaître l'état de ma commande.
Date extrème de livraison prévue le 10.09.2009 ..... date prévisonnelle à ce jour 18 OCTOBRE (je crois 2009). Pas très génant pour le moment puisqu'ils tiennent la valeur de la reprise de mon ancien véhicule. (Que je fais confirmer par écrit vers le 15 septembre, à la date limite du bon de commande).

oulala !! moi qui allais dire chic chic les livraisons vont reprendre vu que sochaux a repris le travail hier ! :bounce:

j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas pour les futurs possesseurs de 3008 avec BMP6 que je suis :cry:

que se passe t'il ?????????? :pfff: