Retard de livraison

pour ma part demain je prend commande de mon 3008 pp noir perla , commandé le 13 juin .

courage à tous
 

oulala !! moi qui allais dire chic chic les livraisons vont reprendre vu que sochaux a repris le travail hier ! :bounce:

j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas pour les futurs possesseurs de 3008 avec BMP6 que je suis :cry:

que se passe t'il ?????????? :pfff:

Eh oui, nous sommes toujours là, à attendre et à "voir" arriver les commandes effectuées après les notres :pfff:

C'est consternant mais il faut se dire que, chaque jour, nous nous rapprochons un peu plus de cette date de livraison qui , encore aujourd'hui, nous est inconnue. :confused:

Patience, patience ... :sleep:
 


Je pense que - même si les retards sont TRES déplaisants - il faut arrêter de prendre les logisticiens de PSA et les responsables des usines pour des amateurs... S'ils sont obligés de décaler certaines productions (et ma 3008 en fait partie), ils ne doivent pas le faire de gaieté de coeur...

:)

Laurent F
 

:coucou:

Commande 3008 FELINE HDI 150 du 18/05/2009.

Je viens de confirmer à mon CC d'une annulation de ma commande si la livraison n'est pas faite au plus tard pour le 10/09, car mi-septembre je pars pour 2 mois chez ma fille aux USA.

Dommage, mais pour la fin de l'année je passerai une nouvelle commande pour livraison mars 2010, en espérant que tous les problèmes seront réglés.

Bon courage à Peugeot et aussi à leurs clients.
:non:
 

je viens de rappeler mon cc et mon 3008 feline hdi150ch sort d'usine semaine 37 (normalement, car début août il m'avait dit semaine 35!) donc livraison semaine 38 à priori!!!
 

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon CC, qui ne semblait pas pressé de me téléphoner, il m'a confirmé le report de la livraison de 1 mois environ ( de fin aout à fin sept ???) sans pouvoir me donner d'explications, d'après lui Peugeot ne donne pas de raisons précises pour justifier les retards.

J'ai obtenu le maintien de la valeur de reprise de mon Scenic2 malgré les kilomètres que je vais faire et les variations de l'argus. Je dois le rappeler à mon retour de vacances pour voir si le délai a changé.

Voila les nouvelles

Bon courage à ceux qui comme moi attendent...

Bernard

Cde du 13/06 3008 PP Hdi 110 BVM6 brun Hickory
 

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon CC, qui ne semblait pas pressé de me téléphoner, il m'a confirmé le report de la livraison de 1 mois environ ( de fin aout à fin sept ???) sans pouvoir me donner d'explications, d'après lui Peugeot ne donne pas de raisons précises pour justifier les retards.

J'ai obtenu le maintien de la valeur de reprise de mon Scenic2 malgré les kilomètres que je vais faire et les variations de l'argus. Je dois le rappeler à mon retour de vacances pour voir si le délai a changé.

Voila les nouvelles

Bon courage à ceux qui comme moi attendent...

Bernard



Cde du 13/06 3008 PP Hdi 110 BVM6 brun Hickory

Bonjour

Même discours et même comportement du concessionnaire pour moi....si on ne bouge pas, c'est silence radio.
Commande du 15.06.2009 pour livraison prévue le 10.09.2009.... décalée au 18.10.2009 ... si tout va bien.
 

Je pense que - même si les retards sont TRES déplaisants - il faut arrêter de prendre les logisticiens de PSA et les responsables des usines pour des amateurs... S'ils sont obligés de décaler certaines productions (et ma 3008 en fait partie), ils ne doivent pas le faire de gaieté de coeur...

:)

Laurent F

Je suis OK
Ce qui me met en colere c'est la gestion globale du systeme, je me repete je pense mais bon.
Commande fin mai, le cc me dit livraison fin sept : "on prend pas de risque", à ce moment là j'ai repondu ok.
Début juin je le rappelle pour delai exact suite au passage informatique de la commande et la il me dit bonne nouvelle votre voiture est fabriquée le 6 juillet donc livraison au plus tard fin juillet.

Comme je devais vendre ma voiture moi meme, branle bas de combat mise en vente comme je ne la vendais pas cher j'ai trouvé un acheteur et livraison de ma C4 le 24 juillet comme convenu avec l'achateur.

Probleme debut juillet losque j'appelle le cc : "Ola votre vehicule passe sur la chaine le 24 aout"
Bonne pioche je viens de louer une voiture 1 mois (une twingo, le moins cher) pour madame et moi j'ai tourné avec la familliale de la maison (Espace 4, 5000 km de plus c'est mon patron qui fait la geule : 10cv au lieu de 6cv), puis vacances 15 jours.

24 Aout j'appelle le cc : Ordi annonce fabrication 15 sept, à ce rythme elle va me couter tres cher cette voiture.

Pour résumer, je ne comprends pas c'est dates qui vont et qui viennent dans les 2 sens. Ce qui est sur c'est que jusqu'à fin sept je ne peut rien demander de special à la concession et ça me coute un bras pour louer des voitures. :pfff:
 

Oui mais franchement cela ne se sent pas qu'ils ne le font pas de gaieté de coeur!!! mais avec pas mal d'indifference, même chose, le garage s'est engagé a reprendre ma c4 bmp6 aux conditions du 25 mai avec 54400 kms alors qu'à ce jour j'en suis à 58400 et que mi octobre ???, avec en plus une proposition de reprise immediate de ma C4 et le prêt d'une 3008 jusqu'à la livraison de la mienne, Bravo à lui mais pas à Peugeot et loin s'en faut
 

Pour résumer, je ne comprends pas c'est dates qui vont et qui viennent dans les 2 sens. Ce qui est sur c'est que jusqu'à fin sept je ne peut rien demander de special à la concession et ça me coute un bras pour louer des voitures. :pfff:

Je comprends par faitement votre colère, mais je pense que la culpabilité est double :

=> Peugeot qui doit improviser pour maintenir ses lignes en pleine capacité de production en tenant compte des grèves de certains sous-traitants et donc de la disponibilité pénurique de certains équipements...

=> Votre concession qui doit avancer des dates de production au "bluff" sans être certain de leurs informations (ou tout simplement parce qu'ils n'en ont pas, et qu'ils vous racontent des bétises)...


:)

Laurent F
 




pour les photos sa sera demain !!

c'est vraiment un trés beau véhicule , et quelle confort!!!! :love:

courage à tous !!!

OK, fais nous alors un beau topic spécial dédié à ton nouveau joujou. Ne dors quand même pas dedans durant cette nuit :lol:
 



Bah rico, elles sont où tes photos. Demain, c'est déjà avant hier :cry:
oui oui je m'en occupe !!! entre boulot et maison etc... ( se faire plaisir lol c'est un régal ce véhicule ) j'ai pas trop le temps !!!

mais en tous cas ce véhicule est au top , confort , conduite , beaucoup de monde se retourne sur le 3008 , noir perla avec les chromes sa ressort bien !!! je pense à toi pour les photos promis .

patience et courage à tous ce véhicule en vaut la peine !!!! :love:
:coucou:
 

Je parts une semaine en vacances et j'espère qu'à mon retour j'aurais de bonnes nouvelles quant à la livraison de ma 3008 PP ( j'apprends avec plaisir que Peugeot se décide à réembaucher après avoir reduit les effectifs, bonne nouvelle, ça remet un peu les pendules à l'heure quant aux raisons de ces retards que les commerciaux avaien tendance à mettre sur le dos de supposées grèves de sous-traitant )

Bon courage à tous

bernard
 

( j'apprends avec plaisir que Peugeot se décide à réembaucher après avoir reduit les effectifs, bonne nouvelle, ça remet un peu les pendules à l'heure quant aux raisons de ces retards que les commerciaux avaien tendance à mettre sur le dos de supposées grèves de sous-traitant )
Il dit qu'il voit pas le rapport :D :D :D
Car personnel à Sochaux ou pas personnel à Sochaux.... si les sous composants arrivent pas :whistle: .
Car si qquns ont ici des retards importants :eek: , la plupart sont livrés en temps et en heure :chinois: :chinois: .
Le personnel a l'assemblage.... n'est qu'une partie du problème :D .
 

Il dit qu'il voit pas le rapport :D :D :D
Car personnel à Sochaux ou pas personnel à Sochaux.... si les sous composants arrivent pas :whistle: .
Car si qquns ont ici des retards importants :eek: , la plupart sont livrés en temps et en heure :chinois: :chinois: .
Le personnel a l'assemblage.... n'est qu'une partie du problème :D .

sauf que la plus par des soutraitants que je vois n'ont pas fermé au mois d'aout donc je pense qu'ils sont du reussir à faire du stock
 

:coucou:
J’ai commandé le 18 mai 2009 un véhicule PEUGEOT 3008 FELINE HDI 150 avec une date extrême de livraison le 10/07/2009 suivant le bon de commande N° G2097246

Partant chez ma fille aux USA mi-septembre j’annule ma commande (art. L. 114-1 du code de la consommation) pour dépassement du délai légal si les deux conditions ci-dessous ne sont pas respectées, à savoir :

1. Délai maximum pour mise à ma disposition : 10 SEPTEMBRE 2009.
2. Dédommagement pour non respect du délai de la commande : 4 jantes en acier 17’avec des enjoliveurs et des pneus neige Michelin.

Voici la lettre que j'ai envoyé à Bailly. :non:
 

:coucou:
J’ai commandé le 18 mai 2009 un véhicule PEUGEOT 3008 FELINE HDI 150 avec une date extrême de livraison le 10/07/2009 suivant le bon de commande N° G2097246

Partant chez ma fille aux USA mi-septembre j’annule ma commande (art. L. 114-1 du code de la consommation) pour dépassement du délai légal si les deux conditions ci-dessous ne sont pas respectées, à savoir :

1. Délai maximum pour mise à ma disposition : 10 SEPTEMBRE 2009.
2. Dédommagement pour non respect du délai de la commande : 4 jantes en acier 17’avec des enjoliveurs et des pneus neige Michelin.

Voici la lettre que j'ai envoyé à Bailly. :non:

Bonjour

Ce serait bien de nous tenir au courant du suivi.
Merci
 


bonjour,

j'ai commandé la Peugeot 3008 PP le 29/06/2009 avec comme date extreme de livraison le 10/10/2009 jusque la tous vas bien ...

aujourd'hui j'ai appelé le concessionnaire pour voir un peu ou cela en était et ils me disent que la date extreme est le 05/11/2009 :s

il y a comme un problème je suis très déçu par Peugeot. j'espère que cela va s'améliorer ....
 

Les délais de livraison vont se réduire, Peugeot instaure une équipe de nuit pour faire face à la demande des 3008.
 

bonjour,
passage ce jour à la concession.
bonne nouvelle : sortie d'usine semaine 37 (semaine prochaine).
rappel : commande semaine 22, 3008 PP 110 HDI BVMP.
La livraison pourrait se faire semaine 39 -à confirmer-
 

Les délais de livraison vont se réduire, Peugeot instaure une équipe de nuit pour faire face à la demande des 3008.


Hmmm, se n'est pas que pour la 3008 la troisième équipe.

De plus il n'y a pas que la France qui est ciblée , je vois un maintien des dates extrêmes de livraison mais pas de délais qui se raccourcissent
 

bonjour,coup de tél à mon cc ,maintenant il m'annonce livraison semaine 41 voir 42 alors que pour rappel livraison prévu semaine 22,je ne sais pas si s'est pour tous les acheteur de féline 150 hdi full option mais cela commence à devenir très très long.
 

Bonjour,
j'ai commandé le 1 juillet une 3008 Féline BVP pour livraison 30/09/09. A lire ce forum j'étais inquiet...très inquiet. Mon commercial ne répondait pas...il était en vacances...et ce matin coup de fil : sortie d'usine fin de cette semaine, livraison (Bretagne) 10 jours après environ !!! Si c'est vrai, je suis chanceux, mais peut-être est-ce le signe d'une réelle amélioration de la situation. C'est pour donner courage à ceux qui commencent à désespérer.