Forcément... j'ai rarement vu un vendeur auto ... qui plus est chez peugeot connaitre parfaitement ses produits et être au courant de ce genre de problème...
En meme temps, c'est comme si tu demandais à ton poissonnier si son poisson est frais.

Forcément... j'ai rarement vu un vendeur auto ... qui plus est chez peugeot connaitre parfaitement ses produits et être au courant de ce genre de problème...

En meme temps, c'est comme si tu demandais à ton poissonnier si son poisson est frais.![]()
En meme temps, c'est comme si tu demandais à ton poissonnier si son poisson est frais.![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Mon CC en regardant sur son ordi m'a dit qu'un numéro de chassis avait été attribué à mon 3008 qui est prévu en fabrication semaine 37 avec livraison possible semaine 38 (initialement prévu en semaine 29).
Pour lui du fait de l'attribution du N° de chassis, il est certain que le délai semaine 38 sera tenu.
qu'en pensez vous?
pour rappel: commande 03/06 d'un 3008 premium pack 110 cv, avec radar avant et feux xénon, gris alu.
c'est une boite de vitesse mécanique.
J'hésite à m'excuser pour avoir été pris pour un gogo.
Je réfléchis![]()
......................................et je ne m'excuse pas.
Je n'ai jamais insulté roucool et je me suis déjà excusé dans un précédent post au cas où mon message lui aurait donné cette impression.
Bénigne, j'essaie pour la dernière fois de te faire comprendre que le sentiment de certains forumeurs s'apparente à une grosse frustration.
Nous sommes tous conscients qu'il faut un certain délai pour recevoir nos voitures. Là n'est pas la question.
Il s'agit juste des informations éronnées distillées par les CC à l'endroit de leurs clients.
Je reprends mon exemple :
J'ai commandé un certain jour de mai 2009 car mon CC m'avait promis une livraison fin juillet.Promesse donnée à la signature du bon de commande et maintenue quelques jours plus tard par tph en argant des lignes de commandes.
![]()
![]()
![]()
Fin juillet, je pars en vacances avec ...... mon ancien véhicule, le 3008 s'étant probablement perdu dans un hangar désaffecté de Sochaux![]()
Depuis, la date de livraison ne fait qu'être repoussée. Je n'ose même plus appeler mon CC de peur qu'il ne m'annonce que j'aurais une belle surprise à ...........Noël.![]()
Maintenant on peut être taxés de "mauvais coucheurs", mais tout ce que l'on veut, c'est échanger notre chèque de 30000€ contre ce super joujou qu'est le 3008.![]()
D'après mes renseignements, beaucoup de PP + BMP6 seront livrés semaine 36 ou 37.![]()
Je garde donc espoir.![]()
Tu vois Bénigne, rien est perdu.![]()
Fin de la Saga d'attente du 3008 commandé, Le garagiste qui travaille avec la concession de Blois m'a trouvé un 3008 de substitution HDI 110 Bvmp6 Féline (au lieu du Premium Pack commandé) noir perla, je n'y perds que l'option Grip control et le bleu abysse !!!, mais j'y gagne quelques avantages en plus, ainsi qu'une attente enfin comblée, livraison vendredi 4 septembre. Bravo et merci à lui, le commercial de la concession va pouvoir continuer a dormir. Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je suis persuadé que le véhicule en vaut le coup!
Je te rassure =======>>> les BMP6 sont livrées également: je viens de recevoir des nouvel de mon cc la miène et sur le camion et normalement il me la prépare pour fin de semaine prochaine ===>>>![]()
![]()
![]()
Date de commande le 9 mai avec une livraison prévue pour le 2 aout reportée au 20 septembre et je vient de chez mon cc ==> remise des clées: vendredi matin![]()
![]()
![]()
Mardi 8 septembre
16H30 appel de la concession
Sortie d'usine officielle de mon 3008 PP 110 hdi bvmp6 le 10 septembre.
Commande mai avec date de livraison prévue à partir du 15 juillet extrême 29 juillet.
Je pars en vacances le 12 sans mon 3008 mais je le receptionnerai après le 21 septembre.
Bonjour à tous,Bonjour à tous,
Après avoir relancé mon CC en menaçant d'annuler ma cde si on ne donnait pas de date de livraison précise, j'ai eu une réponse m'indiquant qu'elle devrait sortir d'usine fin de semaine et qu'on allait me contacter vendredi pour me confirmer et me fournir une date.
Info ou intox pour me faire patienter, j'ignore mais celà confirme qu'il faut relancer régulièrement pour que cela bouge.
Alors patiente mais vigilance
Je vous tiendrais au courant
cde du 13/6 date ultime le 1/9 mais on m'avait indique que je l'aurais en Aout avant mon départ en vacances ce qui n'a pas été le cas.
bernard