+1, il a les infos dès que la voiture est sortie (ou l'entrée je sais plus) de la ligne de montage, donc une dizaine de jours avant la livraison
![]()

Bonsoir MIGUS,
Quelle version as-tu commandée, avec quelles options?
Merci de ta réponse
Salut migus,
Je me souviens encore de la période où tu as reçu ton 3008. J'avais déjà commandé le mien, j'étais déjà impatient.
Aujourd'hui, j'apprends que tu viens de commander ton deuxième 3008 et tu le recevras vraisemblablement peu après moi.
C'est drôle tout ça, ça me laisse un petit goût amer, mais chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de mon 3008.
J'attends également que nous dise quelle est la version que tu as choisie.

J'ai eu mon CC au sujet de ma carte grise (car je vais déménager à peu près dans les mêmes moments que ma livraison potentielle) et je risque de devoir immatriculer le véhicule à mon adresse parisienne car je ne disposerai pas encore de documents attestant mon adresse en Province'(surcoût évident). Il m' a dit que sur son ordinateur, il n'avait pas d'infos sur la fabrication de ma voiture et qu'il recevrait l'info du numéro de chassis 10 jours avant la livraison en concession
je ne sais pas si c'est du Pipo ou pas
![]()
A votre avis ???![]()

Reste à négocier une "non-décote" de mon véhicule devant être repris. Je ne parle même pas d'un geste commercial...![]()
La "non-décote" va forcément être accordée. Et un petit geste commercial aussi.

Et une mauvaise nouvelle de plus... la livraison de mon 3008 était prévue pour le 15 sept maxi. J'appelle donc ma concession et je m'entends répondre que je n'aurais pas mon véhicule avant fin octobre, et que de toutes façons j'avais reçu un courrier explicatif!![]()
Bien entendu je n'ai jamais rien reçu et je trouve ces coutumes de relation client un peu cavalières! heureusement que j'ai appelé sinon je n'aurais rien su! Les raisons évoquées sont: un problème avec le sous-traitant des moteurs de sièges électriques, et un autre problème avec celui des sièges cuir.
Pour mémoire, j'avais commandé un 3008 Féline avec option siège électrique le 16 juin. Je vais donc patienter 4 mois 1/2 pour cette voiture si tout va bien! En 20 ans de voitures allemandes neuves et aussi "nouvelles" que le 3008, je n'ai jamais vu ça! Et surtout pas une telle désinvolture de la part du concessionnaire...![]()
Reste à négocier une "non-décote" de mon véhicule devant être repris. Je ne parle même pas d'un geste commercial...![]()
LogiqueLa vérité c'est qu'en concession il n'en savent rien avant que le véhicule ne soit sorti de chaine.(c'est mon point de vue)
Je ne leur en veux pas ! mais il est vrai que cela ne fait pas trop "sérieux" et les équipementiers ont certainement parfois "bon dos"
).
.Je pense que c'est le double car sinon pas d'interet a acheter pour revendre.Vous avez combien de remise 10-12 ?
moi pas de cuir ni de siege electrique
et toujour pas de voiture en vu
moi non plus pas de cuir et pas de sièges électrique et toujours pas de 3008 en vu, commande le 28/06/09

Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle, ma 3008 va arriver... le dde de carte grise est lancée ce jour et RV pris pour la livraison Le 23 sept ( cde du 13/6 avec date ultime de livraison le 1/9 soit un bon mois de retard par rapport à celle que m'avait promis le commercial.
( il s'agit d'une PP moteur Hdi 110cv boite manuelle 6v option : grip cntrol et couleur Brun Hickory )
Je vous en diais plus la semaine prochaine
Bernard
Bonjour
A tous ceux qui vont être livrés prochainement : pourriez nous préciser si le compartimentage du rangement situé dans l'accoudoir est enfin livré avec les véhicules ; Merci
![guerart-2 [:guerart:2] [:guerart:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/guerart.gif)
Mon CC en regardant sur son ordi m'a dit qu'un numéro de chassis avait été attribué à mon 3008 qui est prévu en fabrication semaine 37 avec livraison possible semaine 38 (initialement prévu en semaine 29).
Pour lui du fait de l'attribution du N° de chassis, il est certain que le délai semaine 38 sera tenu.
qu'en pensez vous?
pour rappel: commande 03/06 d'un 3008 premium pack 110 cv, avec radar avant et feux xénon, gris alu.
me propose a l'arrache un 3008 thp 150 essence, noir perla premium pack, interrieur cuir et jantes 18 pour 26500 libre de suite.
qu'en pensez vous?
Je ne roule que 18000 km par an.
pour 800€ de plus j'ai eu la mienne en Diesel 150CV, ca me parait donc cher§
...
Malus écologique inclus ou pas ?
qu'en pensez vous?
Que si vous etiez allé sur le configurateur Peugeot 3008, vous vous seriez rendu compte que le tarif TTC d'une config de ce type avoisine les 30.830,00 euros hors malus écologique.
Bref votre dealer vous accorde une remise de 4.330 euros soit au bas mot 14%... A ce tarif là, bcp d'amateur de 3008 / moteurs essence et pour peu que la config leur convienne, plongeraient sans hésiter !
Je ne roule que 18000 km par an.
Alors pourquoi vous < censuré > avec un diesel ????
le malus écologique inclus : soit 27250 eurosSans l'intérieur cuir, et en passant par un mandataire...
Laurent F
le malus écologique inclus : soit 27250 euros
dans le configurateur Peugeot avec le malus ca donne du 30130
soit une remise de 2880 euros (un peu plus de 9%).
ce qui me chagrine un peu c'est la conso du thp 150 et la couleur noir perla
