Retard de livraison

Bonjour,

Et voila pour moi aussi délai max ne sera pas respecté.

3008 PP 110CV BMP Bleu Abysse Date de cde 19/06/2009 DAte limite de livraison 30/09/2009.
Mon CC m'a appelé ce matin pour me dire qu'il serait peut-être en fabrication semaine 40 et ne serait donc pas livré pour le 30. Ce problème concernerait les BMP.
Pour une fois que j'achète une voiture neuve, je suis un peu déçu.
Reste plus qu'a attendre et que c'est long.

:cry: :cry:

Bonjour,
Commande le 11/09/09, livraison le 23/09/09 :love:
3008 Premium Pack 110CV BVM6 Noir
Bien sûr voiture déjà commandée par le concessionnaire :)
Bon courage à vous

Bonjour,
Commande le 11/09/09, livraison le 23/09/09 :love:
3008 Premium Pack 110CV BVM6 Noir
Bien sûr voiture déjà commandée par le concessionnaire :)
Bon courage à vous

Que t'as dis ton CC pour t'annoncer un délai aussi court?

ça y est !!!
j'ai appelé mon cc est enfin un peu de concret d'apres ses dire fabrication sem 39, livraison 15 jours après ...... En esperant qu'il n'y ai pas d'autre aleas :(

pour rappel commandé le 3 juin

ça y est !!!
j'ai appelé mon cc est enfin un peu de concret d'apres ses dire fabrication sem 39, livraison 15 jours après ...... En esperant qu'il n'y ai pas d'autre aleas :(

pour rappel commandé le 3 juin

Très content pour toi. Enfin, je suis tenté de dire.

Pour ma part, rien, le néant total. Il me faut encore patienter.

Petit rappel : j’ai passé ma commande le 6 mai. Premier délai extrême de livraison 29ème semaine, puis 41ème, puis 37ème puis 39ème puis … plus rien. Après avoir vertement fait part de mon mécontentement à mon CC hier j’ai reçu aujourd’hui un appel téléphonique d’un chargé de clientèle de Paris qui pour me rassurer m’a dit qu’il pensait pouvoir me dire la semaine prochaine quand je pourrais être livré !!! La coupe est pleine, j’annule ma commande malgré les 600 euros supplémentaires de dédommagement qui m’avait été accordé en juillet. Mon 3008 fera le bonheur de quelqu’un d’autre.

Que t'as dis ton CC pour t'annoncer un délai aussi court?

Il m'a dit que je pouvais l'avoir pour le 2 octobre, finalement elle est sortie de la chaine le 15 et la livraison est pour le 23 septembre...
Je pense qu'il doivent les commander en avance, ou alors une annulation.... comme ce que je voulais arrivait cette semaine là, je l'ai réservé :D
Je lui demanderai mercredi :D

Petit rappel : j’ai passé ma commande le 6 mai. Premier délai extrême de livraison 29ème semaine, puis 41ème, puis 37ème puis 39ème puis … plus rien. Après avoir vertement fait part de mon mécontentement à mon CC hier j’ai reçu aujourd’hui un appel téléphonique d’un chargé de clientèle de Paris qui pour me rassurer m’a dit qu’il pensait pouvoir me dire la semaine prochaine quand je pourrais être livré !!! La coupe est pleine, j’annule ma commande malgré les 600 euros supplémentaires de dédommagement qui m’avait été accordé en juillet. Mon 3008 fera le bonheur de quelqu’un d’autre.

Qu'était ce dont ?
Quelle finition pour un tel retard ?

Il m'a dit que je pouvais l'avoir pour le 2 octobre, finalement elle est sortie de la chaine le 15 et la livraison est pour le 23 septembre...
Je pense qu'il doivent les commander en avance, ou alors une annulation.... comme ce que je voulais arrivait cette semaine là, je l'ai réservé :D
Je lui demanderai mercredi :D

re,
moi je l'ai commandé avt toi puisque c'était le 01/09 pour une livraison au 02/10 aussi,
mon CC m'a dit qu'il commandait le véhicule sur ligne de production ce qui apprement d'apres lui va plus vite, on verra!!!
ce jour j'y suis allé pour autre chose et lui est demandé où ca en était mais rien a l'horizon!!
"ne t'inquiete pas!" m' a t-il dit.
Pour toi il t'a dit quoi exactement quand tu l'as commandé?
merci

quelle est ta concession?
le modèle que tu avais commandé?
ainsi que son prix?
merci pour ta réponse

Pour répondre à sl1de et bludo je remets les caractéristiques de ma commande qui n'a rien d'exceptionnelle :

•Finition : Féline
•Moteur : HDI 150
•Couleur : Vapor Grey
•Options : pack électrique, pack vision
•Date de la commande : 06/05/09
•autres (remises, ...) : 6 % de remise + reprise de mon véhicule + 600 euros de dédommagement pour retard de livraison.

re,
moi je l'ai commandé avt toi puisque c'était le 01/09 pour une livraison au 02/10 aussi,
mon CC m'a dit qu'il commandait le véhicule sur ligne de production ce qui apprement d'apres lui va plus vite, on verra!!!
ce jour j'y suis allé pour autre chose et lui est demandé où ca en était mais rien a l'horizon!!
"ne t'inquiete pas!" m' a t-il dit.
Pour toi il t'a dit quoi exactement quand tu l'as commandé?
merci

Le concessionnaire m'a dit qu'un 3008 qui correspondait à ce que je voulais arrivait le 02/10, si je voulais un couleur Brun Hickory , je pouvais en avoir un une semaine plus tôt...

Le concessionnaire m'a dit qu'un 3008 qui correspondait à ce que je voulais arrivait le 02/10, si je voulais un couleur Brun Hickory , je pouvais en avoir un une semaine plus tôt...
re,
il avait été commandé par le concessionnaire bien avant peut etre, en tout cas tu as bien de la chance, je crois que ta concession a pris les devants en prevoyant la forte demande comme cela elle peut satisfaire ses clients
j'espere que j'aurai ds nouvelles la semaine prochaine mais je ne me réjouis pas trop.
Avec la cadence e production du 3008 les délais se sont raccourcis et toute les commandes commencent a etre honorées

re,
il avait été commandé par le concessionnaire bien avant peut etre, en tout cas tu as bien de la chance, je crois que ta concession a pris les devants en prevoyant la forte demande comme cela elle peut satisfaire ses clients
j'espere que j'aurai ds nouvelles la semaine prochaine mais je ne me réjouis pas trop.
Avec la cadence e production du 3008 les délais se sont raccourcis et toute les commandes commencent a etre honorées

Elles commencent doucement alors, car ma commande semble avoir été oubliée !

Plus que 12 jours avant annulation pure et simple de ma commande.

:love: Appelle de mon cc ce matin ma 3008 est fabriqué maintenant il faut qu'elle monte sur un camion ça va etre long !!!
3008 pp hdi 110 BMP6 Options : Radar avant, Xenon, Grip control, Vitres feuilletées
:bounce:

:love: Appelle de mon cc ce matin ma 3008 est fabriqué maintenant il faut qu'elle monte sur un camion ça va etre long !!!
3008 pp hdi 110 BMP6 Options : Radar avant, Xenon, Grip control, Vitres feuilletées
:bounce:

:ouch: Alors, si j'ai bien suivi, nous avons commandé le même jour, et pour ma part, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon CC.
De plus, nos 3008 sont relativement semblables (sauf xénon et vitres feuilletées).

Ou mon CC m'a véritablement oublié, ou mon 3008 devrait sortir de chaine dans les prochaines heures.

:ouch: Alors, si j'ai bien suivi, nous avons commandé le même jour, et pour ma part, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon CC.
De plus, nos 3008 sont relativement semblables (sauf xénon et vitres feuilletées).

Ou mon CC m'a véritablement oublié, ou mon 3008 devrait sortir de chaine dans les prochaines heures.

allé allé on y croit :bounce: :bounce: :bounce:

désolé 8sans7 mais je pense que mon message ne va pas te faire plaisir... mon 3008 devait être fabriqué en semaine 37 et livré en semaine 39... J'ai eu confirmation que la livraison était prévue soit le 25 soit le 28. J'ai eu le vendeur il y a 5 minutes qui m'a dit: "oui, oui on l'attend toujours pour la fin du mois". Bien, jusque là tout était pas mal... mais j'ai quand même demadeé si elle était bien fabriqué et quel était le n° de chassis et là j'ai senti un grand blanc, un grand moment de solitude... pas de numéro... donc pas fabriqué... donc... pfouououou !!!! je ne suis pas sur que les boites pilotées soient sur les chaines actuellement !!!

Celle de fred_fox y est passée pourtant !

Mais tu as raison, ton message ne me fait pas vraiment plaisir, ou plutôt m'inquète un peu plus.

Au point où j'en suis...

Je me résigne petit à petit à annuler ma commande. Date butoir le 29.09.

J'ai commandé fin mai pour livraison au depart 25 juillet.

Celle de fred_fox y est passée pourtant !

Mais tu as raison, ton message ne me fait pas vraiment plaisir, ou plutôt m'inquète un peu plus.

Au point où j'en suis...

Je me résigne petit à petit à annuler ma commande. Date butoir le 29.09.

Je ne sais pas dans quelle region tu es mais moi hier sur autoroute entre marseille et avignon j'ai croisé 4 camions remplis de 3008 alors ça va arriver.
Mais je sais comme cela est difficile d'attendre et meme couteux, j'en suis à 2 mois de location de voiture chez renault (et oui c'est les moins cher du marché). Vivement la delivrance. :bounce:

Ils sont même pas capable de t'en filer une en attendant ?
C'est vrai qu'ils peuvent?
faudrait que je me renseigne aupres de ma concession car la clio avec laquelle je roule a 16 ans et commence a me lacher, esperons que le délai soit tenu.

2 mois de Location... aie aie aie
Tu loue quoi comme vehicule?

MEGANE 130 diesel equimenent intermediaire, demarrage main libre (il va me manquer dans la 3008 ;) ) radar av/ar frein elect et bluetooth (tres important)...

Ils sont même pas capable de t'en filer une en attendant ?

Le gros probleme c'est que le contrat de vente etait signé avec une livraison fin sept (le cc n'avait pas de date precise fin mai à la commande), mais comme convenu lors de la commande le 10 juin il m'a donné une date plus precise : fabrication 6 juillet, livraison fin juillet. J'ai mis en vente ma voiture pour livraison fin juillet.
Mais 10 juillet patatra fabrication reportée au 24 aout et plus de voiture !!!
25 Aout je rappelle et la fabrication 15 sept la je me suis un petit peu mis en colere, et la proposition de location par peugeot etait indecente donc j'ai graté 200€ sur la location que je fait chez renault 800€/mois et peugeot qui en paye 200 c'est bizarre mais comme ça

:fou: je trouve cela juste honteux...
il aurai DU prendre en charge leur erreur!
dans l'hisoire tu paye ta voiture 1500€ de plus!

Le gros probleme c'est que le contrat de vente etait signé avec une livraison fin sept (le cc n'avait pas de date precise fin mai à la commande), mais comme convenu lors de la commande le 10 juin il m'a donné une date plus precise : fabrication 6 juillet, livraison fin juillet. J'ai mis en vente ma voiture pour livraison fin juillet.
Mais 10 juillet patatra fabrication reportée au 24 aout et plus de voiture !!!
25 Aout je rappelle et la fabrication 15 sept la je me suis un petit peu mis en colere, et la proposition de location par peugeot etait indecente donc j'ai graté 200€ sur la location que je fait chez renault 800€/mois et peugeot qui en paye 200 c'est bizarre mais comme ça

je comprends pas quand il te reponds que la fabrication aura lieu le 24 aout mais ils sont en vacances a Sochaux à cette périodde et l usine est fermée?????
je crois qu'il te mène en bateau!!!!!!!!

je comprends pas quand il te reponds que la fabrication aura lieu le 24 aout mais ils sont en vacances a Sochaux à cette périodde et l usine est fermée?????
je crois qu'il te mène en bateau!!!!!!!!

Il me semble que l'usine de Sochaux a repris la production le lundi 24/08/09 !
A confirmer par un sochalien.