Retard de livraison

Je ne sais pas dans quelle region tu es mais moi hier sur autoroute entre marseille et avignon j'ai croisé 4 camions remplis de 3008 alors ça va arriver.

C'est malheureusement pas le bon sens :cry:

Mais je ne désespère pas. J'ai fait le plus long. :hello:

en ce vendredi 18 Septembre toujours rien à l'horizon pas de 3008 plus que 2 semaines avent la date maxi de livraison et pas de réaction de peugeot je suis ecoeuré de cette situation si le 3 au matin pas de livraison j'annule ma commande et fini peugeot je change de marque ou je garde ma 308

en ce vendredi 18 Septembre toujours rien à l'horizon pas de 3008 plus que 2 semaines avent la date maxi de livraison et pas de réaction de peugeot je suis ecoeuré de cette situation si le 3 au matin pas de livraison j'annule ma commande et fini peugeot je change de marque ou je garde ma 308
+1, j'ai décidé d'annuler ma commande ce soir,
commande du 3 juin, date extreme de livraison le 3 août
j'ai consulté webstore peugeot, j'ai trouvé un 3008 dans une concession pour livraison samedi prochain.
je passerai jamais plu directement par un concessionnaire, webstore vous donne les véhicules en stock en concession, il ne reste plus qu'à y chercher son bonheur et à prendre contact même s'il y a des kilomètres à faire pour aller le chercher.

Bonjour,
L'application informatique de gestion des commandes utilisée par les concessionnaires, permet de visualiser, quelque temps après que la ligne de commande ne soit plus modifiable, une période théorique de fabrication (période d'une semaine pour moi). Cette période n'est qu'indicative et peut effectivement varier en fonction, certainement des aléas de production.
Concernant vos véhicules commandés depuis longtemps et pour lesquels vos CC ne vous communiquent aucun élément, demandez leur si une période de production théorique est visible en consultation de leur application de gestion de commande!
Si non, qu'il se renseigne pourquoi.
Si oui, la probabilité d'exactitude par rapport à leur historique de livraison.
En espérant que vous puissiez obtenir des infos!

Bonjour,
L'application informatique de gestion des commandes utilisée par les concessionnaires, permet de visualiser, quelque temps après que la ligne de commande ne soit plus modifiable, une période théorique de fabrication (période d'une semaine pour moi). Cette période n'est qu'indicative et peut effectivement varier en fonction, certainement des aléas de production.
Concernant vos véhicules commandés depuis longtemps et pour lesquels vos CC ne vous communiquent aucun élément, demandez leur si une période de production théorique est visible en consultation de leur application de gestion de commande!

En fait, à ce stade de l'attente, les infos on s'en fiche. Nous, ce que nous voulons, c'est notre 3008 qui a été commandé depuis de nombreux mois (4 pour moi).

En fait, à ce stade de l'attente, les infos on s'en fiche. Nous, ce que nous voulons, c'est notre 3008 qui a été commandé depuis de nombreux mois (4 pour moi).

Je te comprend et tu as raison.
Aujourd'hui compte tenu de l'absence (à priori) de problème de production, ton CC doit te répondre avec précision, après 4 mois d'attente ce n'est pas possible autrement.

Bonjour,
Pour mon cas, sur l'informatique apparait production semaine 37, livraison possible semaine 38 je viens d'avoir mon CC pour lui annoncer que le recommandé venait de partir pour annuler, il n'a toujours aucun N° de série du véhicule qui permettrait de croire que la voiture est fabriquée.

Pour info: le véhicule que j'avais commandé: un 3008 premium pack hdi 110 bvm6 gris alu, avec option radar avant et feux xénon: prix 27300.
si les dernières infos du CC s'avère vrai, il doit arriver en concession sous quinzaine.
Je précise que le CC a fait tout son possible pour avoir ce véhicule dans les délais, l'annulation de la commande étant un raz le bol d'attendre depuis début juin.
je prends possession samedi prochain d'un 3008 féline hdi 110, bvp6 blanc nacré trouvé sur webstore.

Pour mon cas, sur l'informatique apparait production semaine 37, livraison possible semaine 38 je viens d'avoir mon CC pour lui annoncer que le recommandé venait de partir pour annuler, il n'a toujours aucun N° de série du véhicule qui permettrait de croire que la voiture est fabriquée.

Pour info: le véhicule que j'avais commandé: un 3008 premium pack hdi 110 bvm6 gris alu, avec option radar avant et feux xénon: prix 27300.
si les dernières infos du CC s'avère vrai, il doit arriver en concession sous quinzaine.
Je précise que le CC a fait tout son possible pour avoir ce véhicule dans les délais, l'annulation de la commande étant un raz le bol d'attendre depuis début juin.
je prends possession samedi prochain d'un 3008 féline hdi 110, bvp6 blanc nacré trouvé sur webstore.

[:kham] j'espère qua se prix la tu a le wipcom 3 d et le jbl en plus !! :ouch:

Si tu es sur région lyonnaise y'a un véhicule semblable ausf que c'est un 2.0 l ;) ... livrable en 10 jours !
http://www.peugeotwebstore.com/SrpPagesFR/Pages/step4_VehicleDetails.aspx?Dealer=186913Y01&DealerL=SLICA+OULLINS&ModelCode=1PTB&GrBodyStyle=S0000146&carNum=GO8486&type=Classiques

Je pense qu'il y a quelques CC qui joue également le flou sur la livraison, tout en sachant que les lignes de commande qui lui sont attribuées sont déjà affectées à d'autres clients. Dans ton cas, il t'avait dit fin juillet s'il trouvait une ligne supplémentaire (apparemment c'est pas trop possible?), sinon date limite 22/09. Initialement il sait très bien sur une ligne de quel mois il a mis ta commande (probablement septembre). Ton véhicule ne devrait pas tarder à arriver. Tiens le choc!

Je pense qu'il y a quelques CC qui joue également le flou sur la livraison, tout en sachant que les lignes de commande qui lui sont attribuées sont déjà affectées à d'autres clients. Dans ton cas, il t'avait dit fin juillet s'il trouvait une ligne supplémentaire (apparemment c'est pas trop possible?), sinon date limite 22/09. Initialement il sait très bien sur une ligne de quel mois il a mis ta commande (probablement septembre). Ton véhicule ne devrait pas tarder à arriver. Tiens le choc!
Son délais est passé depuis longtemps si je me souviens :D
En fait il doit manquer un truc et c'est Peugeot qui bloque la construction.... son CC lui est passif et dépend de Peugeot :( .

il me semble que certains ont déjà commandé des phares xenon et ont reçu... donc rien de super particulier je pense plutôt que son cc a commis une boulette...

Son délais est passé depuis longtemps si je me souviens :D
En fait il doit manquer un truc et c'est Peugeot qui bloque la construction.... son CC lui est passif et dépend de Peugeot :( .

Salut Benigne,

Non, si tu reprend la liste dans commande. 8sans7 a commandé le 28/05 avec livraison prévue le 22/09.
Je suis certain que le CC connaissait dés le départ le mois de livraison des lignes de commande affectées. Avec les retards que l'on connaît, le délai ne s'est pas raccourci. Mais la livraison ne devrait pas tarder (sauf si problème spécifique, mais je ne crois pas, car la commande de 8sans7 est classique).

la mienne aussi :pfff:
mais bon on patiente chaque jour est un jour de moins :bounce:

de toute façon je ne veux pas annuler je le veux mon 3008 :p

Salut à tous, ça y est j'ai....la carte grise !!! pas encore la 3008, mais ça devrait être fait mercredi prochain ( 23 sept ) pour mémoire ma cde date du 13 juin pour 3008 PP Hdi110 BVM6 brun Hickoty

Soit un dépassement de 3 semaines par rapport à la date ultime de livraison, je sais pas si je dois me considérer comme cchanceux ?

Bon courage et à la semaine prochaine pour plus d'infos

Bernard

De retour de vacances ce samedi 19 septembre, je l'ai vu !!
Commandé le 29 mai, il est arrivé vendredi 18 septembre en concession.
Préparation, immatriculation et ...chèque pour une remise des clés mardi 22 septembre en fin de journée.
Près de 17 semaines d'attente; 9 semaines de retard et 8500km de plus au compteur de ma 307 reprise aux conditions du bon de commande avec un geste commercial significatif de Peugeot France et de ma concession.
3008 PP 110 HDI BVMP6 Brun hickory.

De retour de vacances ce samedi 19 septembre, je l'ai vu !!
Commandé le 29 mai, il est arrivé vendredi 18 septembre en concession.
Préparation, immatriculation et ...chèque pour une remise des clés mardi 22 septembre en fin de journée.
Près de 17 semaines d'attente; 9 semaines de retard et 8500km de plus au compteur de ma 307 reprise aux conditions du bon de commande avec un geste commercial significatif de Peugeot France et de ma concession.
3008 PP 110 HDI BVMP6 Brun hickory.

commnt a tu obtenu un geste commercial de peugeot france?
A qui doit on s'adresser?
merci

Geste obtenu en plusieurs temps :
1 : contact client au 0970 809 120 et ouverture d'un dossier référencé avec un responsable Peugeot désigné.
2 : attente, rappels.
3 : lettre une dizaine de jours après la date extrême de livraison et confirmation du retard.
(demande motivée et courtoise du geste commercial) à
Automobiles Peugeot
Service relations clientèle
à l'attention de.....(Nom du Responsable désigné)
Case 500 BP 0116
75761 PARIS CEDEX 16
4 : Copie à la concession.
5 : Négociation Peugeot France et Concession.
6 : Rappel Peugeot France pour confirmation de l'accord.
7 : Précisions sur l'accord, par la concession.

Peugeot France négocie au cas par cas mais il semble que le geste commercial soit de 600€ pour 2 mois de retard (voir sur ce forum)
Pour ma part je n'ai pas demandé de remise de prix mais des accessoires 3008 avec, en plus,et comme pour tous, la confirmation d'une reprise aux conditions du bon de commande.

Bon voila je crois bien que c'est bien fini la 3008 pour nous!!!!!Nouveau report pour une mise en ligne le 5 octobre c'est du n'importe quoi.

ARGGGGGGGG !!!!!
Bon on y arrive mais c'est toujours avec quelques jours de plus, ça devient tres penible.
mercredi dernier soit le 16 sept le commercial m'annonce voiture finit. Hier le 21 appel au bureau pour m'annoncer que la voiture serait livrée debut octobre, les transports sont en greve ou bien ???
Bon il va falloir que je trouve encore une voiture pour une semaine de plus.
:cry: :kaola: :pfff:

ARGGGGGGGG !!!!!
Bon on y arrive mais c'est toujours avec quelques jours de plus, ça devient tres penible.
mercredi dernier soit le 16 sept le commercial m'annonce voiture finit. Hier le 21 appel au bureau pour m'annoncer que la voiture serait livrée debut octobre, les transports sont en greve ou bien ???
Bon il va falloir que je trouve encore une voiture pour une semaine de plus.
:cry: :kaola: :pfff:

slt,
tu as de la chance car ca se precise, moi date exttreme le 2/10 hier j'ai appele mon CC et me reponds semaine 40 a cette période, il devrait deja avoir une info concernant la mise en fabrication de mon 3008 puisqu'il a ete commande sur ligne, je lui demande alors pas de date de fabrication???? et la il me repond en me disant ca devrait aller!!! en fait il n'a aucune info et je sais deja que la date ne sera pas respecté. A 15 jours de la livraison!!!!!

Bon voila je crois bien que c'est bien fini la 3008 pour nous!!!!!Nouveau report pour une mise en ligne le 5 octobre c'est du n'importe quoi.

bonjour,
j'ai été livré ce matin.(commande en mai)
Il ne faut pas renoncer.
Moi qui suis passé par l'incompréhension, la colère, la résignation, je me dis que cette livraison est une belle récompense et que le plaisir a été multiplié par le nombre de semaines d'attente.

Courage et patience.

Oui sauf que ma commande est du 30 avril et c'est le 3 report
bonjour,
Il ne faut pas renoncer.
Moi qui suis passé par l'incompréhension, la colère, la résignation, je me dis que cette livraison est une belle récompense et que le plaisir a été multiplié par le nombre de semaines d'attente.

Courage et patience.

bonjour,
Il ne faut pas renoncer.

Courage et patience.

et quand il est lá, ce 3008, et bien on est pas decu !
On oublie vite les agacements.
(bon, pour moi, il est arrivé avec 3 semaines d´avance, ca change un peu le point de vue.... :D )

[:sniper:2]

Tout vient à point à qui sait attendre !!!!! coup de fil de mon cc il y a 5'. Le 3008 est arrivé chez lui. Livraison prévue lundi à 14h30. donc après de multiples infos contradictoires finalement le délais annoncé fin aout est tenu ! rappel: 3008, PP, hdi 110, BVMP6, gris alu sans autre option. vivement Lundi !

Et bien moi aussi, c'est fait ! j'en ai pris livraison ce matin ( après 1 bonne heure de briefing. )

Première impression très favorable ( beaucoup de technologie, mais par rapport au scenic 2 bien moins de rangements), reste à concrétiser cette impression par de la route

A suivre donc ( pour info, le CC s'est excusé longuement pour les retards et m'a offert une bouteille de champagne en remerciement de ma patience )

Bernard

3008 PP 110Hdi BVM6 grip control Brun Hidocky

:bounce: :bounce: :bounce:
Ca y est, j'ai reçu mon 3008 !!
:love: :love: :love: :love:
Je dois être un des rares à l'avoir reçu en "avance"... (prévu le 02/10, livré le 23/09)
Il n'y a plus qu'à rouler :D
Bon courage à ceux qui l'attendent encore, ça vaut le coup!!

Tout vient à point à qui sait attendre !!!!! coup de fil de mon cc il y a 5'. Le 3008 est arrivé chez lui. Livraison prévue lundi à 14h30. donc après de multiples infos contradictoires finalement le délais annoncé fin aout est tenu ! rappel: 3008, PP, hdi 110, BVMP6, gris alu sans autre option. vivement Lundi !

Et bien moi aussi, c'est fait ! j'en ai pris livraison ce matin ( après 1 bonne heure de briefing. )

3008 PP 110Hdi BVM6 grip control Brun Hidocky

Super content pour vous !! Ca montre que les BMP6 arrivent aussi :bounce: Quelles étaient vos dates de commande ?