Retard de livraison


demain je prends livraison sur paris d'un 3008 féline 110cv hdi bmp blanc nacré. j'entrevois le bout du tunnel.
 


Mon 3008 a été cdé début août et Peugeot au siège était incapable de me dire qd le blanc nacré serait dispo car j'étais intéressé. Je lis que vikeleo prend possession d'un ! Je crois comme dans bcp de boîte en France qd on doit se bouger pour se renseigner personne ne sait rien ou n'est pas concerné !
Enfin vivement les photos !
 

ARGGG 2 FOIS !!!!
Pour memoire 3008 PP BMP6 + OPTIONS multiples commandé fin mai annoncé fin sept, puis 25 juillet, puis 10 sept, puis fin sept.
Debut de semaine on m'annonce livraison 1ere semaine oct, j'appelle le cc car je retourne ma megane de location le 28 au soir. Le cc me dit votre 3008 est arrivée au train nous attendons un camion.
Ce matin appel du garage votre voiture est arrivée il nous faut prendre rdv, ok quand vous voulez car je suis pressé je me debrouillerai toujours leur dis-je.
Et la la tuile :cry: alors je peut vous proposer vendredi prochain car je n'ai pas la personne qui fait la prise en main du vehicule avant. Qu'à cela ne tienne, je prends la voiture (la bmp6 j'en avais une avant, et le reste j'ai besoin de personne dans un premier temps) et je reviendrai quand votre gars est dispo.
Impossible nous n'aurons les plaques que jeudi apres midi. Si ça c'est pas du foutage de gueule !!!!
resultat on repart pour une semaine de galere, une livraison à 8h45 le vendredi et un rdv client non reportable à 1h30 de route de la vers 11h du mat il va falloir qu'il n'y est pas de bug dans leur livraison sinon je ........
Bienvenu au pays du grand N'IMPORTE QUOI !
 



moi aussi, je reçois mon blanc nacré, la semaine prochaine (enfin mon cc m'a dit qu'il était sorti d'usine)

S'il arrive vraiment la semaine prochaine, cela fera moins de 3 semaine après ma commande. :bounce: :bounce:

Je sais c'est pas juste, y'en a qui attendent "un peu" plus longtemps.
 

moi aussi, je reçois mon blanc nacré, la semaine prochaine (enfin mon cc m'a dit qu'il était sorti d'usine)

S'il arrive vraiment la semaine prochaine, cela fera moins de 3 semaine après ma commande. :bounce: :bounce:

Je sais c'est pas juste, y'en a qui attendent "un peu" plus longtemps.

Slt,
tu l'as commandé quand?
que t'as dit ton cc quand tu l'as commandé?
Grosse concession?
merci
 

Bonjour
3008 Premium pack+differentes options cdee en achat groupe le 1er septembre delais 12 semaines puis 13 et maintenant fin decembre voir debut janvier 2010
Ou est la crise dans l automobile ?
On se croirai chez AIRBUS avec l A400M

Patience et longueur de temps etc etc
 

Bonsoir tout le monde
j'ai appelé mon cc ce matin mais il n'a aucune nouvelle concernant mon véhicule prévu en livraison vendredi 2/10 , mais il maintient cette date, je lui ai dit qu'a un semaine de la livraison et pas de nouvelles il ne fallait plus espéré pour vendredi!!!!
rappel:
1,6 hdi bmp6 PP noir perla nera
Détecteur avt
hifi JBL
ombrage tramontane
J'y crois toujours!!!!
 


Bonsoir tout le monde
j'ai appelé mon cc ce matin mais il n'a aucune nouvelle concernant mon véhicule prévu en livraison vendredi 2/10 , mais il maintient cette date, je lui ai dit qu'a un semaine de la livraison et pas de nouvelles il ne fallait plus espéré pour vendredi!!!!
rappel:
1,6 hdi bmp6 PP noir perla nera
Détecteur avt
hifi JBL
ombrage tramontane
J'y crois toujours!!!!

Il me semble avoir déjà lu ce message dans un autre sujet.
Peut être que bludo a fait un copier-coller pour le mettre dans la bonne section. :chinois:
 

Il me semble avoir déjà lu ce message dans un autre sujet.
Peut être que bludo a fait un copier-coller pour le mettre dans la bonne section. :chinois:
Exact... il y a 2 jours [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/commandes-sujet_33_31.htm#t14437
 

Il me semble avoir déjà lu ce message dans un autre sujet.
Peut être que bludo a fait un copier-coller pour le mettre dans la bonne section. :chinois:
bonne remarque 8sans7 ,au moins qq un qui suit!!
 

Slt,
tu l'as commandé quand?
que t'as dit ton cc quand tu l'as commandé?
Grosse concession?
merci

Bonjour à tous,

Voiture commandée le 12/09 dans la concession de Cherbourg. J'ai une date butée pour mi-novembre, et un gros espoir pour début octobre, donc j'attends.
 

Oui des photos :bounce:
IMG_4495.jpg


Voici la première photo, nous sommes enchantés du rendu du blanc nacré, superbe teinte.
 

Bravo !

Je le trouve super classe et je ne doute pas qu'en "vrai" il soit encore plus séduisant qu'en photo, le blanc nacré étant probablement la couleur la plus difficile qui soit à photographier... Probablement LA future couleur de mon 3008 HYbrid4 ;) ...

:)

Laurent F
 


bonsoir,
j'ai commandé mon 3008 feline 2.0hdi 150ch noir perla + cuir guérande le 04/06/2009 et je viens d'en prendre possession vendredi 25 septembre!!! génial...je mettrai des photos dans quelques temps si j'y parviens ;)
 

je viens de tomber la dessus 17,7% de remise sur des modele 3008 premium avec peinture metal et radar arriere, ils sont a 21490€

http://www.autojm.fr/visustock2-PEUGEOT-2-179-3520-2-415.htm
 



Mon CC vient de m'appeler, il ne peut pas me donner de date de livraison précise mais m'a dit que normalement je l'aurai d'ici fin octobre maxi.

:bounce:
 

Aux dernières nouvelles ma premium pack sort d'usine au courant de la semaine 41 donc avec un peu de chance livraison en avance.
rappel : date de commande fin août, date extrême de livr 04/11
 


je crois que ça devient bon !!!!! :bounce:
mon cc a essayé de me joindre samedi et à laissé comme message qu'il me rappelerai aujourd'hui et à midi un 3008 PP Brun hyckory avec grip control descendais du camion :love: :love:

pourvu que ce soit le mien !!!
je vous tient au courant

rappel commandé le 3 juin avec BMP6
 


je crois que ça devient bon !!!!! :bounce:
mon cc a essayé de me joindre samedi et à laissé comme message qu'il me rappelerai aujourd'hui et à midi un 3008 PP Brun hyckory avec grip control descendais du camion :love: :love:

pourvu que ce soit le mien !!!
je vous tient au courant

rappel commandé le 3 juin avec BMP6

Enfin !!
Pour ma part, j'ai l'immatriculation, mais toujours pas de voiture. On patiente, on patiente...