Retard de livraison

Sochaux qui produit la 3008 monte une équipe de nuit supplémentaire pour améliorer les délais de livraison.
liens supprimés : pas de syndicalisme ou de politique sur le forum
fin octobre ce sera environ 600 jour.
Les délais devraient donc baisser ! En attendant tous les samedis sont travaillés à sochaux pour faire le maximum de 3008.

:heink: Ils mettent les bouchées double alors que leurs fournisseurs n'arrivent plus à suivre ?
sont bizarre chez psa...

[bonjour
je découvre ce forum des " pas contents du retard de livraison"
pour notre part nous avons commandé notre 3008 premium pack HDI boite auto le 6 juin , et aux dernières nouvelles , elle n'est toujours pas fabriquée ! on nous parle de rupture sur ces boîtes... quelqu'un peu confirmer. Délai initial prévu 15 septembre maxi , aujourd'hui on nous annonce début nov au mieux.

[bonjour
je découvre ce forum des " pas contents du retard de livraison"
pour notre part nous avons commandé notre 3008 premium pack HDI boite auto le 6 juin , et aux dernières nouvelles , elle n'est toujours pas fabriquée ! on nous parle de rupture sur ces boîtes... quelqu'un peu confirmer. Délai initial prévu 15 septembre maxi , aujourd'hui on nous annonce début nov au mieux.

Pas evident d'avoir des réponses !!dans le même cas commande le 11/06toujours rien en Vu
Pemium pack 1.6 hdi bmp6.J'ai vu mon vendeur voiture hier soir VVP(collaborateur psa)Pas + d'info pour le moment.Je bosse actuellement en carrosserie Sochaux système 1 et à partir du lundi 12 Oct sur le système 2 qui lui fabrique le 3008 et le 5008 pour la future equipe de nuit.Je bosse sur la ligne des moteurs et pour le moment pas bqc de boite piloté(bmp6) sur le 3008 bqc de boite manuelle
J'attend un coup de fil de mon vendeur et P que c'est long !! :kaola: :kaola: :kaola:

Commandé le 29/06/2009
Date limite de Livraison le 09/10/2009
Retarde jusqu'à semaine 44......
Bien sur une Feline 2.0 Hdi

En ce qui me concerne, véhicule commandé par ALD (loueur) au concessionnaire Bernier sur Paris,1ère semaine d'août. Celui-ci m'annonce une sortie de fabrication semaine prochaine pour une livraison fin de mois. 3008 PP Brun BMP6, avec radar avant. On y croit ! :na:

Ca y est jel'ai eu jeudi a 17h, c'est que du bonheur; bluffer par la bmp 6 qui me procure une entiere satisfaction comparé a mon 307 sw HDI 136 je ne suis pas décu du tout
au final j'ai receptionné mon 3008 1 mois et 1 semaine apres commande
commande le 1/09 livré le 08/10
c'est super!!!!!!!!
par contre je n'ai pas le bac compartiment de l'accoudoir central pour ceux qui aimeraient savoir

mon cc m'avait dit: pas d'inquiétude il sera la à la bonne date je n'ai pas eu de retard sur les 3008 livré
pour info: commandé fin juin, date limite de livraison 9/10
la semaine 40 (une semaine avant le date limite) il me préviens qu'il doit être fabriqué la semaine 41 et livré la semaine 42
le 6/10 je tél au cc pour lui demander des nouvelles, réponse :biiiin!!! je vous rapel demain
le surlendemain il m'anoce qu'il était fabriqué est en route...
le 12/10 toujours rien. Mais c'est vrai il ne ma pas dit quelle route il avait pris

Selon ce que j'ai pu lire sur ce forum, il faut compter entre 10 et 15 jours entre la sortie de fabrication et la livraison effective en concession.
Si ton cc dit vrai, tu devrais recevoir ton véhicule en toute fin de semaine, milieu de semaine prochaine. Tiens nous au courant

D'après mon CC, mon 3008 aurait quitté l'usine de Sochaux ce jour et serait en attente de prendre le train pour se rendre à la concession où je viendrai le chercher d'ici une dizaine de jours :bounce:

A suivre...

D'après mon CC, mon 3008 aurait quitté l'usine de Sochaux ce jour et serait en attente de prendre le train pour se rendre à la concession où je viendrai le chercher d'ici une dizaine de jours :bounce:

A suivre...

commandé le mien le 24/07 (la veille donc - HDI 150 Féline et pas mal d'options - date limite 15/11)
aucune nouvelle du cc pour le moment si ce n'est un "bah il ne sera pas en avance" ????

:bounce: bonjour les ami(es) la mienne est arrivée j'en prends Possession demain 17H30 une 3008 féline HDI 150 ch commandée depuis le 04/O5/2OO9

A suivre...

Bonne nouvelle, espoir pour moi aussi qui ai commandé un modèle similaire le 29.7, il devrait donc bientôt arriver en Suisse. En tout cas on ne m'a rien annoncé comme retard.

A suivre...

patiente grand stroupf ,la reception n'en sera que meilleur ,tu verras aprés c'est le plaisir total :love:

a+ la miene roule toujours impec et pour le deuxiéme plein je suis sous les 7litres :sol:

A suivre...

ça sent bon pour toi :bounce:

HDI 150 PP , bleu abysse :love: pack vision , wip com 3 d , vitres feuilletés , radar avant , roue secours , commandé le 6/07 , date extreme livraison le 31/10 , sortie usine ce jour , à la concession dans 10 à 15 jours ; yeeesss :sol:

en esperant que le chauffeur de camion ne se fasse pas piquer son outil de travail!! :lol: :lol:

Ou que le camion brûle comme c'est déjà arrivé.
Pas de blague, les notres sont dessus.
(pas sur les mêmes camions ouf!

On comparera nos numéros, elles doivent être soeurs jumelles

C'est un peu comme des petits chats issus d'une même portée. Ils vivent qq temps ensemble et puis vont chacun rejoindre une famille d'accueil différente :)

C'est vrai, mais avec le même papa Monsieur PEUGEOT.
SOuhaitons que tout se passe bien car sinon elles risquent d'avoir les mêmes boulettes!