Retard de livraison

demain je la recois et j aurais 45 j d avance pour mon pp150 rouge, patience ils bossent bien a sochaux en ce moment
 

que se passe t il sur ce topic tout le monde a reçu son bijou
ben moi toujours pas j'attends encore et toujours mais j'ai espoir car j'en ai vu 4 ce week end
bonne soirée
 



Perso, 4 semaines après ma commande, toujours pas de date de livraison préçise. Le mandataire m'annonce qu'il n'a toujours pas eu de confirmation de commande de la part de son fournisseur.
Pour rien arranger, mon véhicule actuel me fait des grosses misères, donc zéro véhicule en ce moment..... Grrrrrr j'ai la poisse !
 

Aux dernières nouvelles, normalement la mienne est en production cette semaine (n°45), commandée le 22 juillet.
J'ai bien écrit "normalement" parce que je suis comme Saint-Thomas...........
Si tout va bien, elle devrait être livrée à mon loueur entre le 12 et le 18 novembre............2009 !!!
NOONNN pas le vendredi 13 SVP.........
Si la livraison est confirmée comme prévu, je vais la chercher en Alsace le vendredi 20 novembre.
Si si si ..........c'est possible..........
 

Perso, 4 semaines après ma commande, toujours pas de date de livraison préçise. Le mandataire m'annonce qu'il n'a toujours pas eu de confirmation de commande de la part de son fournisseur.
Pour rien arranger, mon véhicule actuel me fait des grosses misères, donc zéro véhicule en ce moment..... Grrrrrr j'ai la poisse !

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, le mandataire reste tres evasif, c'est tres enervant.
Ma livraison est prévu fin décembre.

Nous allons donc patienter :(
 

Nous allons donc patienter :(

Malheureusement pas de le luxe de patienter de mon côté vu que je me retrouve sans véhicule actuellement avec un devis de 7000 euros en attente sur mon véhicule actuel (FAP+pb moteur). J'essaye donc de faire annuler ma commande de 3008 pour réparer ou acheter une occaz "vrèmenpachère".... mais visiblement, difficile de faire annuler ma commande (enfin pas de réponse concrète) donc je suis dans le brouillard le plus complet !!!... et à pied avec ma p'tite famille de 3 enfants. Très pratique pour faire les courses : un pack de lait sur le dos de la petite de 5 ans, un pack d'eau sur sur le dos de l'autre et la 3ème tire la charette.... manque plus que les sabots et c'est un bon retour en arrière.

Au bout d'un moment, on ne sait même plus si on doit en rire ou en pleurer :D :lol: :cry: :whistle:
 

pour completer la chanson " c'est pas la joie" d' Henri Salvador
on peut y rajouter les couplets

au niveau de la fabrication auto
c'est pas la joie

au niveau des livraisons
c'est pas la joie

au niveau de l'attente
c'est pas la joie

alors bon courage a tous
finalement ce sera peut être un cadeau de Noel merci "mr Peugeot"
 

pour completer la chanson " c'est pas la joie" d' Henri Salvador
on peut y rajouter les couplets

au niveau de la fabrication auto
c'est pas la joie

au niveau des livraisons
c'est pas la joie

au niveau de l'attente
c'est pas la joie

alors bon courage a tous
finalement ce sera peut être un cadeau de Noel merci "mr Peugeot"

Bonjour

Si ca peut en consoler certains : un membre de ma famille vient de commander un FORD Kuga mercredi 28 Octobre ; livraison programmée dernière semaine de janvier ou première semaine de février 2010 ;..... c'est pas mieux que 3008 !!
 

Malheureusement pas de le luxe de patienter de mon côté vu que je me retrouve sans véhicule actuellement avec un devis de 7000 euros en attente sur mon véhicule actuel (FAP+pb moteur). J'essaye donc de faire annuler ma commande de 3008 pour réparer ou acheter une occaz "vrèmenpachère".... mais visiblement, difficile de faire annuler ma commande (enfin pas de réponse concrète) donc je suis dans le brouillard le plus complet !!!... et à pied avec ma p'tite famille de 3 enfants. Très pratique pour faire les courses : un pack de lait sur le dos de la petite de 5 ans, un pack d'eau sur sur le dos de l'autre et la 3ème tire la charette.... manque plus que les sabots et c'est un bon retour en arrière.

Au bout d'un moment, on ne sait même plus si on doit en rire ou en pleurer :D :lol: :cry: :whistle:
Si le délai de livraison mentionné sur le bon de commande est dépassé de plus de 7 jours l'annulation est de plein droit conformément à l'Article L114-1 du Code de la Consommation. Le vendeur n'a pas la latitude de te refuser cette annulation sauf si la livraison intervient entre l'envoi et la réception de la lettre envoyée en AR. Attention cependant à faire valoir ce droit dans les 60 jours suivant le dépassement du délai à peine de forclusion (extinction du droit). Tu peux même demander des dommages-intérêts en plus du remboursement de ton acompte en prouvant le préjudice subi par la faute de ce retard (location de voiture par exemple).
 

Si le délai de livraison mentionné sur le bon de commande est dépassé de plus de 7 jours l'annulation est de plein droit conformément à l'Article ....
En recherchant sur le forum :D

Krapulax a commandé le 02/10 pour une livraison pas avant mi décembre au minimum..... il a donc le temps :whistle:
Après je sais pas si il a une date max de livraison :spamafote:

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?post=33&cat=55&config=forum-peugeot.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=Krapulax&firstnum=4028&currentnum=0&filter=1#t14986
 

Merci benigne. Cela dit mon message pourra peut-être servir sur ce topic vu son sujet.... Concernant la date de livraison, elle est rendue obligatoire pour toute commande supérieure à 500 € par l'Article R114-1 du Code de la Consommation.
 


Krapulax a commandé le 02/10 pour une livraison pas avant mi décembre au minimum..... il a donc le temps :whistle:
Après je sais pas si il a une date max de livraison :spamafote:

Merci pour votre aide à tous ! c'est effectivement une des clauses du contrat que j'ai signé. Le problème, c'est qu'il y a environ 99,99% de chance que la livraison soit en retard vu que le mandataire reste évasif sur la date de livraison, qu'il me parle de Février, que dans le bon de commande, il est stipulé 10 à 12 semaines (donc livraison fin Décembre).... et que surtout je n'ai même pas encore confirmation que la commande a été prise en compte par son fournisseur !!! Donc j'imagine mal une livraison dans 2 mois, surtout avec une bmp6 et un équipement JBL en option...

En bref, oui, je peux annuler la commande mais il faut que j'attende début Janvier pour le faire.... et donc rester sans véhicule pendant 2 mois minimum car si je dépense 7000 euros pour réparer ou que je prends un autre véhicule d'occaz en attendant, je n'aurais pas les finances dispos quand le 3008 arrivera.

Ce qui reste pour moi assez étonnant, c'est le peu de réactivité du fournisseur du mandataire. Enfin, c'est juste une impression car je ne suis qu'au bout de la chaine.

Bon, allez, je me prends un calva et je reviens :sweat:

Félicitations en tout cas à tout ceux qui ont reçu la leur !!! ce fofo m'offre au moins une part de rêve.
 

que dans le bon de commande, il est stipulé 10 à 12 semaines (donc livraison fin Décembre).... et que surtout je n'ai même pas encore confirmation que la commande a été prise en compte par son fournisseur !!!
C'est aussi ça de passer par un mandataire :whistle: :whistle:
 

j ai moi aussi 4 semaines de retard j ai appellé le service client de peugeot france a 2 reprise mais rien a faire alors patience
 

C'est aussi ça de passer par un mandataire :whistle: :whistle:

Bein oui... La personne m'avait pourtant assurée me donner une date dans les 15j, puis dans les 3 semaines.... et maintenant rien au bout d'un mois. Mais lui comme moi ne sommes que des maillons d'une chaine...
 



Moi le miens commandé le 14 septembre 2009, arrive en CC, reste plus que quelques jours avant réception, ( délais de Gefco pour le liver à la concession), retard de deux semaines par rapport à la date de Fab( 43) au lieu de (41).
3008 16. HDI BMP6 FELINE.
:bounce: :bounce: :bounce:
 


toujours pas de nouvelles de mon 3008(pour mémoire 150CH PP vapor grey avec grip control reprise grand scenic commandé le 02 mai avec date limite le 15 septembre)
Fait un dossier à peugeot france aucune réponse.
mon CC n'a aucune explications a me fournir
je commence à craquer
Bonjour la communication chez peugeot
je songe sérieusememt à annuler ma commande
 

toujours pas de nouvelles de mon 3008(pour mémoire 150CH PP vapor grey avec grip control reprise grand scenic commandé le 02 mai avec date limite le 15 septembre)
Fait un dossier à peugeot france aucune réponse.
mon CC n'a aucune explications a me fournir
je commence à craquer
Bonjour la communication chez peugeot
je songe sérieusememt à annuler ma commande


:eek: Désolé pour toi, je comprends ton angoisse... je crois qu'il faut menacer de cette annulation de commande !! car c'est inadmissible. C'est incompréhensible !! Et à la concession ils font quoi... ils en ont commandé qu'un seul depuis mai 2009 :pfff:
Au moins qu'il te passe celui qu'ils ont en essai durant ton attente, c'est la mojndre des choses qu'ils peuvent faire !!
 

Patience didier39 ca va arriver
j'ai vu deux camions cet après midi sur l'A36 rempli de 3008 et sochaux bosse à fond
pour info j'attends aussi cde 16 juin pour livraison 30/09 repoussée 02/11 et repoussée 20/11
3008PP HDI1.6 BMP6 WIPCOM
 

Salut,
Je viens d'avoir mon CC au tel pour me demander comment c'était passe la livraison de la mienne et il m'a dit que les commandes d'aujourd'hui ne seront livrées qu'en fin Mars 2010 et les problèmes de livraison sont les mêmes pour la 5008.
Peugeot n'as pas pense que la 3008 aura tant de succès.

Moi j'ai attendue de fin Juin jusqu'au 30 Octobre, mais je l'ai et ça a value la peine d'attendre.

Courage a ceux que les attend, car c'est une superbe voiture
 

toujours pas de nouvelles de mon 3008(pour mémoire 150CH PP vapor grey avec grip control reprise grand scenic commandé le 02 mai avec date limite le 15 septembre)
Fait un dossier à peugeot france aucune réponse.
mon CC n'a aucune explications a me fournir
je commence à craquer
Bonjour la communication chez peugeot
je songe sérieusememt à annuler ma commande
Attention tu n'as plus que 17 jours pour annuler. Passé le 22/11 tu ne pourras plus le faire.
 

Je croise les doigts : 3008 PP 1.6 HDI commandée le 26/09, livraison prévue le 15/12.
Je viens d'appeler la concession qui m'a confirmé la fabrication dans 15 jours et livraison première semaine de décembre (soit une petite semaine d'avance)
 

Bonjour à tous,
Si cela peut vous rassurer, il y a 10 jours, le cc m'annonçait un retard de 10 jours, je devais recevoir mon 3008 le 15 novembre rêpoussé à fin novembre. Coup de fil de mon cc cette semaine, elle est arrivé et je vais la chercher demain matin. Trop content !!! une semaine d'avance.
A mon avis, ils accélèrent la cadence à Sochaux.
 

Bonjour à tous,
Si cela peut vous rassurer, il y a 10 jours, le cc m'annonçait un retard de 10 jours, je devais recevoir mon 3008 le 15 novembre rêpoussé à fin novembre. Coup de fil de mon cc cette semaine, elle est arrivé et je vais la chercher demain matin. Trop content !!! une semaine d'avance.
A mon avis, ils accélèrent la cadence à Sochaux.


a l'usine , il serait temps qu'ils prennent en compte les attentes des clients, mais c'est quand même du n'importe quoi, ca doit être le bordel total au niveau du traitement des commandes, (ce serait quand même plus simple de traiter par date de commande) moi aussi j'envisage d'annuler ma commande du 28 aout si délai du 15/11 pas respecté, (pas de nouvelles a ce jour)
(pour mémoire feline noir perla 110 hdi avec grip control)