J'ai appelé mon cc ce jour ! Il a un numéro de châssis, ce qui veut dire mon 3008 est sur la chaîne de montage .........
Ça commence à sentir bon tout ça........
Ça commence à sentir bon tout ça........

C'est pourtant comme cela que fonctionne le système de commandes, ça a été expliqué de nombreuses fois sur le forum...Je ne crois pas trop a l histoire des concessions qui planifient avec plus ou moons de succes leurs ventes.
Bah parmi tout les paramètres qui donne le délais de livraisons.... PSA a planifié un certain mix de finition et donc planifié les approvisionnements en conséquence (ils ont dit par exemple qu'il fallait prévoir X sièges cuir par jour, Y afficheur tête haute et Z moteurs HDI).J ai comme sentiment,que les versions disons haut de gamme (Feline entre autres) avec une multitude d options passent un peu apres toutes les autres,et si tu as pris une motorisation essence je n en parle meme pas.
Alors que les PP en version 110,la il n y aucun probleme !!!!!!!!!!!!
Allez faire un tour sur le Webstore et vous comprendrez.
La demande doit etre plus forte soit,mais cela n est pas une raison pour faire poireauter les autres clients.
.Bah pas mieux que Zoc... si tu n'y crois pas on y peut rienJe ne crois pas trop a l histoire des concessions qui planifient avec plus ou moons de succes leurs ventes.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Coucou les amis(e),
Cde passé le 17/05/2010, arrivée CC pour livraison le 21/06/2010 soit 5 semaines avant date limite de livraison (31/07/10)
Soit grosso modo un délais d'attente d'1 mois et des fumettes... Merci M. Peugeot.
Espérant que leur diligence pour la livraison n'aura pas de mauvaise surprise... le 21
Sinon je vais RUUUUUUUUUUUUUGIR !!!
La chance !!!!

pour repondre a ta question dolores,ma commande date du 20/04,une 3008 pp 110ch bmp6 noir perla,option wip com 3d et radart avant.
je peux te dire que l'attente est tres tres tres longue!!!!!!!!!!!!!
+1 cde du 13 mars et une hypothétique prod. pour l'instant semaine 26 , en cause bien sûr le wipcom 3D

La chance !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
et donc lundi NO problem pr le t'chq !

(la femme du copain me dépanne pr qq jours...)et donc lundi NO problem pr le t'chq !
PS: INUTILE d'insister je ne donne pas l'adresse du copain![]()
Bye.![]()

[quotemsg=38162,1601,42505]Coucou les amis(e),
Cde passé le 17/05/2010, arrivée CC pour livraison le 21/06/2010 soit 5 semaines avant date limite de livraison (31/07/10)
Soit grosso modo un délais d'attente d'1 mois et des fumettes... Merci M. Peugeot.
Quelles finitions et motorisations as tu commandé ?

Ni l'adrese de la femme de ton copain?![]()
Bonne réception!![]()

Si ton véhicule est arrivé en zone de transit à Miramas, PEUGEOT a tout intérêt à ce qu'il te soit livré le rapidement possible. Maintenant, tu peux toujours négocier des accessoires avec ton CC.Pour mon véhicule, le délai de livraison étant dépassé de 6 jours, et donc celui de 7 jours se termine Mardi 22 à minuit, j'ai donc envoyé une lettre recommandée avec AR pour annuler, ça les fera peut être bouger, mais si ils me disent qu'il y a cas de force majeur, à ce que je sache il n'y en a pas en ce moment entre le lieux de stockage de Miramas (puisque l'on m'a dit qu'elle était à Miramas, lieu de transit, de plus j'ai reçu Vendredi la carte grise chez moi) et Pézenas lieu de livraison, et puis la jurisprudence est ferme sur ce point, le cas de force majeur est très rarement retenu, il faut vraiment que ça en soit un, j'ai lu quelques jurisprudence sur le sujet.