Pour ma part, j'avais fait une demande de peugeot axess uniquement aunom de ma femme qui m'avait été refuser, donc je pouvais annuler sans probléme !
J'ai bien le montant de disponible, mais comme j'avais senti le coup, on avait fait en sorte d'avoir une reponse negative de chez AXESS, ensuite lors du coup de fil du comm, j'avais dis, ok c'est rien on le prend notre banque nous suit !!!
Et voili voilou, donc immatriculé ou pas, avec meme un jour de retard ou d'avance, j'avais jusqu'au dernier moment pour l'annuler et allez chez WW pour le touareg sur lequelle on n hesitait avec le 3008 !
Je parle au passé pourquoi :
Hier
FIN DU PERIPLE !
Hier :
Appel au service client, il me monte un dossier.
Hesiter entre un touareg et un 3008, il me semble qu il y a quand meme un monde d ecart...
Les delais sont plus court chez vw?
Appel a sochaux ---> le standard me reponds pas
Appel à sochaux en terminant le numero par un autre chiffre au hasard :
Monsieur c'est pas normal ce que votre CC vous fait, viola l'adresse mail de Mr GALES, directeur des ventes PEUGEOT
Mail à Monsieur GALLES
Sur les nerfs (encore un peu tout de même !) je vais au CC, à la rencontre du directeur des ventes :
Si j'ai pas ma voiture au 7 juillet, j'annule ma commande, et si je l'ai avant il va falloir me faire une remise consequente !
Ce matin :
Monsieur, j'ai votre vehicule, il arrivera demain, je vous donne RDV pour 16h demain ...
Pour ceux qui pense que les ennervements, et menace d'annulation ne servent à rien ...