Retard de livraison

Nous sommes semaine 26 et ton CC te communique l info la semaine de livraison,pour moi il y aurait comme un peu de foutage de gueule,dans la mesure ou ce meme CC aurait pu se renseigner quand a la semaine de mise en production.

Petite confirmation.

Est ce bien avec le numero du chassis que le CC fait la demande d immtriculation,et ce numero est bien determine au moment de la mise en production ?

Merci

J'ai mieux !
J'appelle semaine derniere pour infos : Votre vehicule est sur la route monsieur, il arrive vendredi ou lundi !

J'appelle ce matin : Votre vehicule est livré depuis vrendredi Monsieur, je vous rappelle dans une heure pour faire le point pour la recpetion je suis en RDV client

Il rapelle une heure plus tard comme convenue :
Monsieur, votre vehicule est a sochaux ! Il sera livre, mais aund j'en sais rien !

Pour le deomagement de retard il se cacherons certainement derriere la grele !
Mais c'est sans compter sur le fait que j'ai été au CP et que depuis je sais lire, hors une faute sur mon contrat.
Resultat pas de remise par jour de retards ---> annulation de la commande aussi sec, pour aller la commander chez un autre CC, quitte a attendre le mois de septembre ou d'octobre !
On nous prends pour des lapins de 6 semaines, bah ils vont comprendre !
Je vous donne la suite dès cette après midi, apres un coup de fil au CC.

J'ai mieux !
J'appelle semaine derniere pour infos : Votre vehicule est sur la route monsieur, il arrive vendredi ou lundi !

J'appelle ce matin : Votre vehicule est livré depuis vrendredi Monsieur, je vous rappelle dans une heure pour faire le point pour la recpetion je suis en RDV client

Il rapelle une heure plus tard comme convenue :
Monsieur, votre vehicule est a sochaux ! Il sera livre, mais aund j'en sais rien !

Pour le deomagement de retard il se cacherons certainement derriere la grele !
Mais c'est sans compter sur le fait que j'ai été au CP et que depuis je sais lire, hors une faute sur mon contrat.
Resultat pas de remise par jour de retards ---> annulation de la commande aussi sec, pour aller la commander chez un autre CC, quitte a attendre le mois de septembre ou d'octobre !
On nous prends pour des lapins de 6 semaines, bah ils vont comprendre !
Je vous donne la suite dès cette après midi, apres un coup de fil au CC.

Cher ami,

Tu raisonne sous le coup de la colére... ce qui peu se comprendre néanmoins, annuler pr cdé ailleurs... cela ressemble à rien car le premier embêter c'est TOI !!! Pgt gagne à tout les coups !!! puisque tu re-cde une Pgt, ensuite qui te dis que ce nvx CC va respecter les délais de livraison ? en cas de retard tu va encore annuler ??????????????? :???: :???: :???:

Tjrs réfléchir avant d'agir !!! :jap: :jap: :jap:

Certes Peugeot restera gagnant!
Mais le commercial perd sa commission !
Le garage un vehicule de moins en objectif de vente !
Aujourd'hui j'ai eu des news, en menanacant je recois mon vehicule vendredi ou lundi, avec pour eux tout interet a me livrer vendredi ...
Par contre s'il ne respecte pas et qu'il ne dedommage pas, c'est clair j'annule !

Tu connais l'erreur de bonne fois :???: :???: :???:
Si le commercial t'a dit qu'il était sur la route... c'est qu'on lui a dit qu'il était sur la route... je pense pas qu'il invente.

Après tu peux annuler... ils le revendront a un autre client pressé qui adorera ce véhicule sur stock :sol: .

Tout ça pour 1 semaine de retard :???:

Ou sinon encore plus drôle, tu vas aller dans un autre garage... mais qui appartient au même groupe.

Et la il va te dire : "vous savez quoi, j'ai exactement le véhicule que vous voulez.... et en stock en plus... c'est incroyable :ouch: ".

Par contre comme tu es excité comme une puce tu obtiendras une moins bonne remis que que précédemment [:unclebens:8] .

Et hop :ange:

Ou sinon encore plus drôle, tu vas aller dans un autre garage... mais qui appartient au même groupe.

Et la il va te dire : "vous savez quoi, j'ai exactement le véhicule que vous voulez.... et en stock en plus... c'est incroyable :ouch: ".

Par contre comme tu es excité comme une puce tu obtiendras une moins bonne remis que que précédemment [:unclebens:8] .

Et hop :ange:

Et hop.... In the pocket le jackpot for Peugeot :lol: :lol: :lol:

Hello,

Mon petit grain de sel ...

Votre raisonnement tient la route ... à un détail ... une broutille qui pese très lourd ;)

L'imat :D

Si la carte grise est faite, le refus du véhicule est un énorme problème pour le vendeur ...

Un véhicule déjà imatriculé est très difficile à refourger :jap:

Je ne voudrais en aucun cas chercher la p'tite bêbête... ne connaissant pas tout les détails de la transaction, car les déclarations sur le FP c'est une chose et la réalité des faits s'en ai une autre.
Alors restant lucide... Le CC a fait l'immat trés certainement parce qu'il est sûr de lui et de son bon droit sinon en l'absence de lettre RAR le mettant en demeure de respecter la date livraison etc., j'ai bien peur que ça va faire SPCHITTTT !!! Avec un geste commercial en + et abana

Bonjour,

Voilà ce matin je viens de recevoir une lettre avec accusé de récèption de mon cc me disant qu'il y aura du retard au niveau de la livraison. Au départ c'était pour le 10 septembre 2010 et maintenant prévue +/- pour fin septembre. Commande passée le 31 mai 2010. :(

:hello:

Bonjour,

Voilà ce matin je viens de recevoir une lettre avec accusé de récèption de mon cc me disant qu'il y aura du retard au niveau de la livraison. Au départ c'était pour le 10 septembre 2010 et maintenant prévue +/- pour fin septembre. Commande passée le 31 mai 2010. :(

Mois d'Août = pas de production donc 3 mois de délais = pareil que tout le monde :whistle:

Bon courage, moi je suis à ma 9ème semaine d'attente :sweat: encore 2 !! :bounce:

Pour ma part, j'avais fait une demande de peugeot axess uniquement aunom de ma femme qui m'avait été refuser, donc je pouvais annuler sans probléme !
J'ai bien le montant de disponible, mais comme j'avais senti le coup, on avait fait en sorte d'avoir une reponse negative de chez AXESS, ensuite lors du coup de fil du comm, j'avais dis, ok c'est rien on le prend notre banque nous suit !!!
Et voili voilou, donc immatriculé ou pas, avec meme un jour de retard ou d'avance, j'avais jusqu'au dernier moment pour l'annuler et allez chez WW pour le touareg sur lequelle on n hesitait avec le 3008 !

Je parle au passé pourquoi :

Hier

FIN DU PERIPLE !
Hier :
Appel au service client, il me monte un dossier.
Appel a sochaux ---> le standard me reponds pas
Appel à sochaux en terminant le numero par un autre chiffre au hasard :
Monsieur c'est pas normal ce que votre CC vous fait, viola l'adresse mail de Mr GALES, directeur des ventes PEUGEOT
Mail à Monsieur GALLES

Sur les nerfs (encore un peu tout de même !) je vais au CC, à la rencontre du directeur des ventes :
Si j'ai pas ma voiture au 7 juillet, j'annule ma commande, et si je l'ai avant il va falloir me faire une remise consequente !
Ce matin :
Monsieur, j'ai votre vehicule, il arrivera demain, je vous donne RDV pour 16h demain ...

Pour ceux qui pense que les ennervements, et menace d'annulation ne servent à rien ... :sol: :sol:

Pour ma part, j'avais fait une demande de peugeot axess uniquement aunom de ma femme qui m'avait été refuser, donc je pouvais annuler sans probléme !
J'ai bien le montant de disponible, mais comme j'avais senti le coup, on avait fait en sorte d'avoir une reponse negative de chez AXESS, ensuite lors du coup de fil du comm, j'avais dis, ok c'est rien on le prend notre banque nous suit !!!
Et voili voilou, donc immatriculé ou pas, avec meme un jour de retard ou d'avance, j'avais jusqu'au dernier moment pour l'annuler et allez chez WW pour le touareg sur lequelle on n hesitait avec le 3008 !

Je parle au passé pourquoi :

Hier

FIN DU PERIPLE !
Hier :
Appel au service client, il me monte un dossier.

Hesiter entre un touareg et un 3008, il me semble qu il y a quand meme un monde d ecart...

Les delais sont plus court chez vw?
Appel a sochaux ---> le standard me reponds pas
Appel à sochaux en terminant le numero par un autre chiffre au hasard :
Monsieur c'est pas normal ce que votre CC vous fait, viola l'adresse mail de Mr GALES, directeur des ventes PEUGEOT
Mail à Monsieur GALLES

Sur les nerfs (encore un peu tout de même !) je vais au CC, à la rencontre du directeur des ventes :
Si j'ai pas ma voiture au 7 juillet, j'annule ma commande, et si je l'ai avant il va falloir me faire une remise consequente !
Ce matin :
Monsieur, j'ai votre vehicule, il arrivera demain, je vous donne RDV pour 16h demain ...

Pour ceux qui pense que les ennervements, et menace d'annulation ne servent à rien ... :sol: :sol:

oui c'est clair moi non plus je ne voudrais pas m'avoir comme client !
D'autant plus que si on es honnete avec moi, et qu'on es clair, je suis plutot cool !
Lorsque l'on se fou de moi, effectivement je monte en pression, et je cherche toujours des voie un peu plus radicale pour regler mes soucis fournisseurs, au boulto comme dans la vie !

Par contre quand on es reglo, je suis le client le plus fidéle qui soit !

Bon ben très bonne nouvelle pour moi ce matin!
livraison prévue le 15 juillet repoussée au 30 septembre maximum!!
la 3008 était sur le camion prêt à partir.....juste avant la grele....!!
Inutile de vous dire que je suis heureux....tres heureux....

Zut pas de chance ! :pfff:

Courage ! :hello:

Je pense que tu aurais pu etre prevenu un peu avant,cela fait combien de temps que l orage de grele a eu lieu !!!!!!!!!!!!

ben en fait un premier report m'avais deja été signifié pour une livraison mi aout!....et ce matin fin septembre....dégouté...le cc à 17 voitures dans le meme cas....elle a été grélé completement et elle repasse entierement sur la chaine....apparement une descision va être prise pour fermer ou pas l'usine en aout...ce qui raccourcirait les délais!!!ms bon le pere noel n'existe pas!!!