Retard de livraison

Cela effectivement serait une sage decision de ne pas fermer l usine en Aout.
Tu es gentil pour tous les salariés qui ont prévus, réservés et payés leur vacances [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Livraison mi-aout, ça voulait dire qu'il arrivait à la faire passer avant les vacances, fin septembre bah ça sera à la rentrée :bah:

l'usine sera fermée en aout, cela est certain, prévu au CE depuis longtemps, obligation de fermer....

Désolé.....

Moi si je n ai pas mon vehicule fin Juillet,mes vaccances seront foutues.

Je me positionne en tant que client,a Peugeot de prendre les mesures necessaires ,le reste ne me regardant pas .

Cela effectivement serait une sage decision de ne pas fermer l usine en Aout.
:lol:
Les usines ferment en août depuis.... très très longtemps.
Par contre, j'ai lu que les véhicules grêlés allaient être refait et produits en priorité début juillet.

ben apparement le mien est prioritaire ms ds les derniers!!!!
Ms je pensais pas qu'une usine comme ça pouvait fermer tout un mois!!Je pensais qu'il y avait au moins un ralentissement de la production ms une production quand même!
Ms il est vrai qu'on peut se demander si peugeot à fait son maximum en matiere de réactivité...

Moi si je n ai pas mon vehicule fin Juillet,mes vaccances seront foutues.

Je me positionne en tant que client,a Peugeot de prendre les mesures necessaires ,le reste ne me regardant pas .
C'est rigolo ce sentiment d'egocentrisme je trouve. :(
ça prouve bien le sentiment ambiant (et pas que pour la consommation de biens...) M'en fou tant que j'ai ce que je veux moi.
Et si les gens gueuleraient un peu plus mais en tapant sur les bonnes personnes et en etant un peu plus solidaires peut-etre que ça changerait bien des choses dans la societé...
(désolé pour le hors sujet...)
Tout ça pour dire que les vacances sont un droit et que les ouvriers ils bossent toute l'année et que ce n'est pas de leur faute et donc qu'ils ont le droit de partir en congés...

Moi la dessus je suis entierement d'accord avec toi tout le monde a d vacances et c normal les anciens se sont battus pour ça...nan moi je disais juste que fermer completement une boite comme peugeot pendant un mois complet etait surprenant c tout...je travaille dans une petite pme et nous sommes ouverts toute l'année...et tout le monde à c vacances....et toute façon gueuler ou pas gueuler les 3008 n'arriveront pas plus vite.....ms reconnaissons que ça fais du bien!!!
Je me mets à la place des gens qui devaient partir en vacances...la c pas cool....

Pour ma part un peu pareil. Ma voiture a était vendu car mon cc ma garanti avoir mon 3008 dans les delais.
A ce jour, toujours pas de voiture, me voilà a pied et les vacances approchant je me vois mal loué une caisse pour partir.
Ça va me couter un bras et je doute fort que mon cc paye la facture.

Moralité : que les cc arrêtent d'annoncer des délais qu'ils savent pertinament intenable !!!

Non c pas cool surtout quand le cc d' encourage a vendre ta voiture pour qu'il évite la reprise en te disant qu'il te dépannera.
Mais maintenant la voiture vendu ..... Ben ya plus de voiture de courtoisie pour te dépanner
RRrrrrrrrr

Tiag,moi je n ai qu a fermer ma gueule,si je n ai pas de vehicule pour partir en vacances,alors vois tu ta lecon de morale a deux balles tu peux la mettre dans ta poche ton mouchoir par dessus et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Pour ma part et sauf cas de force majeur Peugeot n'est pas excusable. Sachant pertinament qu'ils ne savent pas tenir leur délai de livraison, ils devraient revoir leurs annonces a la baisse et ce, pour le respect des clients.

ça prouve bien le sentiment ambiant (et pas que pour la consommation de biens...) M'en fou tant que j'ai ce que je veux moi.
Et si les gens gueuleraient un peu plus mais en tapant sur les bonnes personnes et en etant un peu plus solidaires peut-etre que ça changerait bien des choses dans la societé...
Tout ça pour dire que les vacances sont un droit et que les ouvriers ils bossent toute l'année et que ce n'est pas de leur faute et donc qu'ils ont le droit de partir en congés...
Pas mieux :D :D

Et justement c'est plus simple a gérer pour tout le monde de fermer l'usine 1 mois que de gérer les absences tout au long de l'année. Avec en conséquence une production moindre le reste de l'année.7

C'est aussi une contraintes pour les ouvrier d'être en vacances qu'en aout.. au moment ou c'est le plus chère par exemple :jap: . Perso j'ai pris 1 semaine en avril et 2 semaines en juin pour profiter du hors-saison ;) .

Les delais sont plus ou moins "previsible" quand on traine ici... Perso j'ai commandé debut mars car je savais en venant lire ici que les delais etaient de environ 2-3 mois et que j'en ai besoin aussi pour les vacances...
Enfin après ce que j'en dis, c'est que effectivement il y a du retard et que il y en a encore plus à cause de la grèle qui elle n'etait previsible par personne!

:hello: pour ma part c'est le cc qui fait grise mine , je vais surement partir en congé avec SA reprise , le 3008 est sorti cette semaine de prod. , malgré la priorité,je ne pense pas la toucher pour vendredi , dans le "malheur"au moins , il n'aura pas subi la grêle , allez c'est le weekend :bounce: :bounce: bon courage à tous et patience . Ps: cde du 13 MARS et le problême était sur le wipcom alors :cry:

Bonjour à tous
Hier , j'ai appelé le CC pour essayé d'obtenir des infos supplémentaires pour mon 3008 HDI 110
Commande passée le 08/04/2010
Date extrême de livraison semaine 26
Réponse du CC : Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu un orage de grêle
Je lui demande si mon véhicule a été fabriqué : Ce qu'il me confirme
Je lui demande alors le numéro de chassis : il ne l'a pas BIZARRE
Mais il est certain que mon véhicule a été fabriqué mais il ne sait pas où il est
A t'il subit les grêles ?Où se trouve t'il alors ?
Réponse du CC : Il me semble qu'il soit perdu ; Je vous rappelle Mardi 06/07 j'aurai + d'informations
Depuis l'orage de grêle du 09/06 c'est le flou complet chez PEUGEOT
Il ne me reste plus qu'à appeler Gérard PRADEL à PERDUE DE VUE
Dans 3 semaines je suis en congés
Il n'y a plus qu'à espérer :???: :???: :???: :???: :jap: :jap:

Et oh... tant que tu y es menace nous sur le FP de faire la gréve... les sindycacas font gréve et appele à la gréve à longueur d'année et là il y à du boulot alors au turf... ras le bol que Mr Peugeot ne peu pas livré et fabriqué ce 3008 à cause des lutins de son usine qui veulent partirent en vacances en aout... le CE l'a prévu !!! m'en fou, veut pas le savoir !!! et nous, je ne parles pas pr moi car moi j'ai déjà le 3008 depuis 10 jours, mais pr les autres qui EUX aussi veulent partir en vacances et en 3008 encore... Alors fini de rigoler et au boulot, les nanas de la cote d'uzur nous attendent pour aller faire un tour dans les bois. Et attention, je prends les noms des récalcitrants... :fou:

Les delais sont plus ou moins "previsible" quand on traine ici... Perso j'ai commandé debut mars car je savais en venant lire ici que les delais etaient de environ 2-3 mois et que j'en ai besoin aussi pour les vacances...

Mr je sais tout,commande effectuee le 20 Avril pour depart en conges le 26 Juillet,je pense etre dans les clous !!!!!!!!

Et oh... tant que tu y es menace nous sur le FP de faire la gréve... les sindycacas font gréve et appele à la gréve à longueur d'année et là il y à du boulot alors au turf... ras le bol que Mr Peugeot ne peu pas livré et fabriqué ce 3008 à cause des lutins de son usine qui veulent partirent en vacances en aout... le CE l'a prévu !!! m'en fou, veut pas le savoir !!! et nous, je ne parles pas pr moi car moi j'ai déjà le 3008 depuis 10 jours, mais pr les autres qui EUX aussi veulent partir en vacances et en 3008 encore... Alors fini de rigoler et au boulot, les nanas de la cote d'uzur nous attendent pour aller faire un tour dans les bois. Et attention, je prends les noms des récalcitrants... :fou:
Euhhh :heink: :heink: :heink:
Ça va viré au HS... quoique :D

Ce que Tiag te dis.. c'est que imagine toi dans cette situation.
Tu sais que tu as tes vacances en aout et que le reste de l'année... bah tu peux oublier :bah: .
Tu as par exemple réservé un truc, versé un acompte, ...
Mi-juin... ton patron t'annonce que tes congés, tu peux les oublier :sweat: .

Tu serais content toi si cela t'arrivait :???: ... j'en doute :D .

Donc ça serait bien d'être un peu solidaire entre Français.
Et cela s'applique aux revendications diverses et variées.
Tu es par exemple content de bosser 35h et d'avoir ton vendredi après midi ou des RTT... mais tu es le premier à râler contre ceux qui font grève pour défendre ce droit... parfois contradictoire non :pt1cable: .

Perso j'ai aucun lien avec PSA :jap: .

Euhhh :heink: :heink: :heink:
Ça va viré au HS... quoique :D

Ce que Tiag te dis.. c'est que imagine toi dans cette situation.
Tu sais que tu as tes vacances en aout et que le reste de l'année... bah tu peux oublier :bah: .
Tu as par exemple réservé un truc, versé un acompte, ...
Mi-juin... ton patron t'annonce que tes congés, tu peux les oublier :sweat: .

Tu serais content toi si cela t'arrivait :???: ... j'en doute :D .

Donc ça serait bien d'être un peu solidaire entre Français.
Et cela s'applique aux revendications diverses et variées.
Tu es par exemple content de bosser 35h et d'avoir ton vendredi après midi ou des RTT... mais tu es le premier à râler contre ceux qui font grève pour défendre ce droit... parfois contradictoire non :pt1cable: .

Pour ce qui me concerne monsieur le Modérateur, je suis en retraite, pour ce qui concerne la solidarité avec les autres..., est ce que les grévistes de la SNCF et d'ailleurs... se font une méningite en pensant à tout ceux et celles qui le matin se lévent pr aller bosser ou partir en vacances... car là-dedans aussi il y en a qui ont versé des acomptes..., qui perdent une journée de boulot etc., et que disent les grévistes ? veux pas le savoir !!! A chacun sa m...

Alors charité bien ordonné commence par soit même. Cordialement :jap: :hello:

Perso j'ai aucun lien avec PSA :jap: .

Ce matin coup de fil du responsable des ventes.

Mon 3008 subit de nouveau un report de deux semaines pour sa mise en production,de semaine 27 il passe a la semaine 29.

Je dois dire que je suis tres decu.

Sans rien demander le directeur des ventes a ete plus que reglo et de ce cote je ne peux que le saluer et lui dire un grand MERCI.

Mon tant attendu 3008, est prévu départ usine semaine 27, j'ai bien peur qu'avec tout ce que je lis la prochaine lettre recommandée qui va arriver soit plutôt l'annonce d'un retard, que l'arrivée de la carte grise (ou alors mon licenciement ) .

Je dirais même plus... courage fuyant !!!

Quelle chance que j'ai eu par rapport à vous... cdé le 17/05 livraison le 21/06 au lieu du 31/07 et Dieu seul sait que j'ai pas eu bcp de chance dans ma vie... jusqu'à présent, mais il faut toujours espérer.

En l'absence de J. Pradel pour cause de vacances, j'ai consulté Mme Soleil... pour vous mes amis(es) et cette brave dame a lu dans sa boule de crystal la chose suivante sur le désespoir des clients en attente de leur 3008, je la cite, j'ai peu être pas trop bien compris son message depuis l'Au-Delà... le temps étant à l'orage..., alors voilà: "Ce que nous appelons notre désespoir n'est souvent que la douloureuse avidité d'une espérance inassouvie" Puisse ce message d'espérance vous aider. Amen.

Je dirais même plus... courage fuyant !!!

Quelle chance que j'ai eu par rapport à vous... cdé le 17/05 livraison le 21/06 au lieu du 31/07 .
et vois tu le!!!!!!!!! :ouch: :non:
c pas bien de remuer le couteau!!! :non: :non: gomer!!! :non: :non: :non:

nous faisons parti du club tres restreint des satisfaits du delai de livraison!! :whistle: :o :hello:

je compatis pleinement avec la majorité :ange: :ange: :sol:

car si le delai n'avait pas été respecté j'était tres mal (j ai deja roulé 5 semaine avec une voiture de
mon agent.)

Pardon monsieur, je ne remue rien du tout bien au contraire j'essaie par le biais de Mme Soleil de voir et Elle à travers sa boule de crystal s'il y a moyen de ramener les délais de livraison... Dans les cas extrème, et il me semble que c'est le cas, il faut frapper à toutes les portes pour trouver une solution... Désolé, je fais de mon mieux... mais je ne maîtrise pas tout.