Retard de livraison


la poisse continue après 7 semaines de retard, mon véhicule est arrivée sur la base Gefco IDF endommagée rayure sur celui-ci.......pas de délais de livraison véhicule bloqué pour réparation.
 


et toutes les personnes qui attendent leurs véhicules depuis des mois, elles vont pétées un cable, si leurs commandes étaient sur les wagons qui ont pris feu ! :pfff:
 


Topic ici avec photos.....

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/peugeot-train-fret-sujet_33106_1.htm

:coucou:
 

Pas mal les photos de 2009 :D

Ce sont bien des 308, 3008 et 5008 qui ont brulé hier.
 





Livraison prévue théoriquement dans la semaine. Je ne lâche pas mon tel et attend avec impatience l'appel du cc.
Les derniers jours sont les plus long ....
 

Livraison prévue théoriquement dans la semaine. Je ne lâche pas mon tel et attend avec impatience l'appel du cc.
Les derniers jours sont les plus long ....

Dans le semaine et pas encore de coup de fil?? Bizarre non?

Courage :)

:coucou:
 


courage à tous ceux qui attendent, c'est vrai c'est long mais comme on me l'a déjà dit aussi ca vaut vraiment le coup. promis, je vais faire quelques photos du mien réceptionné cette semaine pour vous faire patienter.
 


mon 3008 est arrivé endommagé du parc Gefco, rayure sur aile Ar, wip com déterrioré ( le bouton de facade enfoncé et arraché) donc fonctionnement impossible, torche et cache fusible du tableau de bord envolés.... du coup prise en charge par SAV delais ................. vu le problème d appro des wip com 3 D, et immatriculé sans povoir le receptionner, et sans compter la garantie qui commence sans rouler avec lui....... après 7 semaines de retard la poisse continue.
 

c'est quand même incroyable : comment une telle chose peut se produire ? il faut que tu demande un compensation, genre extension de garantie d'un an. allez, courage!
 

mon 3008 est arrivé endommagé du parc Gefco, rayure sur aile Ar, wip com déterrioré ( le bouton de facade enfoncé et arraché) donc fonctionnement impossible, torche et cache fusible du tableau de bord envolés.... du coup prise en charge par SAV delais ................. vu le problème d appro des wip com 3 D, et immatriculé sans povoir le receptionner, et sans compter la garantie qui commence sans rouler avec lui....... après 7 semaines de retard la poisse continue.

:confused: oh que oui , une compensation financière me parait obligatoire ,courage :coucou:
 

mon 3008 est arrivé endommagé du parc Gefco, rayure sur aile Ar, wip com déterrioré ( le bouton de facade enfoncé et arraché) donc fonctionnement impossible, torche et cache fusible du tableau de bord envolés.... du coup prise en charge par SAV delais ................. vu le problème d appro des wip com 3 D, et immatriculé sans povoir le receptionner, et sans compter la garantie qui commence sans rouler avec lui....... après 7 semaines de retard la poisse continue.
Franchement, je me verrais mal dans cette situation! :mad: j'aurais du mal à accepter ce véhicule :non: mais est-on vraiment en droit de le refuser :confused:
 

Des News
N'ayant toujours pas de nouvelles pour la livraison de la bête qui aurait due être livrée le 30 juin 2010 , je suis passé en concession le 22/07/2010
Le CC m'informe que la sortie d'usine est repoussée semaine 29 alors qu'elle était prévue semaine 28
Une secrétaire m'informe qu'elle peut arriver d'un jour à l'autre
ils sont incapables de donner des informations supplémentaires car ils en ont AUCUNE
ce jour le lundi 26/07 , le CC m'informe que la sortie d'usine est repoussée semaine 30 soit encore 1 semaine de plus
Je lui demande où se trouve le véhicule , il ne sait pas car toujours aucune information de PEUGEOT
j'attends donc une réponse ce jeudi 29/07 pour savoir ce qu'il en est car le CC a envoyé 1 mail
Réponse au plus tard Jeudi 29/07
Je pense alors sérieusement à ANNULER ma commande et mes 30 000 Euros feront certainement le bonheur d'une autre marque
J'en serai extrêmement désolé Mais plus de Peugeot dans l'avenir
Ils peuvent faire de la PUB avec leur 5008 avec reprise de 3000 € et 1 € de plus pour le pack vidéo mais ils ne sont pas capables de respecter les délais et SURTOUT d'informer leurs clientèles
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :mad: :mad: :mad:
 

ce jour le lundi 26/07 , le CC m'informe que la sortie d'usine est repoussée semaine 30 soit encore 1 semaine de plus
Je lui demande où se trouve le véhicule , il ne sait pas car toujours aucune information de PEUGEOT
j'attends donc une réponse ce jeudi 29/07 pour savoir ce qu'il en est car le CC a envoyé 1 mail
Ton véhicule est actuellement un rouleau d'acier au fond d'un entrepôt :D :D
Ta voiture est assemblée en quelques heures (1 à 2 jours de mémoires et selon les constructeurs).
Reste à savoir quand vont débuter ces quelques heures :chinois: .

Car en parallèle il faut rassembler tous les composants : cuir du siège, autoradio, jantes alliages, .... bref ajuste la liste en fonction de ta config ;) .
 

Pour compléter les propos mon véhicule devait sortir des chaînes le 23/06 et aujourd'hui plus aucune nouvelle de son existance. Le retard est un chose, les fausses info s'en ai une autre.
De plus si la bête ne sort pas d'usine cette semaine cela veut dire mise en prod en septembre plus de nouveau délai de livraison au petit bonheur la chance. Donc inacceptable.
Donc annulation a prévoir si rien reçu avant la fin du mois. La concurrence (wv pour pas les cites) sont bien plus serieux pour leur suivi et délai
 

Info pour begnine
3008 Féline HDI 110 Blanc Nacré ; Wip com 3D ; grip Control ; Pack électrique ; siège avant avec mise en tablette
Mon véhicule a bien été fabriqué car j'ai le numéro de VIN
Je donne raison à MICKA308 et je me retournerai vers WV ou Audi ; le Q5 certes plus cher mais très beau
;) ;) ;) :chinois: :chinois: :chinois:
 

Des News
N'ayant toujours pas de nouvelles pour la livraison de la bête qui aurait due être livrée le 30 juin 2010 , je suis passé en concession le 22/07/2010
Le CC m'informe que la sortie d'usine est repoussée semaine 29 alors qu'elle était prévue semaine 28
Une secrétaire m'informe qu'elle peut arriver d'un jour à l'autre
ils sont incapables de donner des informations supplémentaires car ils en ont AUCUNE
ce jour le lundi 26/07 , le CC m'informe que la sortie d'usine est repoussée semaine 30 soit encore 1 semaine de plus
Je lui demande où se trouve le véhicule , il ne sait pas car toujours aucune information de PEUGEOT
j'attends donc une réponse ce jeudi 29/07 pour savoir ce qu'il en est car le CC a envoyé 1 mail
Réponse au plus tard Jeudi 29/07
Je pense alors sérieusement à ANNULER ma commande et mes 30 000 Euros feront certainement le bonheur d'une autre marque
J'en serai extrêmement désolé Mais plus de Peugeot dans l'avenir
Ils peuvent faire de la PUB avec leur 5008 avec reprise de 3000 € et 1 € de plus pour le pack vidéo mais ils ne sont pas capables de respecter les délais et SURTOUT d'informer leurs clientèles
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :mad: :mad: :mad:


:coucou: je comprends ton désarroi , après de nombreux @mail ayant dû poser un ultimatum j'ai eu réponse fin de semaine passée pour une réception ce jeudi , alors courage ! ( ps cde du 13 mars)
 

:coucou: je comprends ton désarroi , après de nombreux @mail ayant dû poser un ultimatum j'ai eu réponse fin de semaine passée pour une réception ce jeudi , alors courage ! ( ps cde du 13 mars)

Quand je vois que tu vas receptionner ta commande du 13/03/2010 seulement maintenant, je me dis vraiment que mon cc se fout royalement de ma gue..... et me disant qu'il arrive d'un jour à l'autre (sans pour autan me fournir un date ou n° de chassis) alors que ma commande date du 22/05/2010
 

merci pour ton soutien smartpower
Mon ultimatum ayant débuté j'espère que j'aurai des nouvelles rapidement
Cordialement ;) ;) ;) :chinois: :chinois: :chinois:
 

Quand je vois que tu vas receptionner ta commande du 13/03/2010 seulement maintenant, je me dis vraiment que mon cc se fout royalement de ma gue..... et me disant qu'il arrive d'un jour à l'autre (sans pour autan me fournir un date ou n° de chassis) alors que ma commande date du 22/05/2010

Moi cde du 23/04/10 et livraison du 10/07/10 donc tu est à peut pres dans les temps...

:coucou:
 

au départ prévu le 15 MAI , mais avec le problème sur wip com ,c'est vite devenu la panique et encore il y a eu la grêle , mais passé au travers alors bonjour les plannings :whistle:
 

Bonjour 59jeje407
Félicitations pour ton achat
Je vois que tu as eu plus de chance que moi
Peux tu me donner le nom de ta concession
Cordialement