RT3 et TMC, petits soucis

MDR, la dernière personne qui est venue me voir avec un Espace carminat s'est paumée !!!! elle est revenue avec une 406 VDO et là, sans problème... :W

A croire que e111111 a des actions chez peugeot !!!!! grosse prime d'interessement chez peugeot en fin d'année???
Je peux t'affirmé que pour avoir utilisé les deux système, Peugeot a qqes longueurs de retard concernant son systeme de navigation..... rien qu'au niveau bruit fait par le Cd par rapport au DVD....qd a la vitesse de remonté des infos...No comment.
Le RT3, c'est tout simplement le poulidor des GPS embarqué, bon, mais tjs deuxieme :W :W :W
Mais chut faisons attention à ce qu'on dit sinon on risque d'etre frappé d'espionnite aigue :P

A croire que e111111 a des actions chez peugeot !!!!! grosse prime d'interessement chez peugeot en fin d'année???
Je peux t'affirmé que pour avoir utilisé les deux système, Peugeot a qqes longueurs de retard concernant son systeme de navigation..... rien qu'au niveau bruit fait par le Cd par rapport au DVD....qd a la vitesse de remonté des infos...No comment.
Le RT3, c'est tout simplement le poulidor des GPS embarqué, bon, mais tjs deuxieme :W :W :W
Mais chut faisons attention à ce qu'on dit sinon on risque d'etre frappé d'espionnite aigue :P

Marrarnt moi quand je lis des DVD ou DIVIX avec le RT3 dans un ensemble propre et entiérement d'origine, le gars de la laguna est assez dégouté.

Pour la voix de synthése, je suis désolé mais chez Renault ça nasille aussi... de plus leur écran est trés mal placé ! je préfére largement ma 307, au centre de la planche de bord c'est génial.

Le systéme d'ampli JBL est indisponible chez Renault, et le boitier télématique RT3 qui rassemble tout en un est unique en sont genre dans un véhicule a montage d'origine, chre renault ils utilisent deux unités ! faut savoir ce que l'on veut.

A croire que e111111 a des actions chez peugeot !!!!! grosse prime d'interessement chez peugeot en fin d'année???Je peux t'affirmé que pour avoir utilisé les deux système, Peugeot a qqes longueurs de retard concernant son systeme de navigation..... rien qu'au niveau bruit fait par le Cd par rapport au DVD....qd a la vitesse de remonté des infos...No comment.

Vi mais moindre que celle de chez Renault. :/

Et e111111 parlait de l'ancien Carminat puisque le nouveau n'equipe que les Lag 2.2 et Vel Satis 1.2. Comme je le disais, ca doit etre confidentiel , les ventes de ce Carminat DVD vu le nombre de Lag et de Vel Satis qui se vendent. :D

Mais c'est vrai que leur systeme a l'air pas mal. En meme temps c'est normal vu que c'est le dernier sorti.

Et oui IMPOSSIBLE de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde. Bon il faut qd même avouer que le choix de ma voiture ne s'est pas reposé sur un système de navigation vu que je possedais déjà un TOMTOMGO ( que j'ai d'ailleur revendu suite a l'acquisition de ma 607).
Mais peut etre aussi que j'utilise mal mon RT3, je vous l'accorde..... qui dans la 607 est situé dans le centre de la console contrairement à la 307 (celà oblige a quitter légèrement la route de l'oeil ou alors etre tres souple de la rétine, l'oeil gauche sur la route et le droit sur le GPS mais là, je sais pas encore faire :W )
Heureusement qu'il y a le rappel du guidage dans l'ecran de l'ODB entre les deux compteurs. Enfin moi quand meme mon plus gros soucis avec ce RT3 reste tout de meme le calage sur THE station TMC, sans avoir besoin de faire quasi systematiquement de longues recherches. :wink:
Mais bon soyons honnetes, si pour moi le RT3 est le poulidor du GPS, les voitures Peugeot sont les medaillers d'or loin devant les Rino !!!!!! Mais celà n'engage que moi bien sur.... :mouai:

Pour info, dans la dernière version logicielle, le lecteur CD ne fait plus du tout son raffut lors de l'accès aux cartes ... Il ont du améliorer leur gestion des chargements : on ne l'entend plus !

Ca ce n'est pas une grande nouvelle, c'est meme la principale modif que j'ai signalée il y a déjà plusieurs mois quand j'ai installé la 5.45 je crois... Il y a déjà un moment que mon lecteur ne fait plus de bruit !

MDR, la dernière personne qui est venue me voir avec un Espace carminat s'est paumée !!!! elle est revenue avec une 406 VDO et là, sans problème... :W

Tu as bien résumé la situation :oui: :D