Salle d’attente 5008

Bonjour les amis...
c'est normal, je compatie avec vous, je trouve que j'ai eu de la chance pour la commande de mon 5008, mais je suis avec vous de tout coeur, croyez moi.

imagessmileyourcoffeelovesyou.jpg
croissant1.jpg3..jpg

Ouf... Pour ma part l'attente sera bientôt finie...:
5008 1,6 HDI BMP PP 7 places
Cuir tramontane
Pack video
Radar AV/AR, mesure place disponible
Phare Xenon
Wipcom3D
Gris Shark

Commande via loueur le 6 mars
touchée par la grêle le 9 juin
Reconstruit semaine 28
Livraison programmée le 27 juillet alors qu'on m'annoncait une livraison fin septembre.

Plus que 4 jours d'attente... Je vais pouvoir partir en vacance avec...

Je post des photos la semaine prochaine...

Bonjour les amis.....

C'est normal, je compatie avec vous, moi j'ai eu de la chance pour la commande de mon 5008.
et croyez moi, je suis avec vous de tout coeur..... :hello:
4414228174_39a94f8edc.jpg
imagessmileyourcoffeelovesyou.jpg1..jpg

oui toujours trés satisfait à + 1000km
super agréable à conduire
plaisir de rouler etc etc

vous regretterez pas ... allez courage

... mon CC vient de m'apprendre que mon 5008 -qui était dans le Doubs à bord du train incendié- est retenu par Peugeot Automobiles pour expertise suite à l'incendie. Sinistré à quel point ? je l'ignore...[même aujourd'hui 23 juillet]
Parmi les 30 sinistrés & autres (le train comportait une 15aine de wagons), personne n'aurait reçu une telle nouvelle, en particulier ceux dont la livraison tournait autour des 27 & 28 Juillet ?
Bizarre....

Ça y est je sors de la salle d'attente.
j''ai récupérer mon jouet ce soir, j'en ai profiter sur 30 Kms entre mon CC et chez moi. Pour l'instant tout est OK, pas vraiment le temps de tout tester.
je vous en dirai plus en début de semaine prochaine.

Ça y est je sors de la salle d'attente.
j''ai récupérer mon jouet ce soir, j'en ai profiter sur 30 Kms entre mon CC et chez moi. Pour l'instant tout est OK, pas vraiment le temps de tout tester.
je vous en dirai plus en début de semaine prochaine.

:bounce: voila une bonne nouvelle, j'espere qu'il y aura d'autre tres bientot...

Profite, et ne nous oublie pas, ont veux tout savoir, avec des photos si possible aussi....

Super ca !!!! c'est cool pour toi, vivement tes premières impressions et photos si possible !!! ;) ;)

Pour ma part, je viens de gérer mon planning avec mon boss, donc pas moyen d'aller le chercher le lundi 2 août donc ce sera le vendredi 6 août !!!! :sol:

Donc J-13 :pt1cable: :bounce: :pt1cable: :bounce:

Super ca !!!! c'est cool pour toi, vivement tes premières impressions et photos si possible !!! ;) ;)

Pour ma part, je viens de gérer mon planning avec mon boss, donc pas moyen d'aller le chercher le lundi 2 août donc ce sera le vendredi 6 août !!!! :sol:

Donc J-13 :pt1cable: :bounce: :pt1cable: :bounce:

pas sympa ton boss, les 13 jours les plus longs

pour info, a quel prix est l'essence en France en ce moment

Bonjour kelyan,

y ajouter +4 cts/l pour le SP98 [en moyenne de 1€35 (grandes surfaces) à 1€45 (stations)]
Pour + de détails, notamment sur autoroute : www.zagaz.com

Bonjour kelyan,

y ajouter +4 cts/l pour le SP98 [en moyenne de 1€35 (grandes surfaces) à 1€45 (stations)]
Pour + de détails, notamment sur autoroute : www.zagaz.com

Bonjour Leon, ça va m'etre très utile,merci beaucoup

Hello à tous,

Bon et bien je viens juste de recevoir un coup de fil de Monsieur Peugeot qui m'annonce que ma voiture est maintenant produite et pourra etre livrée d'ici 2 a 3 semaines (mi-Aout) au lieu de mi Octobre comme annonçé initialement (commande faite le 03 Juin). 10 semaines au lieu de 19 !!!

Déjà que j'etait vraiment impatient de l'avoir maintenant on ne va plus me tenir :bounce: :bounce: :bounce: ...

Voiture commandée:
5008 PP HDI150
Blanc nacré (je n'en ai vu qu'une jusqu'à maintenant)
Interieur Cuir Guerande
Phare bi-xenon
Radar AV/AR
Pack Video
WIP Com 3D
7 sièges

PS. Et j'ai bien demandé si elle n'avait pas essuyé la grêle et le feu sur le train !!!

Bonjour tout le monde

Tu en as de la chance,

moi j'ai commandé la mienne le 27 mai et la date de livraison est toujours prévu comme à l'initial entre le 06 et le 10 septembre avec une marge jusqu'au 28 septembre.... :ouch:

peut être que j'aurai autant de chance que toi dans les prochains jours....
je vais guetter les appels de mon CC... LOL :sleep:

Profites bien de ta nouvelle voiture et montre nous des photos pour nous aider a patienter. ;)

Hello à tous,

Bon et bien je viens juste de recevoir un coup de fil de Monsieur Peugeot qui m'annonce que ma voiture est maintenant produite et pourra etre livrée d'ici 2 a 3 semaines (mi-Aout) au lieu de mi Octobre comme annonçé initialement (commande faite le 03 Juin). 10 semaines au lieu de 19 !!!

Déjà que j'etait vraiment impatient de l'avoir maintenant on ne va plus me tenir :bounce: :bounce: :bounce: ...

Voiture commandée:
5008 PP HDI150
Blanc nacré (je n'en ai vu qu'une jusqu'à maintenant)
Interieur Cuir Guerande
Phare bi-xenon
Radar AV/AR
Pack Video
WIP Com 3D
7 sièges

PS. Et j'ai bien demandé si elle n'avait pas essuyé la grêle et le feu sur le train !!!

Tu en as de la chance
Oui effectivement... Je ne m'y attendais pas...
peut être que j'aurai autant de chance que toi dans les prochains jours....
J'espere pour toi qu'il t'appelle egalement rapidement...
montre nous des photos pour nous aider a patienter. ;)
Sans probleme mais pas avant Septembre....

Je pense que les delais annoncés etaient dûs a certaines options style le WipCom 3D dont le fournisseur avait des problemes a livrer Peugeot. Ca doit etre reglé maintenant.

:hello:

Bonjour les amis, voila, on part en vacances, avec l'appareil photo pour tout vous raconter apres, 1800 km a l'aller et 1800 km au retour, de quoi avoir beaucoup a raconter, et j'aurais une petite pensee a vous des qu ont arrive dans ce beau pays qui est la France.

Salut a tous et j'espere que des bonnes nouvelles pour vous.

juego-de-champagne-para-san-valenin.jpg2..jpg

Bonnes vacances, kelyan
Comment sera gérée la salle d'attente en ton absence ?
A remarquer qu'après demain je prends également des vacances , ...mais en 308 (toujours pas de nouvelles du 5008)

Prosit.gif
Prosit.gif

Bonsoir à tous,
j'ai très peu roulé avec mon nouveau joujou (plutôt celui de ma femme), mais voici mes premières impressions.
Conduite: Le poste de conduite est agréable, il est vrai que mis à part la hauteur d'assise on ne se sent pas dans un monospace. Je suis passé d'un 2 L TDI 140 Cv à un 1.6 HDI 110 CV, la difference au niveau du couple se fiat bien entendu sentir mais une fois la bête lancée les performances et le confort de conduite sont agréables. J'ai hate d'avoir fini la petite période de rodage.
Le bruit du moteur se fait entendre dans les phases d'accélaration, si non plutôt silencieux en vitesse de croisère.
Confort: RAS, spacieux, poste de conduite bien agencé, les enfants sont contents à l'arrière. Que du bonheur !
Equipements: Pour rappel j'ai un PP avec aide au stationnement avant et pack Video.
Après avoir joué un peu avec le store du toit panoramique et avoir profité de la vue qu'il propose, on referme tout, la chaleur envahi l'habitacle très vite, et je n'aime pas pousser la clim à fond.
Après avoir oublié de refermer ce même store sur un parking pendant les amplettes du samedi, l'intérieur de la voiture était une vrai fournaisse.
J'ai peu essayé le GPS, mais dans l'ensemble le WIP NAV a l'air plutot fiable, il détecte très rapidement mon téléphone, pas encore essayé en communication. Il y a plétore de stations radio detectées. Le son me parait correct, je ne suis pas un grand mélomane !.
J'ai connecté un lecteur MP3 sur la prise auxiliaire, ça passe nickel tout comme les CD MP3.
Pas de problèmes en ce qui concerne la MAJ payante pour les radars.
les casques blutooth on été connectés (plus long pour le second que pour le premier !), je n'ai pas testé mon Ipod sur les écrans car je n'ai pas le bon câble. Mais le son passe nickel avec les câbles audio.
Voila, c'est un peu en vrac, mais je voulais prendre un peu de temps pour revenir dans cette salle d'attente.
Toute la famille parte en vacances samedi, nous allons pouvoir tester la bête sur de la distance.
J'en profiterai pour fiare des photos.

Encore bon courage à tous ceux qui attendent, et plus particulièrement à Leon29. J'étais à deux doigts d'être dans la même galère que toi, je pense que j'aurais pêter un câble.

Courage à vous et bonnes vancances !

Merci beaucoup sam27

Avec votre 5008, je vous souhaite, à toi et aux tiens, que du bonheur, oui, que du bonheur !

Les papiers de mon 5008 sont arrivés hier et sont chez l'assureur.
Par contre le véhicule n'est pas encore chez le cc et comme il est en congé cette semaine et probablement la semaine prochaine, je vais encore devoir attendre un peu ...

Bonjour à tous

Appel du concessionaire : le 5008 est arrivé (avec 5 semaines d'avance) !

On le récupère Samedi, et des photos dès que j'ai de nouveau internet car ... déménagement lundi prochain

Bonne route!

Je prends mon ticket dans la salle d'attente : 5008 PP Vapor grey (7places + pack vidéo) commandé, livraison début septembre!

Plus qu'à patienter....

J'ai reçu cet email de Peugeot France ce matin:

"Bonjour M. xxx,

Votre véhicule Peugeot vous sera livré prochainement. Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre confiance...."

Et effectivement ça fait plaisir !!!!

:bounce: :bounce: :bounce:

bonjour,

Eh oui, moi aussi je prends mon ticket d'attente avec plaisir... Menteur...
Voilà, véhicule commandé le 29/04/2010 chez un importateur avec date limite de livraison le 19/09/2010.
5008 platinum2.0 150cv gris alu avec options: peinture métal - radar av - roue de secours - gps nav wip - tapis de sol offerts.
4 ème véhicule acheté par le même importateur. Aucun souci.
Et voilà que le grêle est passée par là. L'importateur s'est engagé à me livrer un véhicule neuf non réparé. A voir...
questions: quel discours vous tient-on si vous êtes dans le même cas?
comment peut-on différencier une voiture debosslée et repeinte d'une voiture neuve
vu les pare-brises, lunettes arrières et vitres latérales cassées, les dégats à l'intérieur doivent être importants?
Voilà les b.........s...

Merci d'avance.

salutations