bonjour,
Serais-je le dernier dans la salle d'attente? Mon 5008 n'est pas loin....
Bof...
Patience...
ben salutations

Bonsoir,bonsoir,
sauf que le mien il est passé sous la geêle...
Bonsoir,
et moi donc ?:
- mon 1er sous la grêle,
- mon 2ème sur le train en feu

je vais me faire violence et ne pas la prendre avant le 02 Sep !!!!
seb et toinou,Toujours pas de news au fait du deuxième ???
Bonjour,
Je viens prendre place parmi vous dans cette salle d'attente car je suis dans l'attente de livraison d'une 5008 premium pack 110 ch
Options :
Vapor Gray
Alarme et superverrouillage
Roue de secours galette
Navigation/Téléphone WIP Com 3D
Aide sonore et graphique au stationnement av et ar
Sur-tapis offert.
J'ai également été séduit par un contrat "Privilèges Maintenance"
Bon de commande signé le 27/05
Livraison prévue : semaine 36 soit le 10/09 maxi.
J'espère qu'il n'y aura pas de retard pour la livraison de ma titine (grêle ou incendie de train)
j'aurai bien aimé profité de la promotion du lecteur DVD portable pour 1 euro de plus... Je demanderai à mon commercial a son retour de congé.
Je viens d'être appeler par mon CC, ma 5008 est dispo. RDV fixé mardi prochain.![]()
![]()
![]()
On dirait que l'usine tourne à plein régime car je devais être livré mi septembre logiquement.![]()
j'ai une petite pensée pour tous ceux qui attendent ce coup de téléphone. Gardez courage.![]()

Petites news : Je me suis fait remboursé par AUTOJM. J'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait 150 euros de dédomagement. Je ne leurs en veut pas ... Mais je ne repasserai certainement pas par eux...
Je récupère ma ds3 le 13 septembre
bisousss

voila voila,
je suis enfin l'heureux possesseur de cette 5008 depuis le 10/08.
Âpres 500Km au compteur a ce jour, que du bonheur....
des photos seront la des que possible afin de faciliter l'attente de ceux qui reste encore dans cette salle.
Bon je retourne sur ma 5008...
byeeeeee
Tes photos seront les bienvenues, kevdemars.voila voila,
je suis enfin l'heureux possesseur de cette 5008 depuis le 10/08.
Âpres 500Km au compteur a ce jour, que du bonheur....
des photos seront la des que possible afin de faciliter l'attente de ceux qui reste encore dans cette salle.
Bon je retourne sur ma 5008...
byeeeeee
Ces derniers mois, j'ai été dans tous les mauvais coups de Peugeot [la grêle du 9 juin, l'incendie du 19 juillet] et voici qu'un Vendredi 13 mon CC m'annonce l'arrivée imminente de mon 5008.
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Quoi qu'il en soit, je relève les anomalies suivantes dans la communication de Peugeot-France ; l'ensemble des nouvelles reçues ne colle pas :
- le 20 juillet, annonce du blocage du 5008 "pour expertise",
- le 27 juillet (peu de temps donc avant la fermeture des usines pour congés annuels), annonce d'une "2ème expertise qui sera mise en place dans la 2ème quinzaine d'août, et suite à laquelle sera communiquée la liste des véhicules sinistrés". Avec la fermeture des usines, difficile d'imaginer une intervention sur les voitures ces derniers 15 jours.
- aujourd'hui vendredi 13, "réception du 5008 le lundi 16 chez le préparateur du CC".
La salle d'attente était pour moi devenue un dortoir rythmé par les café-croissants et champagnes de kelyan que je remercie encore pour sa convivialité.
Avec un peu de chance, kevdemars, je verrai mon PP Vapor-grey avant les photos du tien.
Ce sont les chaines de productions qui sont à l'arrêtQuoi qu'il en soit, je relève les anomalies suivantes dans la communication de Peugeot-France ; l'ensemble des nouvelles reçues ne colle pas :
....
Avec la fermeture des usines, difficile d'imaginer une intervention sur les voitures ces derniers 15 jours.
.
.