Salle d’attente 5008

bonjour,

Serais-je le dernier dans la salle d'attente? Mon 5008 n'est pas loin....
Bof...
Patience...
ben salutations

bonjour,

Serais-je le dernier dans la salle d'attente? Mon 5008 n'est pas loin....
Bof...
Patience...
ben salutations

Hello !

5008 PP 2.0l 150 ch. commandé début juin avec 6 options.
Date prévue de livraison : mi-octobre au plus tard.

Donc, pas de soucis, tu n'es pas le dernier dans la salle d'attente ! Sans compter les gens qui ont une commande en attente et qui suivent, sans participer, la vie de ce fofo.

:)

Aujourd'hui appel de Madame Peugeot pour me dire que la 5008 est a disposition a la concession
:bounce: :bounce: :bounce:

Super ca fait exactement deux mois que j'attend.

Neanmoins :non: je vais me faire violence et ne pas la prendre avant le 02 Sep !!!!

:cry: :cry: :cry:

J'entends deja vos interrogations :???: :???: :???:

En fait je pars en vacances la semaine prochaine jusqu'a fin Aug a 2000 kms de ma residence (donc environ 4.500 kms au total) en mini-van avec des amis donc :

a/ je n'ai pas besoin de la voiture pour les vacances

b/ de toute façon vu les problemes d'injection et de perte de puissance rapporté dans divers post je prefere etre dans le coin au moins pour les premiers 1000kms au cas ou j'ai besoin d'aller pousser une gueullante chez mon concessionaire favori.

c/ j'avoue que l'idee de laisser 3 semaines une voiture avec quasi 0kms dehors (meme si c'est dans mon jardin) sans "vigilance" ne me rassure pas plus que ça.

Bon pour autant j'ai rendez-vous demain pour deja aller la voir et peut-etre que en la decouvrant je vais rapidement changer d'avis et me la ramener a la maison plus vite que prevu :love: :love: :love:

PS. Je suis conscient que bon nombre ici qui attendent leur 5008 doivent me prendre pour un fou... et ils ont probablement raison.

Toujours pas de news au fait du deuxième ???
seb et toinou,

Mille mercis à vous deux pour vous inquiéter un peu de mon sort. Suite à l'incendie du train de Gefco le 19 juillet, tous les véhicules -sinistrés ou pas- ont été retenus par Peugeot- Sochaux "pour expertise". Celle-ci n'était pas achevée lors de la fermeture des usines pour congés annuels et la Direction a donc décidé "une 2ème expertise" avec résultats probablement courant septembre.
Excusez-moi, mais je n'ai personnellement pas besoin de plus de 5 mn pour déterminer l'acceptabilité du niveau des éventuels dégâts. Pour l'instant, je mets donc des réserves, de grosses réserves, sur le produit qui sera finalement livré et surtout sur son coût.

Je viens d'être appeler par mon CC, ma 5008 est dispo. RDV fixé mardi prochain. :bounce: :bounce: :bounce:

On dirait que l'usine tourne à plein régime car je devais être livré mi septembre logiquement. :ouch:
j'ai une petite pensée pour tous ceux qui attendent ce coup de téléphone. Gardez courage. :hello:
Je vous mettrez des petites photos des que possible.

Je ne vais pas rester si longtemps que ca finalement dans cette salle d'attente.
Je vous souhaite a tous d'avoir la meme bonne surprise.

Bonjour,
Je viens prendre place parmi vous dans cette salle d'attente car je suis dans l'attente de livraison d'une 5008 premium pack 110 ch

Options :
Vapor Gray
Alarme et superverrouillage
Roue de secours galette
Navigation/Téléphone WIP Com 3D
Aide sonore et graphique au stationnement av et ar
Sur-tapis offert.

J'ai également été séduit par un contrat "Privilèges Maintenance"

Bon de commande signé le 27/05
Livraison prévue : semaine 36 soit le 10/09 maxi.

J'espère qu'il n'y aura pas de retard pour la livraison de ma titine (grêle ou incendie de train) :-(

j'aurai bien aimé profité de la promotion du lecteur DVD portable pour 1 euro de plus... Je demanderai à mon commercial a son retour de congé.

Je viens d'être appeler par mon CC, ma 5008 est dispo. RDV fixé mardi prochain. :bounce: :bounce: :bounce:

On dirait que l'usine tourne à plein régime car je devais être livré mi septembre logiquement. :ouch:
j'ai une petite pensée pour tous ceux qui attendent ce coup de téléphone. Gardez courage. :hello:

Chanceux !!!
Côté usine, c'est fermée en août il me semble non ?

Pour ma part, ton message me redonne espoir même si la date limite est encore loin pour moi ! (fin 09).
J'ai appelé le M. de chez Pigeot il y a quelques jours pour avoir des nouvelles.
Je reste encore assez stupéfait par sa réponse : "On ne sait rien".
Ce en quoi j'ai demandé comment ils fixaient les dates limites de livraison sans avoir aucune idée d'une quelconque date de fabrication (aussi approximative soit-elle).
Le M. m'a répondu qu'ils faisaient au mieux.
On ne peut mieux éluder la question...

Je reste donc dans la salle d'attente pour quelques jours (trop nombreux à mon goût)...

Voilà, je l'ai récupéré lundi et déjà 300 Km au compteur (BVA 163ch PP full options).
Et je suis vraiment très agréablement surpris par un moteur très silencieux et très disponible à la fois.
La boite de vitesse est un régal - surtout comparée à ma précédente BMP6 sur Picasso.
Coté conso, par contre, je suis à peine en dessous de 9l au 100, avec pas mal d'autoroute !

Bilan très positif aussi pour le système audio JBL - bien que ce soit vraiment c.. que l'Ipod ne soit pas compatible.
Coté confort, les suspensions sont évidement moins souples que sur la Picasso mais la tenue de route n'en est que meilleur.
Mais ma femme trouve tout à fait scandaleux que son siège ne soit pas électrique et qu'elle doive pomper pour monter ou descendre le siège. (alors que celui du conducteur est électrique dans ce qu'ils appellent pompeusement "pack électrique")

Mais mis à part ces 2/3 points mineurs, je suis tout à fait ravi.

Petites news : Je me suis fait remboursé par AUTOJM. J'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait 150 euros de dédomagement. Je ne leurs en veut pas ... Mais je ne repasserai certainement pas par eux...

Je récupère ma ds3 le 13 septembre :)

bisousss

Bonjour je vais bientot quitté la salle d'attente car ma 5008 est arrivée jeudi avec 10 jours d'avance. Au premier coup d'oeil elle est superbe. Pour rappel c'est un 5008 2l Hdi 150cv blanc nacré avec wip com 3d, Xenon, Radar de recul av et arr et calcul de place, cuir guerande blanc/gris, pack video, attache remorque amovible etc... Je suis super content d'avoir pris le cuir blanc avec le blanc nacré car ca rend super bien (j'avais assez peur du resultat) je vais la chercher mercredi 16H, je crois que les derniers jours vont etre longs mais bon elle est la c'est deja ca. Je n'hesiterais pas a mettre des photos assez rapidement

Nicolas

bonjour les amis
4414228174_39a94f8edc.jpg1..jpg
cafe.jpg2..jpg

Petites news : Je me suis fait remboursé par AUTOJM. J'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait 150 euros de dédomagement. Je ne leurs en veut pas ... Mais je ne repasserai certainement pas par eux...

Je récupère ma ds3 le 13 septembre :)

bisousss

voila une bonne nouvelle, et content d'avoir de tes nouvelles.....

Ahhh le café/croissants est de retour !!!!
Même si jene suis plus en stationnement sur ce topic, je vous encourage tous pour l'attente ;)

voila voila,
je suis enfin l'heureux possesseur de cette 5008 depuis le 10/08.
Âpres 500Km au compteur a ce jour, que du bonheur....
des photos seront la des que possible afin de faciliter l'attente de ceux qui reste encore dans cette salle.
Bon je retourne sur ma 5008...
byeeeeee

voila voila,
des photos seront la des que possible afin de faciliter l'attente de ceux qui reste encore dans cette salle.
byeeeeee

voila une bonne nouvelle...

on attend les photos alors

profite

voila voila,
byeeeeee
Tes photos seront les bienvenues, kevdemars.

Dans la salle d'attente depuis la fin mars, regarder une 5008 PP Vapor Grey d'aspect identique à celle que j'ai commandée me fera surement plaisir.

Ces derniers mois, j'ai été dans tous les mauvais coups de Peugeot [la grêle du 9 juin, l'incendie du 19 juillet] et voici qu'un Vendredi 13 mon CC m'annonce l'arrivée imminente de mon 5008.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Quoi qu'il en soit, je relève les anomalies suivantes dans la communication de Peugeot-France ; l'ensemble des nouvelles reçues ne colle pas :
- le 20 juillet, annonce du blocage du 5008 "pour expertise",
- le 27 juillet (peu de temps donc avant la fermeture des usines pour congés annuels), annonce d'une "2ème expertise qui sera mise en place dans la 2ème quinzaine d'août, et suite à laquelle sera communiquée la liste des véhicules sinistrés". Avec la fermeture des usines, difficile d'imaginer une intervention sur les voitures ces derniers 15 jours.
- aujourd'hui vendredi 13, "réception du 5008 le lundi 16 chez le préparateur du CC".

La salle d'attente était pour moi devenue un dortoir rythmé par les café-croissants et champagnes de kelyan que je remercie encore pour sa convivialité.

Avec un peu de chance, kevdemars, je verrai mon PP Vapor-grey avant les photos du tien.

Ces derniers mois, j'ai été dans tous les mauvais coups de Peugeot [la grêle du 9 juin, l'incendie du 19 juillet] et voici qu'un Vendredi 13 mon CC m'annonce l'arrivée imminente de mon 5008.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Quoi qu'il en soit, je relève les anomalies suivantes dans la communication de Peugeot-France ; l'ensemble des nouvelles reçues ne colle pas :
- le 20 juillet, annonce du blocage du 5008 "pour expertise",
- le 27 juillet (peu de temps donc avant la fermeture des usines pour congés annuels), annonce d'une "2ème expertise qui sera mise en place dans la 2ème quinzaine d'août, et suite à laquelle sera communiquée la liste des véhicules sinistrés". Avec la fermeture des usines, difficile d'imaginer une intervention sur les voitures ces derniers 15 jours.
- aujourd'hui vendredi 13, "réception du 5008 le lundi 16 chez le préparateur du CC".

La salle d'attente était pour moi devenue un dortoir rythmé par les café-croissants et champagnes de kelyan que je remercie encore pour sa convivialité.

Avec un peu de chance, kevdemars, je verrai mon PP Vapor-grey avant les photos du tien.

tout le plaisir est pour moi Leon. :jap:

et j'espere t'envoye pleins de champagnes le 16

Je suis sortis de la salle cette après midi.

Je ferais un CR quand j'aurais plus de recul.

Pour rappel : 1.6 HDI, PP, 7 places, Xenon, radar Av/Ar, Gris Shark

Commande passée le 21 avril.

....
Avec la fermeture des usines, difficile d'imaginer une intervention sur les voitures ces derniers 15 jours.
Ce sont les chaines de productions qui sont à l'arrêt :jap: :jap: .
Donc plus de véhicules qui sortent des chaine.
Le reste de l'usine, visiblement tourne ;) .