Salle d’attente 5008

Il y a charcuterie (merci, Absolute) et charcuterie...

Bon week-end à tous

j'ai env¡e d'avoir votre avis sur ces photos, le mecano quand il as vu ça c'est mit a rire, parceque j'ai vu ça le jour avant mon depart en vacances, et j'etais inquiét bien sur.
il as dit que c'étais normal, que c'étais une graisse qu'ils m'etais sur les moteur, du genre paraffine.
Mais moi je me demande si mon probléme ne viens pas de là justement. http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/P8260143.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/P8260146.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/P8260145.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/P8260144.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/P8260143.JPG1..jpghttp://www.forum-[/quote]

Personne se jette a l'eau??? :lol: :lol: :lol:
bon, je vous raconterais des que mon CC me dira lui quelque chose. :hello:

Allez, kelyan. Puisque c'est toi, je me jette à l'eau... mais faut pas m'engueuler.

Je me suis demandé ce qu'il fallait y voir ; est-ce les taches ternes ou celles plus luisantes ?
...qui pourraient effectivement provenir de la fonte de la paraffine de protection du moteur mal préparé pour la livraison, tout comme des croissants gardés au chaud jusqu'à la salle d'attente ! :lol: :lol: :lol:

Allez, kelyan. Puisque c'est toi, je me jette à l'eau... mais faut pas m'engueuler.

Je me suis demandé ce qu'il fallait y voir ; est-ce les taches ternes ou celles plus luisantes ?
...qui pourraient effectivement provenir de la fonte de la paraffine de protection du moteur mal préparé pour la livraison, tout comme des croissants gardés au chaud jusqu'à la salle d'attente ! :lol: :lol: :lol:

:lol: merci de ta reponse Leon, je savais pas que on mettais de la paraffine dans les moteur au fait, mais oui, on dirais trop ça, c'est presque de la cire au fait.C'est vrais que la voiture as ete trés mal préparée pour la livraison, meme que j'ai du retourner et la laisse une demi journée car elle avais des reste de paraffine dans les portes est joins des portes.
Tu me rassure Leon, je t'en remercie beaucoup.

Et mes croissants sont de TOP qualité. :sol: ;)

5008 150 HDI premium pack, noire perla, Xenon, cuir guerande, siege electrique, 7 places

+ filet de retenu charge haute

commande le 7 juillet
réception par le CC: jeudi 26 aout
je la récupere: le mardi 31 aout.
c est plutot du rapide. je m attendais à plus long avec les vacances à sochaux.

5008 150 HDI premium pack, noire perla, Xenon, cuir guerande, siege electrique, 7 places

commande le 7 juillet
réception par le CC: jeudi 26 aout
je la récupere: le mardi 31 aout.
c est plutot du rapide. je m attendais à plus long avec les vacances à sochaux.

Bravo, belle commande, et quel chance, bon, tu vas manger moins de croissants, mais je suis content quand c'est comme ça, c'est bon signe. :hello:

tu nous post quelques photos aprés j'espere.

Bravo, belle commande, et quel chance, bon, tu vas manger moins de croissants, mais je suis content quand c'est comme ça, c'est bon signe. :hello:

tu nous post quelques photos aprés j'espere.

pas de problème. avec plaisir.

Bonjour a tous...

Aujourd'hui, c'est du ligth, je prend soins de vous. ;)
petit-dejeuner.jpg

salut à tous
merci kelyan pour le pti dej!!! :)
j'ai vendu mon ancien véhicule mardi soir, ce qui m'a permis de gagner un petit peu plus d'euro que la reprise que me faisais peugeot, du coup je roule en clio diesel de 1999!!! tout ça pour dire que j'étais déjà impatient d'avoir mon 5008 mais la c'est encore pire!!
et de voir toutes les photos de vos 5008 me donne encore plus envie!!!!
la patience est une vertue dit-on, alors faison preuve de vertue!! toute façon ya pas le choix :)
a+

:lol: merci de ta reponse Leon, je savais pas que on mettais de la paraffine dans les moteur au fait, mais oui, on dirais trop ça, c'est presque de la cire au fait.C'est vrais que la voiture as ete trés mal préparée pour la livraison, meme que j'ai du retourner et la laisse une demi journée car elle avais des reste de paraffine dans les portes est joins des portes.
Tu me rassure Leon, je t'en remercie beaucoup.

Et mes croissants sont de TOP qualité. :sol: ;)
Salut,

J'ai des infos contradictoires, si quelqu'un peut nous éclairer: mon CC m'a expliqué lorsque j'ai commandé mon 5008 que les véhicules n'étaient plus paraffinés car c'était trop compliqué à enlever et qu'il en restait toujours un peu. D'ailleurs, il est vrai qu'entre la réception de mon 5008 chez le CC et sa mise à dispo, il ne s'est écoulé que 24h (préparation, pose des plaques et du crochet d'attelage comprises) et que cette fois-ci, je n'avais pas une seule trace de paraffine (contrairement à il y a 5 ans quand j'avais reçu ma 307).
Sinon, pour tes photos, je suis exactement comme leon: je ne me suis pas prononcé car je ne vois pas ce qu'il faut voir... :) j'attendais de voir les réponses d'autres personnes pour comprendre...

Allez, A+!

Salut,

J'ai des infos contradictoires, si quelqu'un peut nous éclairer: mon CC m'a expliqué lorsque j'ai commandé mon 5008 que les véhicules n'étaient plus paraffinés car c'était trop compliqué à enlever et qu'il en restait toujours un peu. D'ailleurs, il est vrai qu'entre la réception de mon 5008 chez le CC et sa mise à dispo, il ne s'est écoulé que 24h (préparation, pose des plaques et du crochet d'attelage comprises) et que cette fois-ci, je n'avais pas une seule trace de paraffine (contrairement à il y a 5 ans quand j'avais reçu ma 307).
Sinon, pour tes photos, je suis exactement comme leon: je ne me suis pas prononcé car je ne vois pas ce qu'il faut voir... :) j'attendais de voir les réponses d'autres personnes pour comprendre...

Allez, A+!
Salut Toinou,

Moi j'ai la certitude que ma 5008 à son arrivée a passé le reste de la journée chez le préparateur de mon CC pour surtout son "déparaffinage" (c'est exactement ce qui m'a été dit). Et je pense que Peugeot et Citroën ont chez nous le même préparateur extérieur.
Le lendemain j'ai été convié pour l'inspecter (suite aux sinistres que l'on sait) et surtout donner mon acceptation. Ce n'est qu'à ce moment que demande d'immatriculation & préparation-maison de la 5008 avec la valise Peugeot , etc.. ont eu lieu en concession.
Pour leur transport, les véhicules sont protégés : paraffine ou cire ? Avis aux experts... :hello:

Salut,

Allez, A+!

Bonjour a tous.

Merci pour ta reponse Toinou, j'ai vu ça la veille de partir en vacances, la peur que j'ai eu, suis aller voir le CC en urgence, et il s'est mit a rire, il m'as dit que je m'inquiete pas et que surement il y aller avoir plus si je fesais de l'autoroute.
C'est juste que comme elle fait un bruit de tracteur de temps en temps j'ai pensé que ça venais de ça.
C'est vrais que au toucher on dirais de la cire, pas d'ouille, mais comme de la cire de bougies, et ma 5008 as etes tres mal nettoyer lors de la livraison, de la paraffine sous les portes, les joints, et on dirais la meme texture et la meme couleurs.

Oui, effectivement, les moteurs de Peugeot ont de la paraffine...

en gros oui + quelques soucis mais bon

je vous ferai un topo conso bientot

mais je suis content

et vous les vacances sont finies ? je ovis que tout le monde ou presque profite de son jou jou

j'espere que ton souci est pas grand chose, hate de lire ton topo.

Nous tout c'est bien passé, au total 4040 klm en 10 jours, une merveille de voiture, et la conso je vois bien la difference, ça baisse de plus en plus.

juste un souci avec un bruit bizarre quand j'allume la voiture mais rien d'autre, meme que maintenant elle ne le fais plus, depuis que j'ai mis de l essence ailleurs.
Mais je vais quand meme la laisser au garage pour qu'ils controle ça.
J'attend qu'ils m'appelle pour me preter une voiture.

:hello:

Bonjour tout le monde

j'ai préparé quelques photos de ma nouvelle 5008 qu'il va falloir réduire en taille car elle ne passe pas sur le forum

a très bientôt.

Bonjour tout le monde

j'ai préparé quelques photos de ma nouvelle 5008 qu'il va falloir réduire en taille car elle ne passe pas sur le forum

a très bientôt.

bon courage, et hate de les voir....

Salut Toinou,

Moi j'ai la certitude que ma 5008 à son arrivée a passé le reste de la journée chez le préparateur de mon CC pour surtout son "déparaffinage" (c'est exactement ce qui m'a été dit). Et je pense que Peugeot et Citroën ont chez nous le même préparateur extérieur.
Le lendemain j'ai été convié pour l'inspecter (suite aux sinistres que l'on sait) et surtout donner mon acceptation. Ce n'est qu'à ce moment que demande d'immatriculation & préparation-maison de la 5008 avec la valise Peugeot , etc.. ont eu lieu en concession.
Pour leur transport, les véhicules sont protégés : paraffine ou cire ? Avis aux experts... :hello:
Si ça se trouve, les CC ont le choix entre des véhicules parafinés ou non et le mien ne veut plus de parafine pour ne plus s'emm***er à l'enlever...

Si ça se trouve, les CC ont le choix entre des véhicules parafinés ou non et le mien ne veut plus de parafine pour ne plus s'emm***er à l'enlever...

Mon CC m'as dit la meme chose, mais comme la mienne vient d'un autre CC a 600 klm d'ici, pas le choix.

je sais pas vous en France, mais moi je suis fatigué qu'on me demande d'eteindre mes lumiere, c'est pas vrais, :fou: , je suis fatigue de dire, non, c'est normal, c'est le lumiere de jour, je dit meme pas diurne, sinon ils vont rien comprendre, hier a Santiago, 3 personnes encore, il se passe pas un jour qu'on me fasse pas la remarque, deja avec mas 306 s'etais pareil, j'ai fait comme Seb, posicion toujours allume, en plus ici c'est pas obligatoire, mais fortement conseille, a les gens :kaola: .

P.S- Merci les amis, ça m'as fait du bien..... :D

Hello,

Commande passée il y a une semaine. Arrivée prévue le 30/10/2010, mais le concessionnaire était confiant pour une livraison vers le 20/10/2010.

J'ai choisi un 5008 Premiun 110ch HDi avec :
- peinture metal gris shark
- 2 sièges rang 3
- toit panoramique
- pack retrovision
- radar arrière
- affichage tête haute

Ca me semble bien pour remplacer ma C4 dont le coffre est trop juste pour partir en vacances avec bébé...

L'attente va être longue jusque là... :sweat:

Bon finalement commande annulée.
Après réflexion, ce sera une premium pack 7 places :kaola:
Par contre, le délai est passé au 30 novembre au plus tard :sweat: Je suis là pour un moment...