Salle d’attente 5008

voici donc mes photos.
c'est pas évident de les mettre sur ce forum....
ca valait le coup d'attendre. que du bonheur.

DSC_0001.jpg

DSC_0002.jpg

DSC_0129.jpg

DSC_0130.jpg

DSC_0131.jpg

DSC_0132.jpg

DSC_0135.jpg

DSC_0136.jpg

DSC_0139.jpg

DSC_0140.jpg


Bonjour tout le monde

j'ai préparé quelques photos de ma nouvelle 5008 qu'il va falloir réduire en taille car elle ne passe pas sur le forum

a très bientôt.
 




Elle est belle ta 5008, kevdemars ! Félicitations.

...j'ai la même à la maison, avec un wipnav et non un wipcom, le pack vidéo. [En 150 cv]
Du bonheur, c'est vrai, que du bonheur...
 

merci leon

moi je n'ai pas pris l'option 7 places.
par contre j'ai pris la roue de secours galette.

[:smiley:3] reviens leon... j'ai la même à la maison.... fallait que je la fasse celle la...

ok [:sniper:4]... lol
Elle est belle ta 5008, kevdemars ! Félicitations.

...j'ai la même à la maison, avec un wipnav et non un wipcom, le pack vidéo. [En 150 cv]
Du bonheur, c'est vrai, que du bonheur...
 

Magnifique voiture, merci pour les photos.
Et je vois que tu as le meme probleme que moi pour le porte lunettes, soit, t'es lunettes sont trop grandes(commme les miennes)sois le porte lunettes est trop petit....
 

merci leon

moi je n'ai pas pris l'option 7 places.
par contre j'ai pris la roue de secours galette.

[:smiley:3] reviens leon... j'ai la même à la maison.... fallait que je la fasse celle la...

ok [:sniper:4]... lol
Merci kevdemars

Pour sûr que je m'y attendais à cette réponse, kev !

Avec l'option 7 pl j'ai obligatoirement la galette (l'as-tu seulement regardée ? dire qu'on appelle ça une ROUE de secours...). Je garde dans mon coffre, dans le creux derrière les sièges AR, une bombe anti-crevaison et un compresseur [je les avais déjà dans mes précédents véhicules]

La 1ère grande sortie de ma 5008 ? Elle aura lieu prochainement dans le Midi, mes enfants habitant près d'Aix-en-Provence.
bzh.gif4..gif
 

merci
oui effectivement mes lunettes sont assez grandes. se sont des lunettes de ski Bolé. Mais je préfère ce genre de lunette car les cotés sont mieux protégé contre le soleil.
Par contre, j'imagine qu'une paire de lunette trop petite doit peut être bouger dans son logement pendant la route et éventuellement faire du bruit.
En tout cas pour l'instant avec 1500km au compteur je n'ai encore rien a reprocher a cette voiture.

Magnifique voiture, merci pour les photos.
Et je vois que tu as le meme probleme que moi pour le porte lunettes, soit, t'es lunettes sont trop grandes(commme les miennes)sois le porte lunettes est trop petit....
 

Superbe photos !!! :sol:

Une question concernant cette photo :
DSC0157.jpg


C'est un support pour iphone ??? si oui, tient-il bien dans les ailettes, sans les abimer ??? et peut-on mettre celui-ci en mode paysage ???
Sinon, que branchez-vous sur les connexions dans la boite à gant, le téléphone ???

Merci d'avance ;)
 

Me voilà en salle d'attente ... après de nombreux mois d'hésitation, on vient de commander un 5008 HDi112 BMP6 7 places (les commandes sont enfin possibles en France cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Commande-Livraison/hdi112-commandable-france-sujet_440_1.htm).

Couleur Vapor Grey
Pack Urbain (= anciens Pack Rétrovision + Radar AR)
WIP Bluetooth
Vitres latérales teintées

Iivraison prévue fin novembre

Il va remplacer un Grand Picasso HDi138 BMP6 de 4 ans et 100.000 km. Evidemment, on est déjà impatients !
 

Me voilà en salle d'attente ... après de nombreux mois d'hésitation, on vient de commander un 5008 HDi112 BMP6 7 places (les commandes sont enfin possibles en France cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Commande-Livraison/hdi112-commandable-france-sujet_440_1.htm).

Couleur Vapor Grey
Pack Urbain (= anciens Pack Rétrovision + Radar AR)
WIP Bluetooth
Vitres latérales teintées

Iivraison prévue fin novembre

Il va remplacer un Grand Picasso HDi138 BMP6 de 4 ans et 100.000 km. Evidemment, on est déjà impatients !
Les possesseurs de 5008 te souhaitent la bienvenue dans leurs rangs, esfa.

Apprendre l'arrivée du HDI 112 cv en France est une bonne nouvelle, même si ce forum n'en a pas fait que des éloges...
 

ah... aix en provence, quelle jolie ville.
Tu ne seras pas bien loin de chez moi ... :coucou:
Merci kevdemars

Pour sûr que je m'y attendais à cette réponse, kev !

Avec l'option 7 pl j'ai obligatoirement la galette (l'as-tu seulement regardée ? dire qu'on appelle ça une ROUE de secours...). Je garde dans mon coffre, dans le creux derrière les sièges AR, une bombe anti-crevaison et un compresseur [je les avais déjà dans mes précédents véhicules]

La 1ère grande sortie de ma 5008 ? Elle aura lieu prochainement dans le Midi, mes enfants habitant près d'Aix-en-Provence.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/bzh.gif4..gif
 

Salut

merci pour les photos.
Oui il s'agit d'un support pour iPhone. Lorsque je l'enfonce a fond dans les ailettes, il tiens très bien sans rien abimer. Il y a bien une rotule qui permet de faire pivoter l'iphone en mode paysage.
Dans la boite a gant il y a des connections RCA (Blanc, rouge et jaune) afin de pouvoir connecter n'importe quel appareil vidéo ou audio. Cette sortie est la sortie "Aux" du Wipcom 3D. Je pense qu'on peut visualiser une vidéo avec un lecteur DVD/Divx sur cette sortie. Je ne l'ai pas encore testé. Mais le lecteur du Wipcom est un lecteur DVD deja. D'autre personnes pourront te dire comment cela fonctionne avec un retour d'expérience car je n'ai pas encore testé cette fonctionnalité. Tout que qui est certain c'est pour pour visualiser un film sur l'écran du GPS il faut être à l'arrêt car en roulant l'image se coupe, sécurité oblige....

Superbe photos !!! :sol:

Une question concernant cette photo :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44015/DSC0157.jpg

C'est un support pour iphone ??? si oui, tient-il bien dans les ailettes, sans les abimer ??? et peut-on mettre celui-ci en mode paysage ???
Sinon, que branchez-vous sur les connexions dans la boite à gant, le téléphone ???

Merci d'avance ;)
 

[quotemsg=9940,674,44015]Salut

merci pour les photos.
Oui il s'agit d'un support pour iPhone. Lorsque je l'enfonce a fond dans les ailettes, il tiens très bien sans rien abimer. Il y a bien une rotule qui permet de faire pivoter l'iphone en mode paysage.
Dans la boite a gant il y a des connections RCA (Blanc, rouge et jaune) afin de pouvoir connecter n'importe quel appareil vidéo ou audio. Cette sortie est la sortie "Aux" du Wipcom 3D. Je pense qu'on peut visualiser une vidéo avec un lecteur DVD/Divx sur cette sortie. Je ne l'ai pas encore testé. Mais le lecteur du Wipcom est un lecteur DVD deja. D'autre personnes pourront te dire comment cela fonctionne avec un retour d'expérience car je n'ai pas encore testé cette fonctionnalité. Tout que qui est certain c'est pour pour visualiser un film sur l'écran du GPS il faut être à l'arrêt car en roulant l'image se coupe, sécurité oblige....


l'image se coupe, sécurité oblige....

mais le son continue
 

effectivement voici un detail important.
j'imagine alors qu'on peut enregistrer des MP3 sur un DVD, car sinon ecouter un film sans avoir l'image... bof bof... loool [:adri:1]
[quotemsg=9940,674,44015]Salut

merci pour les photos.
Oui il s'agit d'un support pour iPhone. Lorsque je l'enfonce a fond dans les ailettes, il tiens très bien sans rien abimer. Il y a bien une rotule qui permet de faire pivoter l'iphone en mode paysage.
Dans la boite a gant il y a des connections RCA (Blanc, rouge et jaune) afin de pouvoir connecter n'importe quel appareil vidéo ou audio. Cette sortie est la sortie "Aux" du Wipcom 3D. Je pense qu'on peut visualiser une vidéo avec un lecteur DVD/Divx sur cette sortie. Je ne l'ai pas encore testé. Mais le lecteur du Wipcom est un lecteur DVD deja. D'autre personnes pourront te dire comment cela fonctionne avec un retour d'expérience car je n'ai pas encore testé cette fonctionnalité. Tout que qui est certain c'est pour pour visualiser un film sur l'écran du GPS il faut être à l'arrêt car en roulant l'image se coupe, sécurité oblige....


l'image se coupe, sécurité oblige....

mais le son continue
 


Merci pour ta réponse kevdemars, saurais-tu me dire où tu as acheté ton support, j'en cherche un pour mon 3GS ;)
Sinon, j'étais au courant pour les prises RCA et la limitation vidéo, je me demandais juste ce que c'était comme câbles dans ta boite à gant ;)
 

Les possesseurs de 5008 te souhaitent la bienvenue dans leurs rangs, esfa.

Apprendre l'arrivée du HDI 112 cv en France est une bonne nouvelle, même si ce forum n'en a pas fait que des éloges...

J'ai en effet vu les problèmes remontés par les premiers possesseurs du HDi112. J'espère que Peugeot aura trouvé la solution, car ma moitié risque de me faire la peau si notre 5008 rencontre des problèmes :heink: Elle n'avait pas envie du 5008 ; elle préférait le Picassso car plus spacieux à l'avant.
 

oui je l'ai acheté sur priceminister
je peux te donner le lien en MP. si tu veux envoie moi un MP et je te repondrais avec le lien.
le cable que je possede est un cable RCA audio avec l'autre embout en prise casque. j'ai juste mis ce cable dans la boite a gant au cas ou, car la prise disponible dans le rangement central et une USB, si j'ai quelqu'un qui serait dans ma voiture avec un baladeur.
Merci pour ta réponse kevdemars, saurais-tu me dire où tu as acheté ton support, j'en cherche un pour mon 3GS ;)
Sinon, j'étais au courant pour les prises RCA et la limitation vidéo, je me demandais juste ce que c'était comme câbles dans ta boite à gant ;)
 

Me voilà en salle d'attente ... après de nombreux mois d'hésitation, on vient de commander un 5008 HDi112 BMP6 7 places (les commandes sont enfin possibles en France cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Commande-Livraison/hdi112-commandable-france-sujet_440_1.htm).

Couleur Vapor Grey
Pack Urbain (= anciens Pack Rétrovision + Radar AR)
WIP Bluetooth
Vitres latérales teintées

Iivraison prévue fin novembre

Il va remplacer un Grand Picasso HDi138 BMP6 de 4 ans et 100.000 km. Evidemment, on est déjà impatients !

bienvenu a toi.....
croissant.jpg6..jpg
cafe.jpg6..jpg
 

Pour revenir sur les problèmes de début rencontrés sur HDI112, pour ma part, la mise à jour du logiciel qui gère les injecteurs à tout résolu... la voiture fonctionne très bien, j'ai fais quasiment 3000km cet été pour une conso moyenne de 6.9 (surtout autoroute et montagne) sans le moindre problème.
Bon courage pour l'attente :wahoo:
 

xavb, c'est une bonne nouvelle. J'avais longuement hésité à prendre le HDi112 à cause de ce souci. J'espère que les voitures produites disposent dorénavant de la nouvelle version logicielle, et que je ne serai pas obligé de faire un tour en concession pour faire une mise à jour.

Et merci à keylan pour les croissants :sol: Le croissant virtuel ne posant pas de problème de cholestérol, je vais tous les manger :D
 

xavb, c'est une bonne nouvelle. J'avais longuement hésité à prendre le HDi112 à cause de ce souci. J'espère que les voitures produites disposent dorénavant de la nouvelle version logicielle, et que je ne serai pas obligé de faire un tour en concession pour faire une mise à jour.

Et merci à keylan pour les croissants :sol: Le croissant virtuel ne posant pas de problème de cholestérol, je vais tous les manger :D

;)
 

bonjour a tous, juste un petit mot pour informer que j'ai vu mon cc aujourd'hui et je suis a J -2 de la livraison de mon 5008 pp alors qu'il était prévu pour le 07/10. voila! :bounce: :pt1cable: :bounce:
j'ai hâte !!
 

bonjour a tous, juste un petit mot pour informer que j'ai vu mon cc aujourd'hui et je suis a J -2 de la livraison de mon 5008 pp alors qu'il était prévu pour le 07/10. voila! :bounce: :pt1cable: :bounce:
j'ai hâte !!
Bonne nouvelle en effet.
Mais quand avais-tu passé commande ?
 

MP envoyé avec lien du site vendant le support iPhone.

n'hésites pas a me poser des questions si tu veux plus de précisions.

Merci pour ta réponse kevdemars, saurais-tu me dire où tu as acheté ton support, j'en cherche un pour mon 3GS ;)
Sinon, j'étais au courant pour les prises RCA et la limitation vidéo, je me demandais juste ce que c'était comme câbles dans ta boite à gant ;)
 


bonjour a tous, juste un petit mot pour informer que j'ai vu mon cc aujourd'hui et je suis a J -2 de la livraison de mon 5008 pp alors qu'il était prévu pour le 07/10. voila! :bounce: :pt1cable: :bounce:
j'ai hâte !!
Enfin une livraison "normale", d'autant plus surprenante qu'elle intervient juste à la reprise après la fermeture pour congés annuels.

Courage zurflute, ça arrive !
:coucou:
 

bonjour a tous,
plus que un jour!! :bounce: :p
pour info date de la commande le 07/06
mais j'attends toujours l'appel du cc pour le rdv livraison

bonne route a tous...