Salle d’attente 5008

Question : Dois-je changer de femme? ou alors de voiture ? garde les deux

Question : Est ce que ça passe en garantie je crois pas. :D

Mais ça arrive, et ça vas pas te couter trop cher je pense, on vera les photos, a moi aussi on ma laisse un joli cadeaux sur l'aille arriere droite,(demain les photos promis) et on ma dit, 100 €, car pinture triple couche au je sais pas trop.

:hello:

Question : Dois-je changer de femme? ou alors de voiture ? garde les deux
Madame te remercie ! ! ! :) ;)

Pour le reste j'attend déjà de voir les dégâts en plein jour pour en voir réellement l'ampleur.

Ce sont les 1eres rayures qui font mal, aprés bah on s'y habitue....

je stationne tres souvent à Paris, les pc sont ruinés en peu de temps par des conducteurs peu scrupuleux et d'un "je m'en foutisme" :fou:
Un sauvageons m'a serieusement abimé le pc arruére du LAND CRUISER la semaine passée, doit pas etre assez gros.... le pbe je n'ai jamais eu l'occasion de "tomber" sur un taliban du créneau.

Petit conseil, garde ta femme et surtout ta 5008 :lol: :lol:

;)

Les rayures, j'en suis malade quand j'en découvre une, mais j'aime quand même aller me promener n'importe où avec mes voitures.
Ceci dit, quand je suis allé au mondial de l'auto, le 5008 a eu droit a sa dose de Paris et périphérique pendant 2 jours, il s'en est très bien sorti mais j'avoue que je ne suis pas très à l'aise de devoir le laisser garer entre ses insouciant du créneau et des pare-chocs...

Les rayures, j'en suis malade quand j'en découvre une, mais j'aime quand même aller me promener n'importe où avec mes voitures.
Ceci dit, quand je suis allé au mondial de l'auto, le 5008 a eu droit a sa dose de Paris et périphérique pendant 2 jours, il s'en est très bien sorti mais j'avoue que je ne suis pas très à l'aise de devoir le laisser garer entre ses insouciant du créneau et des pare-chocs...

[:phoenix 69:5] [:sniper:9]

Bonjour a tous....

petit déjeuner norvégien aujourd'hui...
_mat_h_yde_jpg_382527h.jpg

De nos jours, il n'y a pas qu'une dose de Paris à craindre. Il suffit de se rendre à la grande surface la plus proche et d'en revenir les flancs marqués.

Inutile de chercher la carte de visite de l'artiste sous les essuies-glaces.
:hello:

Oui mais chez moi, je peux me garer loin "de tout"... alors qu'à Paris, trouver une place est déjà un exploit lol :D

Pas facile Seb, je confirme...

Petit souvenir, lors d'une promenade off road des branches ont glissés le long de la carrosserie de la voiture :cry: le bruit fait mal au coeur... et madame rouspete :whistle:

;)

Le seul endroit "loin de tout" et sans risque que je connaisse est mon garage.
:wahoo:
:lol: :lol: :lol:
moi meme pas la, je dois faire attention au velo moto e voitures electriques de mon fils, entre autres, et ici, j'ai des chemins tellement etroits que des fois de doit presque ferme les retros..... :D

C'était pas elle ? [flash=400,320]
Un bon conseil : Prenez le radar avant.

Nous avons pris un 5008 version premium donc sans radar mais nous avons pris l'option radar arrière (pas fou le gars avec un tel engin!!) et bien ce n'est pas assez, Madame a eu l'idée de se garer en marche avant et bien sûr elle a accroché le trottoir!!

Du coup j'ai plein de "griffures" sous l'avant du véhicule (j'essayerais de vous montrer des photos prochainement!).

Question : Dois-je changer de femme? ou alors de voiture ? :lol: :lol:
Question : Est ce que ça passe en garantie ??? :lol: :lol:

Je ne sais pas comment je vais pouvoir corriger ce défaut visuel. :cry:

C'est vrai que le nez du 5008 n'est pas tres visible. :whistle:
Le radar avant est pratique. :wahoo:
Je conseil cette option. :sol:

Au fait Kelyan, comment fais tu pour nous présenter un petit déjeuner hawaïen à 10h35 chez nous alors qu'il doit être tard le soir la bas .....
hein?? Comment fais-tu ???
:lol: :D :whistle: :D

Voici donc les nouvelles griffes de ma voiture, le lion avait faim...

griffs1.jpg

Au fait Kelyan, comment fais tu pour nous présenter un petit déjeuner hawaïen à 10h35 chez nous alors qu'il doit être tard le soir la bas .....

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46464/griffs1.jpg

oulah effectivement elle y es allé fort :ouch:

C'est neanmoins une partie peu visible je pense donc moi perso j'opterais pour le stylo retouche rayures a cet endroit..TRes bien appliqué il peut faire illusion

Pas besoin d'aller fort pour arriver à ce résultat. Heureusement que le bouclier-parechoc en plastique se prête à des déformations élastiques !

Comme le dit fchabane, une application au stylo retouche suffira à cet endroit où on ne regarde pas.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46464/griffs1.jpg

J'allume l'ordi a 09h30 quand j'arrive a la boutique et j'ai 1h30 de trajet a faire jusqu'au petit dej, désolé, je peut pas aller plus vite, mais bientot oui, je vais changer de operateur, :D .

Oui, un coup d'efface-rayures our bien récupèrer ce qu'on peut, un coup de polish, un coup de stylo retouche et pour finir, un poil de vernis par dessus pour que ca reste sur la longue ;)

Le radar avant aide bien pour éviter ce désagrèment, ca c'est sûr ;)

Oui, un coup d'efface-rayures our bien récupèrer ce qu'on peut, un coup de polish, un coup de stylo retouche et pour finir, un poil de vernis par dessus pour que ca reste sur la longue ;)

[:sniper:9] C'est vrais qu'il detecte meme les bordures.(des fois)

C'est pas sûr, seb & kelyan :

Radar.gif

:jap:

J'avais pas encore eu le temps de configurer mon futur 5008 sur le site de Peugeot.fr, va etre sympa....

Bon allez encore 3 petites semaines env :jap:

;)