Madame te remercie ! ! !Question : Dois-je changer de femme? ou alors de voiture ? garde les deux

Slimfast pour l'une, masticage pour l'autreJe ne sais pas comment je vais pouvoir corriger ce défaut visuel.![]()

)Les rayures, j'en suis malade quand j'en découvre une, mais j'aime quand même aller me promener n'importe où avec mes voitures.
Ceci dit, quand je suis allé au mondial de l'auto, le 5008 a eu droit a sa dose de Paris et périphérique pendant 2 jours, il s'en est très bien sorti mais j'avoue que je ne suis pas très à l'aise de devoir le laisser garer entre ses insouciant du créneau et des pare-chocs...
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
De nos jours, il n'y a pas qu'une dose de Paris à craindre. Il suffit de se rendre à la grande surface la plus proche et d'en revenir les flancs marqués.Les rayures, j'en suis malade quand j'en découvre une, mais j'aime quand même aller me promener n'importe où avec mes voitures.
Ceci dit, quand je suis allé au mondial de l'auto, le 5008 a eu droit a sa dose de Paris et périphérique pendant 2 jours, il s'en est très bien sorti mais j'avoue que je ne suis pas très à l'aise de devoir le laisser garer entre ses insouciant du créneau et des pare-chocs...

le bruit fait mal au coeur... et madame rouspete

Le seul endroit "loin de tout" et sans risque que je connaisse est mon garage.
![]()

Un bon conseil : Prenez le radar avant.
Nous avons pris un 5008 version premium donc sans radar mais nous avons pris l'option radar arrière (pas fou le gars avec un tel engin!!) et bien ce n'est pas assez, Madame a eu l'idée de se garer en marche avant et bien sûr elle a accroché le trottoir!!
Du coup j'ai plein de "griffures" sous l'avant du véhicule (j'essayerais de vous montrer des photos prochainement!).
Question : Dois-je changer de femme? ou alors de voiture ?![]()
![]()
Question : Est ce que ça passe en garantie ???![]()
![]()
Je ne sais pas comment je vais pouvoir corriger ce défaut visuel.![]()
Au fait Kelyan, comment fais tu pour nous présenter un petit déjeuner hawaïen à 10h35 chez nous alors qu'il doit être tard le soir la bas .....
hein?? Comment fais-tu ???
![]()
![]()
![]()
Voici donc les nouvelles griffes de ma voiture, le lion avait faim...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46464/griffs1.jpg
Au fait Kelyan, comment fais tu pour nous présenter un petit déjeuner hawaïen à 10h35 chez nous alors qu'il doit être tard le soir la bas .....
hein?? Comment fais-tu ???
![]()
![]()
![]()
Voici donc les nouvelles griffes de ma voiture, le lion avait faim...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46464/griffs1.jpg
.

Oui, un coup d'efface-rayures our bien récupèrer ce qu'on peut, un coup de polish, un coup de stylo retouche et pour finir, un poil de vernis par dessus pour que ca reste sur la longue
Le radar avant aide bien pour éviter ce désagrèment, ca c'est sûr![]()
C'est vrais qu'il detecte meme les bordures.(des fois)C'est pas sûr, seb & kelyan :Oui, un coup d'efface-rayures our bien récupèrer ce qu'on peut, un coup de polish, un coup de stylo retouche et pour finir, un poil de vernis par dessus pour que ca reste sur la longue
Le radar avant aide bien pour éviter ce désagrèment, ca c'est sûr![]()

C'est donc plus efficace qu'annoncé, et mieux ainsi.Oui, moi il me repère aussi les choses pas très hautes![]()