et c'est parti pour une prise en main seul au bout d'une semaine
)
pas grave j'attends .........oh une petite route jamais prise près de coudoux elle monte avec une belle épingle (merci le wipnav) allez hop avalée en deux deux la petite route qui monte ......longue ligne droite hummmmmmmmm
et me voilà déjà rentré
mais c'était génial

T'est fou, pas question de salir la moquette![]()
Dis maintenant tu est pret pour le test : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/lavez-5008-sujet_116_1.htm

Eh ben alors, ta moitié elle n'a pas le droit de participer à cette petite virée test ?![]()
![]()
........ comment dirais-je
.................un style de conduite sportif
quand je ne suis pas là

Va etre vite bouclé le pseudo rodage de la 5008![]()
![]()
C'est vrais nous on finirait par se lasser de conduire nôtre vulgaire 5008Sympa de lire vos messages enjoués !!!!![]()

Bonjour a tous.....
Je suis content, un de plus qui quitte la salle d'attente....![]()
![]()
5008 PP 1.6 BMP 7pl Gris Shark+PackFleet navigation Commandée dans la semaine...livraison prévue pour Mars...Et un de plus qui y rentre![]()
Bonjour, voilà, je prend un siège et je m'assoies avec vous !
5008 PP 1.6 BMP 7pl Gris Shark+PackFleet navigation Commandée dans la semaine...livraison prévue pour Mars...
Véhicule actuelle: VW Passat break 2007 full option 1.9TDI 110.000km 3ans d'âge. Elle va me manquer ma titine dorée. Aucuns problèmes avec. Très content de VW depuis 7 ans (précendent voiture: passat 2004 impec aussi). J'espère ne pas me tromper en allant chez Peugeot. J'avais besoin d'un grand coffre et de 7 places.
J'hésitais avec la C4GrdPicasso et le GrdScenic3. Citroen est beaucoup plus plastoc dans les finitions, et Scenic bah, c'est un brin trop ringard à mon goût. Donc, il n'y avait plus que peugeot, et même si je n'aime pas trop l'arrière, j'avoue que l'ensemble m'a séduit.
Bref, l'attente va être loooooooooooonnnngue !
++
Cber
a toi.
a toi.
Belle configuration.
Le temps passe vite tu vera.![]()
J'ai dû me rabattre sur celle que j'aimais moyen-moyen.

Livraison pour mars ? Waouh, j'ai l'impression que les délais s'allongent. A moins que ce soit à cause du PackFleet Navigation que le délai soit si long.Et un de plus qui y rentre![]()
Bonjour, voilà, je prend un siège et je m'assoies avec vous !
5008 PP 1.6 BMP 7pl Gris Shark+PackFleet navigation Commandée dans la semaine...livraison prévue pour Mars...
Perso, je viens du Grand Picasso et je ne regrette pas le 5008 comme déjà évoqué dans plusieurs messages. La tenue de route du 5008 est un vrai régal. Quant au Scenic, j'ai déjà donné avant, et les sièges AR sont lourds, très lourds lorsqu'il faut les enleverJ'hésitais avec la C4GrdPicasso et le GrdScenic3. Citroen est beaucoup plus plastoc dans les finitions, et Scenic bah, c'est un brin trop ringard à mon goût. Donc, il n'y avait plus que peugeot, et même si je n'aime pas trop l'arrière, j'avoue que l'ensemble m'a séduit.

Perso, je viens du Grand Picasso et je ne regrette pas le 5008 comme déjà évoqué dans plusieurs messages. La tenue de route du 5008 est un vrai régal. Quant au Scenic, j'ai déjà donné avant, et les sièges AR sont lourds, très lourds lorsqu'il faut les enlever![]()

Était-ce un Scénic II ou III?J'ai, par contre, gagné dans beaucoup de secteurs :
...
- Système WipNav (même si certains le décrient...) ;
C'était un Scenic II de 2004 sans système de navigation.Était-ce un Scénic II ou III?
Avais tu le TomTom?