Salle d’attente 5008

dimanche matin 10h30 ................petite course dans l'hyper du coin.................

10H45 ma tendre et douce se repose .....................allez hop.............

un petit run de prise en main shogun HDI ? :sol:

oh oui très bonne idée c'est le moment ou jamais :pt1cable: et c'est parti pour une prise en main seul au bout d'une semaine :D :D

me voilà parti sur les petites routes du coin le wip nav en action et l'ipod en marche (depeche mode "surfer well") la route est boueuse (doucement shogun !!! ;) :D )
la bête est en température gauche ....droite .....gauche droite serré longue droite je l'engage dans une longue courbe ......rétrécisment de la route j'approche de roquefavour un coup de klaxon... .nobody action en avant toute et je repart en trois puis quatre puis cinq ..........mince du traffic :heink: :D pas grave j'attends .........oh une petite route jamais prise près de coudoux elle monte avec une belle épingle (merci le wipnav) allez hop avalée en deux deux la petite route qui monte ......longue ligne droite hummmmmmmmm :non: :D :sol: et me voilà déjà rentré :pfff: mais c'était génial :love: :pt1cable: :bounce:

les sensations y étaient mais la sécurité avant tout :jap:

29.jpg

T'est fou, pas question de salir la moquette :p

Dis maintenant tu est pret pour le test : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/lavez-5008-sujet_116_1.htm

Oups vous parlez d'un sujet peu connu pour moi le lavage de la voiture...

Moi la voiture, c'est mon bureau donc l'interieur est tres souvent nickel, en revanche l'exterieur avec 6000 kms en moyenne par mois pas le temps de m'y attarder :lol: :lol:

C'est souvent le concessionnaire qui lave la voiture lors de la revision, ou............. ma femme qui à honte de rouler dans une voiture tellement sale que tu ne sais meme pas comment ouvrir le coffre sans te salir les mains :D

Maintenant s'il y a des courageux dans l'assistance...

:jap: ;)

T'est fou, pas question de salir la moquette :p

Dis maintenant tu est pret pour le test : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/lavez-5008-sujet_116_1.htm

j'ai pas eu le choix j'ai mis en application ma méthode hier soir ;) :hello:

Eh ben alors, ta moitié elle n'a pas le droit de participer à cette petite virée test ? :non: ;)

pas besoin elle a :o ........ comment dirais-je ;) .................un style de conduite sportif :jap: :D :D quand je ne suis pas là :lol: :lol:

mais la prochaine fois on sera ensemble :sol:

Ben voilà ça y est, je suis allé chercher le 5008 en région parisienne samedi puis retour vers la maison (180 kms d'autoroute). Pour le moment je suis satisfait de mon achat, j'avais quelques craintes quant aux rangements disponibles par rapport à notre ancien monospace (Touran) mais finalement tout tient.
Je suis très content du comportement routier, du toucher de route et du moteur (150 cv HDI).
Malheureusement, depuis hier nous sommes dans la neige et on fait plus attention à ce qui se passe dehors (la neige, les champions du monde des rallyes qui sont ventousés au hayon et les voitures qui arrivent en face) qu'à la découverte pure du 5008.

Vivement que les températures redeviennent plus clémentes et les chaussées un peu plus sèches pour enfin découvrir tout les agréments de ce Peugeot.

Bonjour a tous.....
Je suis content, un de plus qui quitte la salle d'attente.... :bounce: :bounce:

Et un de plus qui y rentre :hello:

Bonjour, voilà, je prend un siège et je m'assoies avec vous !

:sol: 5008 PP 1.6 BMP 7pl Gris Shark+PackFleet navigation Commandée dans la semaine...livraison prévue pour Mars...

Véhicule actuelle: VW Passat break 2007 full option 1.9TDI 110.000km 3ans d'âge. Elle va me manquer ma titine dorée. Aucuns problèmes avec. Très content de VW depuis 7 ans (précendent voiture: passat 2004 impec aussi). J'espère ne pas me tromper en allant chez Peugeot. J'avais besoin d'un grand coffre et de 7 places.

J'hésitais avec la C4GrdPicasso et le GrdScenic3. Citroen est beaucoup plus plastoc dans les finitions, et Scenic bah, c'est un brin trop ringard à mon goût. Donc, il n'y avait plus que peugeot, et même si je n'aime pas trop l'arrière, j'avoue que l'ensemble m'a séduit.

Bref, l'attente va être loooooooooooonnnngue !
++
Cber

:sol: 5008 PP 1.6 BMP 7pl Gris Shark+PackFleet navigation Commandée dans la semaine...livraison prévue pour Mars...

Véhicule actuelle: VW Passat break 2007 full option 1.9TDI 110.000km 3ans d'âge. Elle va me manquer ma titine dorée. Aucuns problèmes avec. Très content de VW depuis 7 ans (précendent voiture: passat 2004 impec aussi). J'espère ne pas me tromper en allant chez Peugeot. J'avais besoin d'un grand coffre et de 7 places.

J'hésitais avec la C4GrdPicasso et le GrdScenic3. Citroen est beaucoup plus plastoc dans les finitions, et Scenic bah, c'est un brin trop ringard à mon goût. Donc, il n'y avait plus que peugeot, et même si je n'aime pas trop l'arrière, j'avoue que l'ensemble m'a séduit.

Bref, l'attente va être loooooooooooonnnngue !
++
Cber

[:philw389:7] a toi.

Belle configuration.
Le temps passe vite tu vera. ;)

[:philw389:7] a toi.

Belle configuration.
Le temps passe vite tu vera. ;)

Héhé, merci !
Mais dis-moi, c'est ta 5008 dans ton avatar? Moi je la voulais en blanc, mais refu de ma boîte pour la prendre en cette couleur :( J'ai dû me rabattre sur celle que j'aimais moyen-moyen.
En blanc nacré, elle est trop bien ;-)

++
Cber

oui, et au debout je voulais en noir, mais j'aime trop ce blanc nacré, et avec la lumiere elle change de couleur. ;)

Voilà, moi aussi je sors de la salle d'attente. Je n'y étais pas entré officiellement, mais j'ai attendu 3 mois tout rond. Patience à ceux qui sont encore dedans, l'attente vaut la peine ! :hello:

Livraison pour mars ? Waouh, j'ai l'impression que les délais s'allongent. A moins que ce soit à cause du PackFleet Navigation que le délai soit si long.
Perso, je viens du Grand Picasso et je ne regrette pas le 5008 comme déjà évoqué dans plusieurs messages. La tenue de route du 5008 est un vrai régal. Quant au Scenic, j'ai déjà donné avant, et les sièges AR sont lourds, très lourds lorsqu'il faut les enlever :(

Perso, je viens du Grand Picasso et je ne regrette pas le 5008 comme déjà évoqué dans plusieurs messages. La tenue de route du 5008 est un vrai régal. Quant au Scenic, j'ai déjà donné avant, et les sièges AR sont lourds, très lourds lorsqu'il faut les enlever :(

J'ai laissé un Scenic 1.9 Dci Luxe Privilège pour le 5008 1.6 Hdi PPack Bmp6.
Les seules choses que je regrette du Scenic, s'il faut en trouver, ce sont:
- le système de carte mains-libres (ça je regrette beaucoup...)
- la boîte à gant (plus grande) ;
- les diverses trappes sous pieds (plus grandes et plus nombreuses) ;
- la légère perte de puissance moteur (très légère...) ;
Bien peu de choses en définitive.
J'ai, par contre, gagné dans beaucoup de secteurs :
- Meilleur position de conduite ;
- Direction plus précise ;
- Confort plus ferme ;
- Affichage tête haute ;
- Les sièges qui rentre dans le plancher ;
- Coffre plus pratique car plus "carré" ;
- Système WipNav (même si certains le décrient...) ;
J'en trouverais peut-être d'autres à l'usage...

En conclusion, je pense avoir fait un bon choix... pour le moment...
Salut à tous.
:)