Salle d’attente 5008

Ouaip, mais non [:crazy driver:8]

Je préfère de loin les magnifiques Donnts de kelyan [:francis]

Pareil pour moi, le matin on a plutot la téte dans le cul

xedrnihi1.jpg

alors non, sans façon, je reste au bon café noir avec 2 sucres + croissants et brioches !

emoticonepetitanimee61.gif

bonjour les amis, nous sommes le 9 decembre et toujours pas de 5008 a l'horizon, presque 3 mois et demi d'attente, je commence a me poser des questions quand meme.

bonjour les amis, nous sommes le 9 decembre et toujours pas de 5008 a l'horizon, presque 3 mois et demi d'attente, je commence a me poser des questions quand meme.
Moi ca fera 3 mois le 11/12 , mais mon cc m'a confirmé que je l'aurai à la fin de la semaine prochaine

salut les amis, mon cc m'a apelé hier, je vais cherché ma titine entre mardi et jeudi, ouh que ca va etre long!!!!j'ai hate de vous donner mes premieres impressions.

salut les amis, mon cc m'a apelé hier, je vais cherché ma titine entre mardi et jeudi, ouh que ca va etre long!!!!j'ai hate de vous donner mes premieres impressions.
[:gbtest] [:gbtest] [:gbtest] [:gbtest] :bounce: :bounce: :bounce:

Même réaction ! Tous les pains au chocolat. :love:

Je prends le cacao, option "dessin du Lion", forcément, pour moi... Et tous les pains au chocolat si personne n'en veut. :lol:

Bonjour a tous... :bounce:

petit déjeuner ligth aujourd'hui.(avant les fetes, ;) )

petit-dejeuner.jpg3..jpg
Cafe-Noir.jpg7..jpg

Mais un bon café bien noir tout de même, :wahoo:
1ou2sucresBlog.jpg10..jpg

Je rentre à mon tour en espérant sortir rapidement :sol: .
5008 commandé début octobre et prévu pour mi-décembre.
En passant devant le parc de mon CC pour aller bosser ce matin, j'y ai vu un beau 5008 noir tombé du camion au cours des dernières 24H :pt1cable: .

Je rentre à mon tour en espérant sortir rapidement :sol: .
5008 commandé début octobre et prévu pour mi-décembre.
En passant devant le parc de mon CC pour aller bosser ce matin, j'y ai vu un beau 5008 noir tombé du camion au cours des dernières 24H :pt1cable: .

[:philw389:7]

bonsoir
Cet apres midi j'ai pris livraison de mon 5008 apres un mois de retard , et je suis super content

Coucou,

Alors dis nous en un peut plus motorisation finition etc....

Photo pourquoi pas!

Merci de ton retour pour tout ce qui comme moi attende encore et encore.

Plus trop d'activité en se moment sur de topic. Seraisse un signe de livraison de 5008!

Bonne soiree a tous.
Mat