Eh bien ce sera moi le prochain sur la liste d'attente. Je viens avoir confirmation de ma commande de mon futur vehicule qui sera :
PEUGEOT 5008 PREMIUM PACK 150 cv GRIS SHARK interieur tissu TRAMONTANE
+ Pack vision (phares bi xenon)
+ Wipcom 3D
+ 02 sieges supplementaires
+ aide sonore et graphique au stationnement av/ar avec mesure place disponible
livraison prevue mi fevrier 2011.
reste plus qu a vendre la SKODA OCTAVIA a bon entendeur
sur la salle d'attente:

Alors Sly78, tu as passé commande chez qui ??
Désolé mais les 5008 sont déjà équipés d'un éclairage diurne (2 ampoules!), pour avoir des leds il va falloir attendre le restylage...
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Doit-on comprendre qu'à partir de cette date il ne sera plus possible d'activer ou désactiver les feux diurnes via l'odb ?La proposition de directive adoptée par la Commission européenne impose à tous les nouveaux types de voitures particulières et de petites camionnettes de livraison, d'être équipés d'un éclairage de jour, à partir du 7 février 2011..

Doit-on comprendre qu'à partir de cette date il ne sera plus possible d'activer ou désactiver les feux diurnes via l'odb ?
![]()

Bonjour kelyan
C'est bien la seule nouveauté que je retirais du message de beretbasque
Je me demande d'ailleurs si la suppression de l'activation-désactivation des feux diurnes ne fait pas déjà partie des campagnes de remise à jour de bsi en cours...
![]()

BonjourJe me demande d'ailleurs si la suppression de l'activation-désactivation des feux diurnes ne fait pas déjà partie des campagnes de remise à jour de bsi en cours...
Merci nonoBonjour
J'ai eu la mise à jour du BSI, et j'ai toujours l'option d'activation ou non des feux diurnes.
A+

Je l'ignoraisDe toute façon, elle ne va pas plus loin que 9999kms![]()
![sniper-5 [:sniper:5] [:sniper:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/sniper.gif)

Alors là, pas de problème, seb : je signe de suite !Et si on pouvait désactiver la fonction anti-brouillard avec les veilleuses pour les kékés, ça serait pas du luxe...
Pourtant, on équipe pas d'abs toutes les voitures anciennes alors que c'est obligatoire depuis quelques années sur toutes les voitures neuves![]()
.