Salle d’attente 5008

Juste une petite question, il me semblait qu'il y avait un endroit sur le forum où on recensait les adresses des bons et "mauvais" garages ? Quelqu'un aurait vu ça quelque part ?

Si je me rappelle bien, ça donnait pas beaucoup d'infos, et ça ressemblait plus à une discussion de comptoir qu'à un véritable recensement des bons et mauvais garages... Dommage d'ailleurs

Oui, dommage parce que vu les déboires de Kelyan, si je dois aller dans un garage en Espagne, j'aimerais éviter le sien :pfff:

Bonjour à tous, ça fait un moment que je consulte régulierement le forum et j'ai décidé de m'inscrire.
Je m'appelle Laurent et je vis en Belgique,j'ai 37 ans.
J"attends mon 5008 16hdi112 pp gris shark d'ici 15 jours(normalement).
C'est ma premiere peugeot, mais pas ma premiere PSA. En effet je quitte une C4 picasso 5p 16hdi pour une 5008.
06cfa762bd
Voila pour les présentations et à bientôt pour les avis.

oui, c'est PHILOU9324 qui vas pas être content.
imagesCA5P6J9I.jpg
Moi j'aime pas quand y'a pas de sucre !!! :hello:

Comme promis:

CafeBonBon.jpg10..jpg
1ou2sucresBlog.jpg28..jpg
5--.jpg

P.S- JE crois que la prochaine photo que je vais mettre sur FP de mon 5008 vas être en haut d'une grue, en effet, maintenant même en roulant elle me fait le bruit, pendant mon cour voyage en 5 eme en montée a 80 km/h je suis reste un peut sur place, j’accélère et comme si la chaîne patinais, et la en venant au tafe, j’entends, clac clac, comme si les la chaîne claquais sur les dent.(portant il fait pas froid, :lol: :lol: )

:hello:

P.S- JE crois que la prochaine photo que je vais mettre sur FP de mon 5008 vas être en haut d'une grue, en effet, maintenant même en roulant elle me fait le bruit, pendant mon cour voyage en 5 eme en montée a 80 km/h je suis reste un peut sur place, j’accélère et comme si la chaîne patinais, et la en venant au tafe, j’entends, clac clac, comme si les la chaîne claquais sur les dent.(portant il fait pas froid, :lol: :lol: )

Y'a pas des boules Quiès dans ta boutique ?

ou alors, mets un des casques de ton pack vidéo

:lol: :lol:

bonjour,
voilà je quitte la salle d'attente et j'en ai bien profité: depuis le 29 avril 2010, date de ma commande du 5008 chez un importateur où c'était le 4ème véhicule commandé. J'étais super patient mais être pris pour un c.. ca va un certain temps, d'où lettre avec accusé de reception et mise en demeure de livrer sous 8 jours et pour finir commande annulée et plus de 5008... Mais je reste chez Peugeot, je remonte d'un cran, commande d'un 3008 le 24-02-2011 et livré dans la semaine qui suit...
Bonne chance à tous
Cordialement

Bonjour Agent_5008 et bienvenue !
J'espère que ton pseudo ne signifie pas que tu es un CC, car comme on dit chez moi, tu pourrais bien avoir les oreilles qui sifflent...

Je ne me permettrai pas de juger ton choix.
Je suis juste rassuré pour toi. Si tu avais été un CC, tu aurais [strike]peut-être[/strike] surement été pris en grippe...

Bonsoir et bienvenue Agent_5008, il aurait été pris en grippe si c'était le CC de certains d'entre nous... Heureusement, il y en a des biens... ;)

et tous les CC qui ont lu ces derniers propos et les moins récents ne viendront pas les commenter sur le forum...

Bien loin de là !

:jap:

Bonjour :hello: tout le monde ben voila je me suis trompée de post alors je suis nouvelle sur le forum, de la Guadeloupe en attente d'un 5008 PP BVA blanc nacré livraison prévue en mars, j'espère recevoir un appel de mon CC mardi mais je pense que je n'attendrais pas, il n'appelera pas, lol, :pt1cable: dès demain sdv je passe à la concession depuis début janvier la commande a été passée le CC nous a dit qu'il y avait un noir perla qui était prévu pour fin janvier puis après avec les problèmes du port en métropole je crois qu'il est arrivéfin février alors je me demande vraiment si on verra le notre en mars en plus c'est le mois de mon anniversaire. Alors je viens me joindre à vous pour attendre enfin :cry: j'ai hate de l'avoir nous avons une petite famille :whistle: de 6 personnes :lol: dont 4 enfants de 10, 7, 4 et 17 mois je continuerai à vous lire espérant voir le temps passé plus vite. La brochure est quasi inexistante. Alors si vous pouvez me donnez plus de précision dessus je prends tout. A bientôt
Meylee14

Bonjour MEYLEE et bienvenue dans la Salle d'attente. Afin de t'aider à y patienter, voici de la lecture fort utile :

http://association-bmfia.net/~bob113/docs/forumpeugeot-Manuel_5008

Patience, ai-je dit, patience (le téléchargement du Manuel est assez long, mais ensuite on ne le regrette pas)