oui, c'est PHILOU9324 qui vas pas être content.

Bonnes vacances kelyan !![]()
.
)
Parti chercher une tarte
Revenu avec la belle-sœur ...
![]()
![]()

Y'a pas des boules Quiès dans ta boutique ?P.S- JE crois que la prochaine photo que je vais mettre sur FP de mon 5008 vas être en haut d'une grue, en effet, maintenant même en roulant elle me fait le bruit, pendant mon cour voyage en 5 eme en montée a 80 km/h je suis reste un peut sur place, j’accélère et comme si la chaîne patinais, et la en venant au tafe, j’entends, clac clac, comme si les la chaîne claquais sur les dent.(portant il fait pas froid,![]()
)
![]()

Y'a pas des boules Quiès dans ta boutique ?![]()
![]()
Merci LLDR, je suis déjà de retour,.
Je suis aller juste chercher ma belle sœur qui habite la bas.![]()

Parti chercher une tarte
Revenu avec la belle-sœur ...
![]()
![]()

tout le monde ben voila je me suis trompée de post alors je suis nouvelle sur le forum, de la Guadeloupe en attente d'un 5008 PP BVA blanc nacré livraison prévue en mars, j'espère recevoir un appel de mon CC mardi mais je pense que je n'attendrais pas, il n'appelera pas, lol,
dès demain sdv je passe à la concession depuis début janvier la commande a été passée le CC nous a dit qu'il y avait un noir perla qui était prévu pour fin janvier puis après avec les problèmes du port en métropole je crois qu'il est arrivéfin février alors je me demande vraiment si on verra le notre en mars en plus c'est le mois de mon anniversaire. Alors je viens me joindre à vous pour attendre enfin
j'ai hate de l'avoir nous avons une petite famille
de 6 personnes
dont 4 enfants de 10, 7, 4 et 17 mois je continuerai à vous lire espérant voir le temps passé plus vite. La brochure est quasi inexistante. Alors si vous pouvez me donnez plus de précision dessus je prends tout. A bientôt