C'est quoi ?
Bon week-end.![]()
Bonjour LLDR, c'est typique espagnol, tu vas boire un verre est on t'offre ça, des petits assiettes avec des truques a gratter, ça s'appelle des TAPAS.
C'est quoi ?
Bon week-end.![]()
Bonjour LLDR, c'est typique espagnol, tu vas boire un verre est on t'offre ça, des petits assiettes avec des truques a gratter, ça s'appelle des TAPAS.
Comme ça je n'avais pas trop reconnu...
Bonjour Merci Leon pour la lecture j'ai survolé les premières pages et cela me fera patienter de le lire comme je l'avais écris j'ai été à la concession et sauf imprévus (je croise les doigts) le CC m'a dit qu'il arriverait pour le 13 mars prochain je croise doublement les doigts car mon anniversaire est le lendemain alors je lis en attendant le forum et le manuel bonne journée et bonne semaine à vous tousBonjour MEYLEE et bienvenue dans la Salle d'attente. Afin de t'aider à y patienter, voici de la lecture fort utile :
http://association-bmfia.net/~bob113/docs/forumpeugeot-Manuel_5008
Patience, ai-je dit, patience (le téléchargement du Manuel est assez long, mais ensuite on ne le regrette pas)
![]()

Bonjour,
Sur le départ pour un périple d'environ 2500 km A/R jusque dans les alpes ..... je vais enfin pouvoir tester sur de la distance !!!
@Aloys, Technarf et autres : Je vous souhaite d'avoir pris livraison de votre 5008 d'ici mon retour dans une douzaine de jours![]()

Au prix du pneu, mieux vaudrait ne pas trop en éclater quand mêmeMerci pour la petite pensée !! Profite en bien pour t'éclater !!!

Alors Kelyan,
tout c'est bien passé chez mon confrère?
Tu n'as pas rencontré les mêmes soucis avec les dents qu' avec ta 5008?Sinon vu ta chance avec ta tuture,la prothese dentaire est toot près!!
Lol
new
New
tout c'est bien passé de ce cote la, je reste avec mes soucis, sur la voiture seulement.