Salle d’attente 5008

Bonjour LLDR, c'est typique espagnol, tu vas boire un verre est on t'offre ça, des petits assiettes avec des truques a gratter, ça s'appelle des TAPAS.

Ah oui pardon je connais alors. :D Comme ça je n'avais pas trop reconnu...

:hello:

Bonjour MEYLEE et bienvenue dans la Salle d'attente. Afin de t'aider à y patienter, voici de la lecture fort utile :

http://association-bmfia.net/~bob113/docs/forumpeugeot-Manuel_5008

Patience, ai-je dit, patience (le téléchargement du Manuel est assez long, mais ensuite on ne le regrette pas)
Bonjour Merci Leon pour la lecture j'ai survolé les premières pages et cela me fera patienter de le lire comme je l'avais écris j'ai été à la concession et sauf imprévus (je croise les doigts) le CC m'a dit qu'il arriverait pour le 13 mars prochain je croise doublement les doigts car mon anniversaire est le lendemain alors je lis en attendant le forum et le manuel bonne journée et bonne semaine à vous tous

Bonjour à tous, y'a du laisser-aller dans le service... Plus ça va, plus le café est livré tard ;) Bonne journée d'attente.

Bonjour a tous..... :D

cafe.jpg21..jpg
1ou2sucresBlog.jpg29..jpg
croissants.jpg2..jpg
donuts.jpg8..jpg

;)

Je part faire une petite visite a un collègue de travaille de New@5008.
A plus tard....

Bonjour,

Sur le départ pour un périple d'environ 2500 km A/R jusque dans les alpes ..... je vais enfin pouvoir tester sur de la distance !!!
@Aloys, Technarf et autres : Je vous souhaite d'avoir pris livraison de votre 5008 d'ici mon retour dans une douzaine de jours :D

Salut halfa85, bonnes vacances, et merci pour ce petit message de soutien. J'arrive à pile 6 semaines d'attente pour ma part, et selon mon CC, la voiture doit arriver aujourd'hui en centre livreur... Donc avec un peu de chance, à ton retour, ça sera bon pour moi (ou pas loin de l'être). Bonne ballade et pas trop de glisse avec le 5008... ;)

Bonjour,

Sur le départ pour un périple d'environ 2500 km A/R jusque dans les alpes ..... je vais enfin pouvoir tester sur de la distance !!!
@Aloys, Technarf et autres : Je vous souhaite d'avoir pris livraison de votre 5008 d'ici mon retour dans une douzaine de jours :D

Bonne route et surtout beaucoup de plaisir.

Merci pour la petite pensée !! Profite en bien pour t'éclater !!!
Au prix du pneu, mieux vaudrait ne pas trop en éclater quand même ;)
Bonjour à tous, ça y est, j'entame la septième semaine d'attente depuis la commande...

Alors Kelyan,
tout c'est bien passé chez mon confrère?
Tu n'as pas rencontré les mêmes soucis avec les dents qu' avec ta 5008?Sinon vu ta chance avec ta tuture,la prothese dentaire est toot près!!
Lol
new

Alors Kelyan,
tout c'est bien passé chez mon confrère?
Tu n'as pas rencontré les mêmes soucis avec les dents qu' avec ta 5008?Sinon vu ta chance avec ta tuture,la prothese dentaire est toot près!!
Lol
new

:jap: New

:lol: :lol: :lol: tout c'est bien passé de ce cote la, je reste avec mes soucis, sur la voiture seulement. :lol:

Bon, j'ai eu des news pour mon 5008. Il devrait sortir de production le 15 mars et après il faut compter entre 10 et 15 jours pour le rapatrier. Ca va être chaud pour partir avec le 28. Je suis dégoûtée !!!! :o :cry: :cry:

Salut tout le monde.
Aloys95, essaye de faire comprendre à ton CC (ou mandataire, je ne sais plus) que même si tu sais qu'il fait de son mieux, ça serait vraiment cool que tu puisses l'avoir pour le 25 (si tu pars le 28, vu qu'en général y'a pas de livraison le week-end)...

Y'a pas eu beaucoup de mouvement dans la salle d'attente aujourd'hui...
Bonne nouvelle au courrier ce soir, une lettre de mon CC m'informant de l'arrivée de ma voiture avec la demande du solde, le mandat pour l'immat, et le VIN. J'ai appelé mon CC pour plus d'info, ils réceptionnent la voiture à la concession en début de semaine prochaine, vérifient sa conformité avec le bon de commande, et me rappellent pour me donner le feu vert pour leur envoyer/déposer le dossier.
Ca se précise pour une livraison dans pas trop longtemps ça... :bounce: :bounce: :bounce:

Bonsoir Technarf,

Mon mandataire sait déjà que je souhaite partir avec en vacances, il m'a dit qu'il ferait de son mieux dès qu'il la réceptionne. On verra bien !!

En tout cas, félicitations pour toi, ça approche à grands pas !!

Merci Aloys95, je croise les doigts pour toi en tous cas (ainsi qu'encore un peu pour moi-même). Tant que je ne suis pas au volant, je reste "méfiant"... ;)

Bah, au pire on partira avec le grand C4 et j'aurai un lecteur DVD alors je serais pas malheureuse !!

C'est sûr, faut relativiser, mais t'as pas un soucis de sièges auto dans le C4 de mossieur?

Deux jours de diète :pt1cable:
Voila, vite fait pour vous dépanner :
petit-dejeuner-zKP25.jpg

je laisse le soin a kelyan d'enrichir et d'agrémenter ;)

Moi ça me convient parfaitement harry, mais il va pas rester grand chose pour les autres après... ;) Merci pour ce petit déj, pas trop tard en plus.
Bonne journée à toutes et à tous.