Salle d’attente 5008

Bonjour a tous.....

J'ai un petit problème de four ses jours, mais a présent c'est réglé. :D

Tu as juste oublie les
1ou2sucresBlog.jpg30..jpg
pour PHILOU9324.

et merci, c'étais très bon, :chinois: a moi de jouer demain.... :coucou:
 




Bonjour à tous, je viens d'être sorti de ma sieste par un coup de fil du CC, mauvaise nouvelle. :mad:

Peugeot a supprimé le cuir Guérande de son catalogue. A priori, le fournisseur de cuir ne veut plus fournir de cuir blanc.
Donc, plus de jolie combinaison intérieur clair/ extérieur foncé au programme.

Je pense que je vais me rabattre sur un blanc nacré avec le cuir tramontane dedans.
Quelqu'un aurait un avis là dessus.?
Je n'ai jamais eu de cuir foncé. Est-ce que ça ne chauffe pas trop l'été.?

Que donne le blanc nacré avec un éclairage blafard, style région parisienne l'hiver, par exemple ?
Je ne sais pas quand ma commande va être traitée, du coup. :(

Tiens, pour la peine je vais prendre 3 croissants et puis 2 pains aux raisins. :pt1cable:
 

Suite aux avancées sur mon dossier, je rebondis sur certains posts, parfois un peu anciens...
Pour te rassurer, technarf : sur My Peugeot j'avais dû rentrer moi-même mon numéro VIN avec toutes mes infos personnelles
Bon bah hier soir, je suis retourné sur mypeugeot, et pareil, y'avait toujours pas plus d'info, alors j'ai rentré le VIN à la main, et maintenant, j'ai deux 5008 dans mon espace, un avec aucun détail, et un autre (celui que j'ai entré) avec des choses paramétrables (alertes email pour les révisions et trucs du genre, et vu ce que je vois, il a du être produit le 10/2, vu que c'est la date limite pour la prochaine révision...)
ca viendra si tu as laissé ton mail correct... pour info j'avais une 308 au début puis dès que l'on connait le VIN la vrai image du 5008 s'affiche (couleur, options, ...)
Bizarrement, la couleur du 5008 avec le VIN rentré ne correspond pas, c'est le même bleu foncé (et d'ailleurs la même image exactement) que sur le 5008 sans VIN renseigné (par contre, ça a l'air d'être un PP avec le lave phare à l'avant quand même).
 

Bonjour a tous.....
J'ai un petit problème de four ses jours, mais a présent c'est réglé. :D
T'as vraiment pas de chance avec tes fusibles, kelyan :lol:
Fallait avoir un four à bois :sleep:
 

T'as vraiment pas de chance avec tes fusibles, kelyan :lol:
Fallait avoir un four à bois :sleep:

J'ai déjà mit le chauffage au bois et diesel maintenant, et mon four à bois, j'ai un trous... :D
 

@Technarf : c'est vrai que le C4 a un souci avec ses ceintures trop courtes, donc je changerai un des sièges des bébés qui sera moins bien installé que les autres. Pas cool pour faire 4H de route mais si on n'a pas le choix :(
 

Salut tout le monde

Ce matin le CC a appelé pour nous dire que notre 5008 arrive par le bateau du 14 plus que 10 jours sdv :bounce: avant de le voir et d'enfin l'apprécier. Je vous tiens au courant.
 


////... et vu ce que je vois, il a du être produit le 10/2, vu que c'est la date limite pour la prochaine révision...)
Pas forcément, technarf. La date limite de prochaine révision pour le mien est pile-poil (Date de fabrication + 1 semaine) + 2ans
Bizarrement, la couleur du 5008 avec le VIN rentré ne correspond pas, c'est le même bleu foncé (et d'ailleurs la même image exactement) que sur le 5008 sans VIN renseigné (par contre, ça a l'air d'être un PP avec le lave phare à l'avant quand même).
Mon vapor-grey y apparait également en bleu-foncé...
 


Pas forcément, technarf. La date limite de prochaine révision pour le mien est pile-poil (Date de fabrication + 1 semaine) + 2ans
Mon vapor-grey y apparait également en bleu-foncé...

Comment peut on savoir la date exacte de fabrication? C'est écrit quelque part sur la voiture? ça voudrait dire qu'elle aurait été produite vers le 3 février, soit seulement 16 jours après la commande...
Par contre, ça me rassure pour la couleur.
Et mon blanc nacré en gris.

C'est à n'y rien comprendre ça par contre...
 

Salut tout le monde

Ce matin le CC a appelé pour nous dire que notre 5008 arrive par le bateau du 14 plus que 10 jours sdv :bounce: avant de le voir et d'enfin l'apprécier. Je vous tiens au courant.

Pas sûr, une fois arrivé, il faut le préparer, l'immatriculer tout ça... Pas sûr que tu l'aies le 14... Mais par contre, ça progresse, c'est déjà ça.
 

Comment peut on savoir la date exacte de fabrication? C'est écrit quelque part sur la voiture? ça voudrait dire qu'elle aurait été produite vers le 3 février, soit seulement 16 jours après la commande...
Bonjour technarf

Sur la carrosserie, porte du conducteur ouverte, se trouve une étiquette avec les pressions de gonflage,etc...
Je figure ci-dessous celle de mon 5008. Pas d'explication à ajouter au fait que le point de départ de la numérotation des Peugeot, donc le jour n°1, était le 9 novembre 1976
Date fabrication.jpg

:chinois:
 

T'es un vrai puits de science leon29, merci pour toutes ces infos... On en saura un peu plus dans quelques jours si tout va bien...
 

Pas sûr, une fois arrivé, il faut le préparer, l'immatriculer tout ça... Pas sûr que tu l'aies le 14... Mais par contre, ça progresse, c'est déjà ça.

ok technarf merci pour les précisions il sera quand plus prêt de nous et quand il sera la je ferait le calcul pou connaitre sa date de fabrication
 


Merci leon29, et bonjour à toutes et à tous...
Avec un peu de chance, dernière semaine d'attente pour moi.
 

Bonjour et bonne semaine à tous! je vais encore rester un petit moment dans la salle d'attente! fabrication prevue la semaine prochaine et livraison prevu pour debut avril
 

Keylan !!!! où est passé le petit déj ce matin ??? j'ai faim !!!!! :D :sol:

Je prends le relais alors !!!!
Vu sur la mer par chez moi :
image_breakfast_breakfast_1.jpg


Et si vous vous retournez, vu sur le canigou enneigé !!! :love:
Mer_et_montagne-2.jpg
 





Bon, bah c'est décidé, je prends tout... Faut dire que je suis émotionné ce matin, et les émotions ça creuse... Appel du CC, livraison prévue jeudi soir. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Pile 1 mois avant la date extrême de livraison...
 

Bon, bah c'est décidé, je prends tout... Faut dire que je suis émotionné ce matin, et les émotions ça creuse... Appel du CC, livraison prévue jeudi soir. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Pile 1 mois avant la date extrême de livraison...

Voila une bonne nouvelle.... ;)
 


Bon, bah c'est décidé, je prends tout... Faut dire que je suis émotionné ce matin, et les émotions ça creuse... Appel du CC, livraison prévue jeudi soir. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Pile 1 mois avant la date extrême de livraison...
:coucou: Gros veinard !