Salle d’attente 5008

Bienvenu Titi, je ne suis plus le dernier arrivé... donc déjà une semaine de faite !!
Je me demandais ce que je pourrais avoir comme plaque d'immatriculation, où on en est actuellement... et j'ai trouvé ce site, je ne sais pas s'il est juste mais ça semble assez proche : http://www.aa123aa.com/simulateur-plaque-immatriculation.php
Pour l'odeur de chaud qu'a observé Sly, ça peut provenir des solvants ou autres produits utilisés lors de la fabrication et qui partent dès la première utilisation ?
Pour l'apéro, je vous offre une petite bolée lorraine :
images.jpg

Avec ça, il ne faut pas rester le ventre vide...

Pour l'odeur de chaud qu'a observé Sly, ça peut provenir des solvants ou autres produits utilisés lors de la fabrication et qui partent dès la première utilisation ?
Comme le précise nono, c'est vraisemblablement le FAP qui n'a pas apprécié de voir sa régénération compromise par les bouchons
:hello:

Oui, ou justement comme cela m'est arrivé a plusieurs reprise, d'arriver a destination en pleine régénération FAP.
Dans ce cas je dis aux gamins de filer, car on ne sait pas encore comment le corps humain se débarrasse de ces merdes....

Ceci dit, je vote pour la régénération FAP

J'ai voté aujourd'hui aussi, Harry, mais par pour le même filtre à particules (et celui-ci ne sent pas toujours bon, non plus). :lol:

Ah ok donc je m inquiète pas plus alors. J ai cru au début que ça pouvait venir de l embrayage comme il a été pas mal sollicite dans les bouchons

Si je vous suis bien, la régénération du FAP crée une odeur à l'intérieur de l'habitacle ?
Pour le filtre dont tu parles Leon, ça sent effectivement rarement bon !

Bienvenue dans la salle d'attente titi ;) ;)
Tu verras, tu seras bien ici !!!! :D ;) ;)

J'espère bien :) Vu le temps qu'il me reste à attendre. 3 mois...pfffffffiou aie aie, ça va être long...

Surtout que je vais devoir m'envoyer un dernier voyage au ski à 5 dans ma vieille Golf : 1400 bornes avec le bruit du moteur, le son à fond pour que les enfants entendent les histoires ou la musique (deux haut-parleurs à l'avant uniquement), la clim éteinte (y'en a pas en fait)... Bref que du bonheur en attendant le nouveau joujou.

Pour moi, je devrais avoir des nouvelles lundi donc ça sent le roussi pour mes vacances lundi prochain !!!

Encore 1 mois pour moi. Argghhhhhhhhhhhhh (c'est dur d'attendre)

.... Tiens je viens de voir que ma voisine qui a une Peugeot flambante neuve qui sort du même garage à un sticker de ce dernier collé sous "Peugeot" à l'arrière ... Berk berk, je sens que je vais leur demander de ne pas me mettre cette daube ! Je ne savais même pas que cela ce faisait encore ce gendre de truc dégoutant.

Encore 1 mois pour moi. Argghhhhhhhhhhhhh (c'est dur d'attendre)

.... Tiens je viens de voir que ma voisine qui a une Peugeot flambante neuve qui sort du même garage à un sticker de ce dernier collé sous "Peugeot" à l'arrière ... Berk berk, je sens que je vais leur demander de ne pas me mettre cette daube ! Je ne savais même pas que cela ce faisait encore ce gendre de truc dégoutant.

J'ai vu ça aussi en me promenant hier avec ma femme, c'est effectivement pas cool de récupérer une superbe voiture neuve avec ce genre de pub. Il faudra aussi que j'appelle mon CC... mais j'ai encore 2 mois à attendre. Au passage, mon CC m'a dit que la fabrication commencerait semaine 19 (vers le 10 mai) et il m'a mis comme date limite le 12 juin, soit un mois après, ça fait beaucoup non ?
Vous aviez quoi comme date vous ?

J'ai vu ça aussi en me promenant hier avec ma femme, c'est effectivement pas cool de récupérer une superbe voiture neuve avec ce genre de pub. Il faudra aussi que j'appelle mon CC... mais j'ai encore 2 mois à attendre. Au passage, mon CC m'a dit que la fabrication commencerait semaine 19 (vers le 10 mai) et il m'a mis comme date limite le 12 juin, soit un mois après, ça fait beaucoup non ?
Vous aviez quoi comme date vous ?

Pour moi fabrication la semaine derniere, date limite de livraison le 16 avril, mais le cc me dit que si tout se passe bien livraison la semaine prochaine

Oui, il se raproche beaucoup de la réalité, pratique pour éviter un wc par exemple le jour ou je suis allé faire ma CG, le site était un peu optimiste toutefois quand j'ai eu mon numéro, d'une lettre ou deux sur la dernière position ;) mais remis à jour chaque soir il me semble ;)

bonjour,

Pour ma part je vais bientot quitter la salle d'attente !!
Prévu à la commande pour fin mai, ils viennent de me dire qu'il est arrivé :)
Un peu bizarre mais bon.

Pour des raisons fiscales j'ai demandé la livraison que début avril ... (un comble non ?)

a bientot pour les premières impressions.

Philk

bonjour,

Pour ma part je vais bientot quitter la salle d'attente !!
Prévu à la commande pour fin mai, ils viennent de me dire qu'il est arrivé :)
Un peu bizarre mais bon.

Pour des raisons fiscales j'ai demandé la livraison que début avril ... (un comble non ?)

a bientot pour les premières impressions.

Philk

Bonne nouvelle çà!!!
Tu la commandé quand et quel modèle?

A mon tour, mon CC vient de m'appeler...
Mon 5008 arrive chez lui le 28(mars), réception le 1(avril) au plus tard!!!
Très rapide en tout cas, commandé le 2 mars...
Trop hâtes...

Bonne nouvelle çà!!!
Tu la commandé quand et quel modèle?

J'ai commandé le 31 janvier 11 un 5008 PP Gris Shark, avec cuir, pack vidéo, connect nav, detecteur av,
Je suis passé le voir (pas pu resister) ce matin, et superbe ...
Je vais devoir attendre le 1er avril !

a++

Livraison demain matin de ma 5008 1.6hdi112 gris shark pp. Elle était dans la partie livraison du show room cette après midi et j'ai pû la scruter sous toutes les coutures.
C'est une 5p et contrairement à ce que j'ai pu lire souvent sur le forum, je n'ai pas de kit crevaison mais une roue galette.
J'ai hate d'ètre demain pour pouvoir en profiter.
Bonne soirée.

... et contrairement à ce que j'ai pu lire souvent sur le forum, je n'ai pas de kit crevaison mais une roue galette.
Bonsoir
ce que tu as lu est vrai.
Pour avoir la roue galette en août dernier, j'ai du prendre l'option à 50€.
Je viens de faire une simulation de configuration de commande sur le site de Peugeot. La roue galette est toujours proposée en option.