ma 5008
Alors après 3 semaines passées avec ma lionne blanche, dont une à l'apprivoiser

, (pas facile de s'adapter du jour au lendemain d'une 207 à une 5008). Question gabarit, j'en ai encore des sueurs froides
Pour la conduite, rien à en dire la bva rend le tout ultra facile.

pour les créneaux c'est autre chose mais bon à force ça passera. Après 2 longs trajets, à l'échelle de la guadeloupe

, l'un tout en courbes et en pentes, l'autre en ligne droite, nous avons entendu des crissements lors des freinages, on lui laisse le temps de s'adapter au climat des antilles.
Pour le moment pas de défauts détecter,

enfin je n'ai pas vraiment le temps de la scruter à la loupe. Juste une rayure sur la vitre du cadran de vitesse,

mais bon je ne pense pas que mon CC pourra faire grand chose pour moi. Je poserai quand même la question.
Je n'ai pas le pack JBL mais la sonorisation est tout simplement parfaite avec les bons réglages

L'utilisation du téléphone via le bluetooh du wip com sound est simple d'utilisation quand on a trouvé le bon dosage pour les appuis longs et courts pour les fonctions. Le radar de recul est une aide précieuse

mais à certain moment il semble ne pas reconnaître certains obstacles, je songe à faire installer les capteurs à l'avant le pare choc à tendance à flirter avec certaines installations des parkings, pas facile de juger des distances à cette hauteur.

Existe t-il un moyen de protéger le pare choc avant afin d'éviter les frottements
En ce qui concerne la famille , les enfants ne jurent plus que par elle

Ils veulent tous occuper les places du rang 3. Mon fils de 4 ans 1/2 ne veut plus que la voiture verte (207) l'emmène à l'école mais la blanche nacrée pour reprendre ses mots. Et celui de 19 mois apprécier tout particulièrement le toit panoramique et demande que le vélum soit enlevé en langage bb

je vous laisse imaginer.
Bon c'est tout pour le moment, les vacances de Pâques sont au bout de cette nouvelle semaine, d'autres découvertes en perspective, je vous souhaite à tous un bon dimanche