Salle d’attente 5008

Sinon, petite question pour ceux qui ont fait poser des plaques sur leur voiture hors CC ? Où avez vous acheté vos plaques ?
je pense que le débat serait plutôt quel type de plaque, emboutie ou Plexi

Pour ma part ce sont les plexi qui on retenu mon attention pour des raisons d'entretient

Ensuite le premier magasin le moins cher :wahoo:

Bonsoir tout le monde,

Après un petit tour chez l'agent CC à côté de chez moi, le fusible a été enlevé. En passant, je l'ai trouvé très sympa et je pense qu'il aura l'entretien de ma voiture !!

@Shogun : pourquoi aloys2755 :???:

Sinon, petite question pour ceux qui ont fait poser des plaques sur leur voiture hors CC ? Où avez vous acheté vos plaques ?

:hello: :hello: et bonne soirée !!

2755 c'est le PPCM (plus petit commun multiple) de 29 et 95 ;) :D :bounce:

en plexi et c'est mon mandataire qui meles a envoyé par la poste :love:

raconte nous tes impressions aloys95 ou 2755 :pt1cable:

2755 c'est le PPCM (plus petit commun multiple) de 29 et 95 ;) :D :bounce:
Ouahh y'en a qui sont vraiment cramés du caisson pour aller chercher de tels formules :heink:
Mais bon t'est pardonné un amateur de 5008 ne peux pas aussi frappé que ca :lol:

Ouahh y'en a qui sont vraiment cramés du caisson pour aller chercher de tels formules :heink:
Mais bon t'est pardonné un amateur de 5008 ne peux pas aussi frappé que ca :lol:

si tu savais............................ :pt1cable: :D :hello:

me dit pas que tu joue a topgun avec l'ATH de ton 5008 :lol:

Sinon, j'avais préparé une petite collation pour ce matin mais désolé le matou est passé par la.
410777_914952575_doggybuzz-garfield_H100842_L.jpg

Kelyan, on compte sur toi :hello:

Plexi pour ma part, plus joli et facile d'entretien ;)
Achat et pose par un revendeur près de chez moi, juste, je ne voulais pas de publicité sur le bas ;)

Bonjour tout le monde ,

Tout d'abord, merci à tous les forumeurs, ma 5008 est bien mieux sans son fusible alors [:alain-41]

Ensuite, c'est toujours un bonheur de la conduire, je la gare sans problème, trop bien !!!!

Allez, :hello: :hello:

Réveille toi kelyan, c'est harry5008 qui a mis le petit déjeuner... ;)

Faut jamais repondre avant le café Kelyan...... :pfff:

Pardon Harry5008, et merci beaucoup Harry5008 pour ce petit dejeuner, faut charger plus le café pour moi... :lol:

Bonjour a tous....

desayunoportada1.jpg

Le champagne, faut pas laisser pour Leon29, il peut pas en ce moment, je lui reserve une bonne bouteille pour son retour. ;)

:hello:

Bonjour a tous...

Pas eu le temps de faire les petit déjeuner, je suis passé directement a l’apéro. :D

vins_gd.jpg2..jpg
buffet-aperitif3.jpg

:hello: