Salle d’attente 5008

Alors la tu vas faire monter les stats de la discussion :lol:

Merci, j'apprécie grandement d'autant plus que aujourd'hui le 5008 reste au garage :bounce:


Santé a tous et a toutes :coucou:
 


Bonjour a tous....

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/desayunoportada1.jpg

Le champagne, faut pas laisser pour Leon29, il peut pas en ce moment, je lui reserve une bonne bouteille pour son retour. ;)

:coucou:
Merci beaucoup pour ta délicate attention, kelyan
Ici, un p'tit Rosé de Provence bien frais, c'est pas mauvais non plus...

Le Champagne ? Demain retour vers le Nord, direction Metz et passage à Aÿ-Champagne où mon 5008 (immatriculé AY 5_2 PC) est l'invité local... :pt1cable: Pour le retour, d'agréables passagers dans le coffre que l'on sait assez grand. :wahoo:
 


Leon tu conduit alors jus d 'orange ou eau (bénite ou pas)
Pas de problème, harry...
Pas une goutte d'alcool dans la journée jusqu'à la halte du soir.

Quant à l'eau qui nous tombe dessus ici, c'est ça de moins en Bretagne et Normandie !
Chamboulement climatique, dit-on

:chinois: Le chapeau chinois sur la tête, c'est pas encore pour le soleil du Midi
 

Quant à l'eau qui nous tombe dessus ici, c'est ça de moins en Bretagne et Normandie !
Argh, m'en parle pas, ca fait un mois et demi qu'ils nous en promettent, et toujours pas l'ombre d'une goutte..... :sweat:
Quels veinards dans l’sud :chinois:
 


Bonjour,
ce message car j'ai pu récupérer mon 5008 PP HDI 112 cv BMP6lanc Nacré ce samedi en Belgique.
Superbe véhicule avec l'intérier Guérande, j'ai également pu tester l' option des feux xénon directionnel cela est vraiment top.
J'essaierai de mettre des photos mais j'ai un problème actuellement avec internet à mon domicile donc je ne peut me connecter qu'à mon travail.C'est pourquoi je n'est pas pu prévenir plus en avant de la proche acquisition de celui ci.La boite pilotée à l'air sympa d'après mes premières impressions et ceux de ma femme aussi.
 


Argh, m'en parle pas, ca fait un mois et demi qu'ils nous en promettent, et toujours pas l'ombre d'une goutte..... :sweat:
Quels veinards dans l’sud :chinois:
Eh ben j'te jure, harry, de ne pas avoir connu depuis longtemps au nord de la Loire des saucées telles que celles que j'ai subies aujourd'hui ! Et pourtant ce n'était ni à Brest ni à Cherbourg, n'en déplaise aux corniaud(e)s de la météo de TF1 qui nous annoncent pompeusement de la pluie quand elle est passée !

Tu crois qu'à TF1 ils lisent le FP ? :lol: :lol:
Ah ! s'ils savaient ce que l'on pense d'eux ! :whistle:

Bonsoir à tous !
Ce soir, j'ai ma tannée : près de 1400 km effectués dans la journée et je n'ai vu lors de mon périple que TROIS (oui, 3) 5008 : 1 PP Vapor Grey Ch'ti + 2 Gris Shark dont 1 PP espagnol . Tu as bien lu, kelyan ? 1 espagnol pour 2 français... :love: Socho, c'est pas en Espagne ? :heink:
 

Oh oh !!! il fait beau chez nous (enfin !!!! :D)
Salut seb !
Il fait beau ? Faut pas le dire si vite !
Avec tout l'eau qui vous est tombée sur la tête, vos usines n'arriveront pas à fournir le pastis qu'il faut avec

harry et moi-même dans le nord, il nous reste du pastis mais on souffre du manque d'eau

Quant à kelyan, le pauvre, il n'a ni pastis ni eau. Il nous propose que du café !

:lol: :lol: :lol:
 


Bonjour a tous....
Cafe-Au-Lait.jpg
1ou2sucresBlog.jpg45..jpg
petit-dejeuner.jpg4..jpg


:coucou:
 





Ho là, oui, il faut que je me réveille, on n'est pas le 3 mais le 4... Merci pour hier à kelyan alors, et à harry5008 pour aujourd'hui...
 







j'ai appelé mon cc cet après-midi pour régler quelques détails et il m'a dit que mon 5008 PP devait arriver deuxième quinzaine de mai au lieu de mi-juillet :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
bientôt je ferais parti de la tribu :) :)
j'ai hâte maintenant!!!!!!

PS: quels sont les détails à vérifier lors de la réception???
Sachant que mon 5008 est un 2.0 HDI PP blanc nacré 5p avec sièges en cuir, radar Av/AR, packvision,
 


Bonjour à tous :coucou: ,

De retour de vacances dans le sud (bonjour la pluie à Nice le samedi 23 !) où j'ai pu voir ce mardi cinq 5008 en l'espace d'une heure à Ste Maxime (dont 3 de location)...
Aujourd'hui jour J, nous prenons possession du notre à 14h après seulement 1 mois et demi d'attente.
On aurait pu l'avoir plus tôt car ça fait deux semaines qu'il est arrivé.
Je vous raconte tout dès que possible, en attendant je vous souhaite une bonne journée ;)
 


Bonjour a tous....
Ça fait plaisir, aujourd'hui je prépare une petite apéro. ;)
:coucou:
Eh oui, bonjour à tous

Après les éternelles discussions sur "le 5008" ou "la 5008" (y'a les mêmes questions chez nos cousines 3008), kelyan nous offre la péro

Merci kelyan !

:pt1cable:
 

j'ai appelé mon cc cet après-midi pour régler quelques détails et il m'a dit que mon 5008 PP devait arriver deuxième quinzaine de mai au lieu de mi-juillet :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
bientôt je ferais parti de la tribu :) :)
j'ai hâte maintenant!!!!!!

PS: quels sont les détails à vérifier lors de la réception???
Sachant que mon 5008 est un 2.0 HDI PP blanc nacré 5p avec sièges en cuir, radar Av/AR, packvision

En attendant vos réponses, bonne journée