Salle d’attente 5008

PS: quels sont les détails à vérifier lors de la réception???

Bonjour kikox

Fais un peu de Recherche (en haut & droite de la page) pour retrouver un sujet maintes fois abordé sur le forum.
Tu ne vas quand même pas nous rééditer le même message tous les jours jusqu'à réception de ton 5008 ?
:whistle: :hello:

J'étais trop fainéant pour sélectionner une partie du message :ange:
et surtout je ne voudrais rien louper lors de la réception!!

Bon, voila c'est fait,

Aux verdures, pour ceux qui aime, moi non, :lol:

DSCN3166.jpg

Et celle as u chorizo, et ça oui j'aime bien, d'ailleurs le bout qui manque est de ma faute, :whistle:
10088_tortilla_con_chorizo_y_cebolla_producto_1_normal.jpg

cesta-con-2-copas-y-alectum-albarino-do-rias-baixas-75-cl.jpg

Pour faire passer tout ça, un bon vin de chez mon épouse..... :lol:

:hello:

petit conseil, mange pas trop sinon après plus faim...... [:smiley:1]

Bonjour, moi aussi je rejoint tardivement le groupe ... ,Passé commande d'une
5008 PP 1.6 hdi 112 BMP6 7 pl Blanc Nacré (1 de plus ...) + Xenon + PackVideo + Alarme, avant la fin mars (avant les augmentations d'avril) en remplacement d'un 307 Sw
J'ai eu la chance cette fin de semaine de suivre son transport (cf photo), et réception à partir milieu semaine prochaine. (confirmation de ce convoi par CC)
bonne attente à ceux qui doivent encore patienter et vive le forum 5008 avec vous tous !
Photos-0036.jpg1..jpg

Bonjour, moi aussi je rejoint tardivement le groupe ... ,Passé commande d'une
5008 PP 1.6 hdi 112 BMP6 7 pl Blanc Nacré (1 de plus ...) + Xenon + PackVideo + Alarme, avant la fin mars (avant les augmentations d'avril) en remplacement d'un 307 Sw
J'ai eu la chance cette fin de semaine de suivre son transport (cf photo), et réception à partir milieu semaine prochaine. (confirmation de ce convoi par CC)
bonne attente à ceux qui doivent encore patienter et vive le forum 5008 avec vous tous !http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52599/Photos-0036.jpg1..jpg

belles fesses, surtout le blanc..... :lol:

Aujourd'hui jour J, nous prenons possession du notre à 14h après seulement 1 mois et demi d'attente. [...] Je vous raconte tout dès que possible, en attendant je vous souhaite une bonne journée ;)
:hello: Alors ?... ;)

hé hé, Zorro est arrivé :pt1cable: non, la 5008 (moi je dis la)
Superbe, belle voiture :love: mais bon, je ne vais pas dire le contraire puisque je l'ai achetée !
C'est ma femme qui l'a ramenée à la maison hier et elle est enchantée.
On avait prévu une sortie dans les Vosges aujourd'hui (300 km AR) mais je me suis bloqué le dos hier donc pas cool :cry:
Je l'ai quand même essayée en allant faire le plein. J'ai relevé quelques bémols (je ne cite pas les qualités, pas assez roulé avec) :
- je trouve la pédale d'embrayage trop avancée par rapport au frein, la course est très longue
- et aussi le levier de vitesse un peu haut, ceci dit avec la console de rangement il était difficile de le faire plus court !
Voilà pour le moment, je n'aurai pas l'occasion de la rouler avant quelques temps mais promis, je vous donnerai mes impressions.

Bonjour a tous....

Ne vous levez pas, on est Samedi, je vous l’emmène au lit, Surtout pour toi Nath_et_Lio.

Bandeja_de_mesa_2.jpg

1ou2sucresBlog.jpg47..jpg
Cafe-Noir.jpg14..jpg

Faut pas s'habituer, je vais pas le faire tout les samedi, :lol: .

hé hé, Zorro est arrivé :pt1cable: non, la 5008 (moi je dis la)
Superbe, belle voiture :love: mais bon, je ne vais pas dire le contraire puisque je l'ai achetée !
bien ! :bounce:
Rappelle-nous ta config et fais une présentation dans un post séparé stp ;)
Bon week-end !

Merci beaucoup Kelian, je déguste doublement !!! (ton petit dej' et du dos, l'un beaucoup plus agréable que l'autre)
@Phil_cofl : pas de pb, je prépare les photos et poste un topic
Un bonjour aussi à Harry5008, tes interventions bien à propos nous manquent !

cette fois les jours sont décomptés...bon dieu je ne pensais pas que la france était si loin de le belgique...^^.......enfin mon concessionnaire me confirme que le délai sera respecté...manquerait plus que cela...

bonjour, appel du cc, véhicule arrivé aujourd'hui :) :) mais il va falloir que j'attende jusqu'au 23 pour aller le réceptionner (à cause du boulot et surtout pas de réception le samedi et la semaine pas après 17h00) :fou: :fou:

Bonjour a tous.....

et moi LLDR, sert toi quand tu veux.... ;)

IMGP5470.jpg
1ou2sucresBlog.jpg48..jpg

si besoin, il reste encore de pain au choc.

C'est du fait maison ta brioche Kelyan ? :)

Et oui LLDR, comme j'ai du mais et du blé sur le champs et un molins je profite pour faire du pain maison, ah oui, cuit au four a bois aussi. ;)

Bonjour à tous, ça fait plaisir de voir des gens heureux. Les voitures arrivent et c'est tant mieux.
mais ce n'est pas vrai pour tout le monde.
Mon 5008 commandé le 3 février n'est toujours pas là.
Pas de nouvelles. Le concessionnaire dit que ça ne devrait pas tarder, mais aujourd'hui je n'ai pas de date prévue. Ni de VIN d'ailleurs.
Ma date limite de livraison est pour le 15/05/11. C'est Dimanche. :sarcastic:

Je me console en regardant les photos et les commentaires joyeux des nouveaux propriétaires qui ont été livrés.

A bientôt.

Bonjour à tous, ça fait plaisir de voir des gens heureux. Les voitures arrivent et c'est tant mieux.
mais ce n'est pas vrai pour tout le monde.
Mon 5008 commandé le 3 février n'est toujours pas là.
Pas de nouvelles. Le concessionnaire dit que ça ne devrait pas tarder, mais aujourd'hui je n'ai pas de date prévue. Ni de VIN d'ailleurs.
Ma date limite de livraison est pour le 15/05/11. C'est Dimanche. :sarcastic:

Je me console en regardant les photos et les commentaires joyeux des nouveaux propriétaires qui ont été livrés

A bientôt.
Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles
Pour avoir moi-même attendu 17 semaines, c'est ce que je te souhaite vivement
Après, tu verras, ces derniers jours d'attente seront vite oubliés. Du plaisir, que du plaisir...

Fais-nous part de toute nouvelle de livraison prochaine.