Salle d’attente 5008

Bonjour a tous..... :jap: :jap:
J'ai des bonnes nouvelles a vous annoncer ..... :lol: :lol:
Je vous raconte ça demain.....

:hello: :hello: :hello:
Salut kelyan

J'espère qu'elles concernent enfin ton 5008 dont depuis de longs mois nous n'avons hélas eu que de mauvaises nouvelles.
:hello:

Toujours pas de nouvelles de Kelyan ?
Pour moi ca y est, je viens de ramener le nouveau 5008 ! j'ai fait 150 km environ pour revenir et il n'y a pas à dire, on est bcp mieux soutenu dans ces sièges là !
la conso moyenne n'est certes pas la même, mais je l'ai vu passer de 7,7 à 7,3 ce qui est plutôt prometteur ! J'ai fais mumuse avec le bluetooth moi qui ne téléphone jamais en voiture .... une vraie gamine ... mais ne me suis pas encore trop approfondie sur le wipnav. Quant à la couleur, gris alu .... j'arriverai bien à m'y faire même si c'est loin d'être ma couleur favorite !

Ah oui, j'oubliais, si qq'un peut me donner des infos sur la date de fabrication de ma voiture :hello:
100_6144.jpg

Bonjour a tous.... :jap: :jap:

petits-dejeuners-253511.jpg

A table....

Content pour toi Halfa85, oui, il vient juste de sortir du four.

Bonjour à tous,

Merci pour cette jolie table et cette jolie vue ....
Oui, on attend ..... alors quelles nouvelles ?
:bounce:

La réponse de kelyan vient de paraître ci-dessous:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/5008-kelyan-sujet_455_15.htm#t22639

Bonjour à tous.....

Hop hop hop, c'est samedi, debout tout le monde, si pas assez de chaises faut me le dire.....

2997254299_1_3_tdw4aKXS.jpg

Trop fort !!! :sol:
Salut seb !
Comment vas-tu ? Bien reposé ? ( en ligne à 3h20 ce matin avec Gregorak - et déjà à féliciter notre cher kelyan que je salue au passage !).
A ton âge je n'avais pas d'insomnie. :sleep:

Bonne journée !

Oui, le repos est souvent court ces jours-ci, avec la chaleur, c'est dur dur de faire des nuits en pleine journée dans mon camion et ce même avec une pseudo clim de toit autonome (elle lutte grave pour refroidir la cabine souvent exposée au soleil... :()

Mais cet aprem, je suis à l'ombre, dans une chambre d'hotel climatisée, je savoure avant de repartir cette nuit :D ;)

Pas évident Seb, en effet.....

Regarder le paysage que j'ai depuis chez.
Des photos toutes fraîche, au plutôt, tout chaude;
29062011232.jpg

Depuis la maison
29062011230.jpg

29062011226.jpg

Depuis le travaille.

29062011233.jpg

non, depuis quelques jours ils sont la, mais si prêt de la maison, première fois depuis 5 ans....
Heureusement le vent souffle en notre faveur....

Bonjour et merci Kelyan,
Chez nous aussi ca brule à tout va .... champs et matériels .... tracteurs, moiss/bat ... plus le droit de battre l'après-midi, trop de risques ! l'autre jour chez une connaissance, 15 ha de blé + 1 tracteur en 1 heure .... pas de perte humaine, c'est déjà ca !

Bon ben j'attends avec impatience mon Familly commandé le 23/06, livraison prévue autour du 11/07. Juste avant de partir en vacances...

Salut Antaresk et bienvenue sur FP.

On attend ta présentation en photo pour la mi juillet, c'est noté...

Que c'est long, l'espace ne va pas tenir!!!
Faut que j'appelle mercredi.
C'est le transporteur qui prend son temps, elle est à Marly.

Allez, à moi maintenant de me présenter à nouveau, car j'écumais ce forum lorsque j'avais un 807 il y a maintenant près de 5 ans.

J'ai usé 2 grands C4 picasso depuis, et me revoilà chez le Lion avec une occasion : un 5008 PP Hdi 110 BMP6 avec quelques options :d
blanc nacré, avec pack cuir tramontane, pack vision (xenon), Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière avec mesure de place disponible, JA 18 magnetik, Pack Electrique (siège conducteur à réglages électriques 4 axes) et je crois que c'est tout...mais c'est pas si mal !!

il est de janvier 2010, et s'affiche avec 53000 km !! je l'aurais le 23 ou le 24 juillet !!!
quelques photos de l'annonce avant que mon concessionnaire ne fasse ce qu'il faut pour qu'il soit mien dans pas longtemps :yes:
photo4io.jpg

photo3yr.jpg

photo21de.jpg

photo31zz.jpg

photo22bi.jpg

photo12qu.jpg

photo5sf.jpg

Faut pas rêver, mais mon vendeur rentre lundi de congés. moi je pars le 23, donc j'espère dans la semaine...